Oui-ja : les règles à suivre

Contacter l'au-delà

par *destiny* » Lun 19 Fév 2007, 12:25

Régles a suivre:

1.Ne jamais jouer seul

2.Toujours porter un objet en argent sur soit

3.Toujours dire au revoir à l'esprit en fin de séance

4.Ne jamais croire totalement à ce que dit le plateau

5.Toujours respecter le ou les esprits qui communique avec nous

6.Ne jamais poser de question sur Dieu

7.Ne jamais demander quand quelqu'un va mourir

8.Ne jamais demander où se trouve un trésor caché...

9.... et surtout se dire que ce n'est peut être qu'un jeu...

Explication de certaines des règles:


2.L'argent est utilisé dans l'exorcisme pour enlever les esprits du corps d'une personne ou pour faire peur a l'esprit.

5.Ils faut en effet les respecter...car si se sont de mauvais esprits ils peuvent vous faire du mal...meme vous tuer...

7.Cela comporte un énorme risque, demander la date de la mort de quelqu'un ou de vous même peut la rapprocher, ou faire mourir un de vos proches
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par Kinthia » Mar 20 Fév 2007, 19:48

coucou *destiny*

une fois de plus merci pour tout ce que tu as énuméré. Il y a certaines choses que je ne connaissais pas ! :jap: D'autres points je ne sais pas si c'est vraiment exact mais pourquoi pas... Les idées sont bonnes à prendre. Le plus important est de respecter ce que dit l'esprit, se protéger, le faire dans de bonnes circonstances et surtout respecter tout court !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bodicea » Ven 23 Mar 2007, 11:12

merci destiny, tu es toujours aux petits soins pour nous,c'est trop mignon!
et Kin, ben ça doit être mon 240ème merci depuis que je suis sur le forum, càd dès les premiers jours. Mais il y a encore deux, trois truc qui m'échappent.

Je ne poserai jamais de question sur la mort de quelqu'un de toute façon mais, je trouve bizarre que le fait d'en poser une rapproche la date :shock: Le premier truc que j'ai bien intégré quand j'ai commencé à apprendre les cartes, c'est qu'annoncer des évènements (surtout des tragiques) ne les déclenche pas, ce sont 2 choses différentes. Je pensais qu'en toute logique c'était pareil pour le oui-ja ou les parties de verre.

Ce qui me préoccupe le plus: est-ce que même quand on est parfaitement respectueux et animé de bonnes intentions ça peut mal se passer quand même.

Un esprit peut-il nous "rouler dans la farine" en se faisant passer pour la personne que l'on a appelée sans que l'on s'en rende compte parce que toute la séance se sera passée pour le mieux? (ou est-ce que dès l'instant qu'il y a entourloupe, on le sait parce que la séance se passe bizarrement)

Si ça se passe mal, que faut-il faire? (je ne comprend dailleurs pas comment une entité peut noius tuer).

Et enfin, les esprits peuvent-ils se tromper? ou les incohérences que nous constatons après coup sont-elles uniquement dûes à des erreurs d'interprétation de notre part?

Dsl de vous avoir noyées dequestions, si je trouve des réponses à mes propres questions je ^posterai ici, mais plusieurs avis seraient plus sécurisants! Bisous.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par bodicea » Ven 23 Mar 2007, 11:16

(cut) je demande surtout à ceux qu'il l'ont déjà fait, merci de m'éclairer.
Dernière édition par bodicea le Ven 23 Mar 2007, 11:39, édité 1 fois.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par bodicea » Ven 23 Mar 2007, 11:25

...
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par rouge pivoine » Ven 23 Mar 2007, 11:39

tu peux prendre une phrase au 1er degré et après coup te dire en fait ça voulait dire ça en fonction d'une chose qui vient d'arriver.L'interprétation évolue,on sait ce qui était annoncé une fois l'évènement produit.Parfois il n'y a pas de doute .On a eu l'annonce d'attentats en Asie,ils sont arrivés comme indiqués.On nous fait part souvent de choses négatives (violence,attentat,accident....) mais heureusement les joies aussi sont prédites et tout arrive des mois après ou dès la séance finie!
en principe nous avons nos morts,on reconnait leur façon de faire avancer le verre (rapide ou non) l'humeur aussi.Une de mes grands-mères n' était pas très tendre on voit bien que c'est elle qui nous parle.On sent qui est là en principe.Les petits malins s'accrochent des fois,ils sont durs à faire partir.On fait une pause le verre renversé (pied sur la table) on reprend après.Si l'esprit persiste mieux vaut arrêter pour la journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bodicea » Ven 23 Mar 2007, 11:43

merci bcp Rouge :coeur: je voulais essayer parce que je me disais que ça serait sans doute plus clair que l'écrirture que je pratique déjà (à cause de l'autosuggestion, là je pense qu'il faut vraiment le faire exprès pour pousser le verre lol) j'aimerais essayer mais je ne connais personne d'initié à ça dans mon entourage et je ne me vois pas le proposer à quelqu un! je vais sans doute devoir attendre :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 425
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:06

par Trist'An » Mar 04 Sep 2007, 22:27

Je n'ai jamais pratiqué cela. Je crois que j'aurais trop trop peur :shock: :shock:

Rouge, tu as l'air de le faire souvent !
Des anecdotes à ce sujet ?

Quelle est l'étendue de vos dons à Kin et toi ? D'où vous vient-il en fait ???


Signé Schtroumpf curieux !
Trist'An
 

par Kinthia » Mar 04 Sep 2007, 23:47

ma maman en a eu un aujourd'hui pour son anniversaire ;) mais il est partit faire un petit tour chez la P*** avant ;)

et triste moi zé pas de don... Enfin si le don d'être une emm**** :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Mar 04 Sep 2007, 23:52

non tu as de bons résultats avec l 'e a
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Trist'An » Mer 05 Sep 2007, 10:07

Tu as forcément un don divinatoire Kinthia !
Et puis comment peux-tu parler de toi ainsi, dire que tu as le don d'emm... les gens alors que tu passes un temps fou à les aider !
C'est vraiment se déprécier un maximum :D

Ben sinon bonaniversaire en r'tard Rouge :oops: , et moi le seul truc qui me vienne parfois, c'est un mot d'esprit, rien de plus :lol:
Trist'An
 

par rouge pivoine » Ven 07 Sep 2007, 13:53

Bonjour
c'est déjà pas mal d'avoir un mot d'esprit Triste!merci pour mon anniv.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par salem » Jeu 20 Sep 2007, 12:34

je pratique le oui ja depuis de nonbreuse année il faut aussi des bougies et une croix a coté de soi!! de part ma descence tres loin en arriere ( dans mon arbre genealogique je descend de winifred sorciere de salem) j ai su comment bien m en servir.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 05:17
Localisation: loiret


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités