formation ou pas

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par lilou30 » Jeu 24 Sep 2015, 12:53

Bonjour,

Voila je suis prise dans une tourbillon car je dois faire un choix coté professionnel.

Je galère depuis 2 ans à trouver un travail en tant que moniteur éducateur, j'ai eu la chance cet été de travailler pour un petit remplacement. cette structure m'a mis sur le listing des remplacements mais rien de bien fixe ni de long cdd.

Entre temps j'ai passé le concours d'entrée d'aide soignante ou j'ai été prise. La formation commence en janvier.
Que dois je faire, qu'est ce qui est le mieux pour moi attendre un long cdd dans cette structure en tant que ME ou me lancer dans une nouvelle voie celle du médical?

merci beaucoup

"j'aide mon amie à trouver un emploi, je lui ai refais ses cv".

chiffres/ 18/5/3

merci
stéphanie 19/02/71
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mar 29 Sep 2015, 08:19

Bonjour lilou
à la dernière question le médical était sorti.
1/2
Le tarot indique un moment de réflexion,il y a la nécessité de faire le point,une situation calme avant de passer à l'étape suivante. Il y a le besoin de donner de l'impulsion.Vous avez la mise en route effective d'un emploi,des transactions heureuses,il y a des déplacements à faire.Il y a bien de l'attente entre maintenant et la formation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lilou30 » Lun 05 Oct 2015, 19:52

Bonjour,

Alors oui j'ai un gros doute sur cette formation, je n'ai pas envie de me tromper non plus mais j'ai plus le courage de repartir faire une formation et surtout de montrer encore que peux obtenir un diplôme.
Ensuite, le travail d'aide soignante actuellement est réservé pour les personnes agées, il ne faut pas se leurrer et franchement j'en ai guère envie.

Le souci c'est que va t'on me proposer avant la formation?
Va t'il y avoir des possibilités de long CDD ou CDI pour moi.

Quand vous marquez "il y a le besoin de donner de l'impulsion vous avez la mise en route effective d'un emploi, des transactions heureuses" que voulez vous dire?

la formation démarre le 4 janvier et je prie de trouver autre chose pour ne pas faire la formation par obligation et dépit.
merci beaucoup
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 07 Oct 2015, 10:17

Bonjour lilou
il y a bien une activité professionnelle d'indiquée,un cdi devrait arriver.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message