a cran

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par alexia » Mer 23 Sep 2015, 17:42

Bonsoir à tous,

Depuis une semaine maintenant, je suis à fleur de peau le moindre souci, embrouille, même sans important, et je suis à cran, prête à bondir et à étranger quelqu'un. :twisted:

Je suis étonnée :nsorry: parce que d'habitude je ne suis pas comme ca. Mais c'est peut être dû au changement de saison, j'ai vu également qu'il y avait une éclipse de lune à la fin de mois.

Vous ,vous sentez comment ce mois-ci ?
Sage

par Tristan » Mer 23 Sep 2015, 19:50

Aujourd'hui est vu depuis longtemps comme un jour très particulier.
Toujours au rendez-vous

par candy » Mer 23 Sep 2015, 20:36

Grande fatigue , grande tristesse pour moi aujourd'hui. Surtout ce matin . Je frôlais l'inertie. Dur journée. ..oui... :nan:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Calex29 » Mer 23 Sep 2015, 20:47

Je me suis levée avec difficultés. Au réveil, je ne me rappelais même pas que mon chéri était là : je lui ai balancé le bras sur le ventre en m'étirant...
Ma journée a été très difficile, j'étais épuisée...
Qu'est-il prévu le 23 septembre, Tristan?
Toujours au rendez-vous

par boubilledefil » Jeu 24 Sep 2015, 08:25

Un peu aussi mais je sais pas si cela est dut à dut à l'éclipse.
J'ai du mal avec la saison de l'automne aussi qui me rappelle la fin des vacances,la rentrée,le froid,la pluie qui commence à arriver.
Membre intéressé(e)

par Tristan » Ven 25 Sep 2015, 09:57

Calex29 a écrit:Je me suis levée avec difficultés. Au réveil, je ne me rappelais même pas que mon chéri était là : je lui ai balancé le bras sur le ventre en m'étirant...
Ma journée a été très difficile, j'étais épuisée...
Qu'est-il prévu le 23 septembre, Tristan?

La période 23-28 est mise en avant sur Internet, pour plein de raisons. Entre textes eschatologiques, délires de prédictions, mots ambigus de politiques comme Fabius, lune rouge, météorite, visite du Pape chez les ricains, programme du Cern, beaucoup annoncent une période délicate, dangereuse, apocalyptique, marquante (barrez la mention inutile !).

Il y a évidemment beaucoup de fantasmes et de délires là-dedans, mais rarement une même période aura autant attisé les craintes sur un croisement d'autant de textes et d'origines.

Jusqu'ici, tout va bien (sauf pour les migrants, sauf pour les 700 morts et 900 blessés de Mina, vers la Mecque...).
Toujours au rendez-vous

par alexia » Ven 25 Sep 2015, 17:34

moi je n'ai qu'une chose à dire.. vivement que cette année se termine. :(
Sage

par Tristan » Ven 25 Sep 2015, 19:23

alexia a écrit:moi je n'ai qu'une chose à dire.. vivement que cette année se termine. :(

Positiver est important. La vie globalement est quand même agréable à vivre. On a parfois des moments difficiles, je l'entends. Il faut pouvoir trouver les aspects doux malgré la tempête quand tempête il y a.
Courage.
Toujours au rendez-vous

par alexia » Ven 25 Sep 2015, 19:26

merci tristan

c'est vrai que je n'ai pas eu une année facile.

le fait de voir les autres malades à déteriorer ma santé, mais je relativise et je me dit qu'il y a toujours pire
Sage

par Kinthia » Ven 25 Sep 2015, 19:41

Tristan a écrit:
alexia a écrit:moi je n'ai qu'une chose à dire.. vivement que cette année se termine. :(

Positiver est important. La vie globalement est quand même agréable à vivre. On a parfois des moments difficiles, je l'entends. Il faut pouvoir trouver les aspects doux malgré la tempête quand tempête il y a.
Courage.

Je suis tout à fait d'accord !
Les mauvais moments nous aident à apprécier les moments "anodins". Je me suis achetée un t-shirt (société de consommation rolalala :fouet: je vais finir par être privée de carte bancaire ... !) "La vie est faite de petits moments de bonheur". Ca m'aide à me souvenir que le bonheur se cache dans des petits moments anodins du quotidien ! Un bon café au lait le matin, un sourire d'un inconnu, une porte qu'on m'ouvre quand je déboule avec ma grosse poussette, un rire de ma fille, un câlin d'un être cher, un SMS de ma maman... Bref, tout est support à positiver il suffit simplement d'ouvrir l'oeil.

Voilà, c'était mon message positif de la journée ! :soleil:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par alexia » Sam 26 Sep 2015, 08:15

je suis d'accord,

j'ai profité de tous ces moments, et je vais continuer jusqu'à la fin de l'année, mais il est vrai qu'ils peuvent être altéré par la souffrance et la maladie, donc je vais continuer à être porté par ces petits nuages de bonheur. Je reste quand même une personne positive :D

et bravo Kinthia pour le tee_shirt il faut avoir l audace, parfois de dire à haut voix ce que l'on pense :D
Sage

par Kinthia » Sam 26 Sep 2015, 09:07

J'ai aussi un t-shirt "Je fais ce que je veux" :mrgreen: :lol: J'arrive à mieux m'exprimer par t-shirt textuel ! :lol:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par alexia » Sam 26 Sep 2015, 12:13

génial ! :D

il m'en faut un à moi aussi :lol:
Sage