Me revoilouuuuuuuuuuuu

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par louna23 » Mer 21 Oct 2015, 10:36

Coucou les amis,

Comment ç va depuis cet été?????
Je suis trop contente de pouvoir revenir vous "voir"
Je commence à faire mes marques dans ma nouvelle vie et je suis super heureuse :D
J'ai du rater plein de choses :( j'espere qu'on pourra se faire une autre "soirée" skype :wink:
Je vous fais de gros bibis à tous
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Mer 21 Oct 2015, 15:33

bonjour louna
youpi tu es là,oui on se refera une soirée skype.Il y aura du monde.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par candy » Mer 21 Oct 2015, 22:22

Re bienvenue louna 8)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Calex29 » Mer 21 Oct 2015, 22:41

Salut Louna
tu as la pêche, ça fait du bien.
Bon retour parmi nous :D
Toujours au rendez-vous

par louna23 » Jeu 22 Oct 2015, 12:23

Merciiiiiiiiii je suis trop contente de vous retrouver! Je pensais tres souvent a vous
Aaaaah ouiiiiiii Rouge, une soirée skype tous ensemble :-)
J'y suis, j'y reste !

par Ouounai » Jeu 22 Oct 2015, 12:50

Coucouuuuuu.

Ça fait plaisir de te revoir !!!!!
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Toujours au rendez-vous

par louna23 » Jeu 22 Oct 2015, 14:29

Merciiiiiiiiii Ouounai :-) et moi donc!!
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Ven 23 Oct 2015, 07:56

Coucouuuuuu joli lys !

Ravie de te "revoir" ! :sauter: Alors comment se passe ta nouvelle vie ? Tes nouveaux voisins sont sympathiques ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par louna23 » Ven 23 Oct 2015, 13:08

Kinthia a écrit:Coucouuuuuu joli lys !

Ravie de te "revoir" ! :sauter: Alors comment se passe ta nouvelle vie ? Tes nouveaux voisins sont sympathiques ?

Coucou Kinthia, ouiiiiiii mes voisins sont super mimi et tres discrêts!
Ma nouvelle vie......ben je la croque à pleine dent même si je commence juste à trouver mes repères.
Et toi, comment va ta petite fleur? Comment se passe ta vie de jeune maman? Tu n es pas trop fatiguée?
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Sam 24 Oct 2015, 11:23

Tu es restée en ville ? Ton ancienne vie ne te manque pas trop ?
En tout cas, je te sens rayonnante, ça fait plaisir ! Tu t'es faite de nouvelles amies ?

Ici ça va, ma petite fleur a déjà 5 mois... Le temps file à une vitesse incroyable. Elle apprend à se caler sur les rythmes dodo/biberons et les interactions sont de plus en plus nombreuses. C'est génial ! Par contre, la fatigue, si, je connais :lol: mais je crois que ma petite fleur et la fatigue c'était en lot ! :lol:

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par louna23 » Sam 24 Oct 2015, 19:05

Coucou La Befana, ouiiiiiiii on va pouvoir papoter et je crois que tu as plein de choses à me raconter ;-)

Et oui Kinthia, bébé et manque de sommeil vont de paire lol mais on leur pardonne tout qd il nous regarde avec leurs ptits yeux ronds :-) rooooooo c est que du bonheur que tu vis là
Non mon ancienne vie ou ville ne me manque pas du tout car j ai l intime conviction que ma vie est ici.
J ai fait des rencontres amicales mais rien de concret pour le moment! En revanche j ai rencontré quelqu un qui me touche et avec qui j aimerai vivre un vrai bonheur :-) ♥♥♥ le temps fera son oeuvre ;-)
J'y suis, j'y reste !

par Flowerssss » Dim 25 Oct 2015, 15:11

Bon retour parmi nous Louna :D
ça fait plaisir de te lire :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Kinthia » Jeu 29 Oct 2015, 10:40

louna23 a écrit:Coucou La Befana, ouiiiiiiii on va pouvoir papoter et je crois que tu as plein de choses à me raconter ;-)

Et oui Kinthia, bébé et manque de sommeil vont de paire lol mais on leur pardonne tout qd il nous regarde avec leurs ptits yeux ronds :-) rooooooo c est que du bonheur que tu vis là
Non mon ancienne vie ou ville ne me manque pas du tout car j ai l intime conviction que ma vie est ici.
J ai fait des rencontres amicales mais rien de concret pour le moment! En revanche j ai rencontré quelqu un qui me touche et avec qui j aimerai vivre un vrai bonheur :-) ♥♥♥ le temps fera son oeuvre ;-)

Ohhh tu as un zamoureux ???

Image
Administrateur

par louna23 » Jeu 28 Jan 2016, 09:29

Kinthia a écrit:
louna23 a écrit:Coucou La Befana, ouiiiiiiii on va pouvoir papoter et je crois que tu as plein de choses à me raconter ;-)

Ohhh tu as un zamoureux ???

:oops: :oops: :oops: ooooooh je viens seulement de voir ton message Kinthia! Pfffffff quelle nouille je suis :roll:
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai un zamoureux adorable!!!!!! Maintenant je laisse faire le temps car jusqu'à présent je n'ai pas réussi à construire quelque chose de durable :cry: mais avec lui, j'aimerai bien que ça change :wink:
Affaire à suivre :mrgreen: :zarbi:
J'y suis, j'y reste !

par louna23 » Jeu 28 Jan 2016, 09:30

Flowerssss a écrit:Bon retour parmi nous Louna :D
ça fait plaisir de te lire :wink:

Avec beaucoup, beaucoup de retard......MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :mrgreen: :mrgreen:
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Jeu 28 Jan 2016, 14:06

OOOOhhh tu es heureuse ? Tout se passe bien avec monsieur Louna ? Il est ouvert à l'ésotérisme ?

Image
Administrateur

par louna23 » Jeu 28 Jan 2016, 19:43

Kinthia a écrit:OOOOhhh tu es heureuse ? Tout se passe bien avec monsieur Louna ? Il est ouvert à l'ésotérisme ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout se passe super bien et je suis sereine car j'ai l'esprit tranquille avec lui! C'est bizarre mais habituellement je suis de nature super méfiante concernant les hommes (de ma vie) et je donne beaucoup plus que je ne reçois mais là c'est vraiment pas le cas! Pas de jalousie ou de doute et il donne beaucoup de sa personne :D
Nous, nous sommes retrouvés au resto avec nos filles respectives mais on avait monté un petit complot, celui de ce croiser au resto avec nos filles respectives, de se présenter à elles comme des amis et finir par dîner ensemble :mrgreen: :mrgreen: le plan a super bien marché! tous le monde s'est beaucoup apprécié et sur la demande générale on a poursuivi la soirée avec un cinéma :D
On doit remettre ça samedi soir mais cette fois ci de façon normal du genre: Ah ben tiens si on invitait....à manger au resto avec nous? :wink:
On ne veut pas brûler les étapes mais en revanche on est curieux de voir ce que ça donne l'entente entre filles sans les obliger à s'accepter du fait que leur parent sont ensemble!
Laissons faire le temps mais une chose est sûre, il a déjà fait ses preuves en faisant pour moi quelque chose que peu de personnes auraient fait en si peu de temps!

Roooooooooooo ce roman ma pauvre Kinthia :oops: :oops: désolée
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Sam 30 Jan 2016, 17:08

Ca doit être top !

Les filles ont le même âge à peu près ? Comment tu t'entends avec "tes belles filles" ? Tes enfants se doutent de quelque chose ? Je croyais que tu avais juste une fille ?

Image
Administrateur

par Flowerssss » Sam 30 Jan 2016, 20:14

Superbe nouvelle Louna, un amoureux c'est chouette
Profites en bien et tu as raison petit à petit, ne pas brûler les étapes :D

Bénévole

par louna23 » Dim 31 Jan 2016, 18:25

Kinthia a écrit:Ca doit être top !

Les filles ont le même âge à peu près ? Comment tu t'entends avec "tes belles filles" ? Tes enfants se doutent de quelque chose ? Je croyais que tu avais juste une fille ?

Oui Kinthia, je n'ai qu'une fille et lui 2. Elles ont 7 ans et 14 ans (les siennes) et 9 ans (la mienne). On s'entend tous super bien d'ailleurs on vient de passer le we tous les 5 :mrgreen: :mrgreen:
Je pense que la grande se doute de quelque chose mais les petites n'y voit que du feu! Elles trouvent ça génial qu'on passe du temps tous les 5 :D
J'y suis, j'y reste !

par louna23 » Dim 31 Jan 2016, 18:29

Flowerssss a écrit:Superbe nouvelle Louna, un amoureux c'est chouette

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Flowersss :D :D en effet, j'en profite un max tant je sais qu'il est rare de rencontrer quelqu'un de confiance, d'honnete et amoureeeeeeeeeeeeeeeeux :mrgreen: qui souhaite construire!!!
J'y suis, j'y reste !

par Flowerssss » Dim 31 Jan 2016, 18:49

louna23 a écrit:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Flowersss :D :D en effet, j'en profite un max tant je sais qu'il est rare de rencontrer quelqu'un de confiance, d'honnete et amoureeeeeeeeeeeeeeeeux :mrgreen: qui souhaite construire!!!

oh oui c'est rare donc precieux :wink:

Bénévole

par louna23 » Lun 01 Fév 2016, 10:58

Flowerssss a écrit:
louna23 a écrit:

oh oui c'est rare donc precieux :wink:

:majorette: :coeur: :fullamour:
J'y suis, j'y reste !