crasch helicoptere

Décryptons vos expériences.

par christina58 » Mar 15 Sep 2015, 16:55

Bonsoir il y a 3 jours j ai fais un reve qun helicoptere se crasche devant moi , il y avait 2 lignes sur cette helicoptere ,une rouge et une bleu Merci :D
Tout juste arrivé(e)

par orian » Mar 15 Sep 2015, 17:28

:D Hello Christina58

Tu n'as pas d'autres détails de ton rêve ?

comme où tu étais, ce que tu faisais, le temps qu'il faisait, est ce que l'hélico était gros ou petit, civil ou militaire etc..

pour comprendre le langage d'un rêve il faut nous le donner dans sa totalité et pas uniquement un élément sorti de son contexte.

Parce que là juste avec ce que tu nous donnes tout ce que l'on peut dire c'est que tu seras peut être si ton rêve est du genre "prémonitoire" témoin de la chute de l'un de ces engins qui portera effectivement le type de décoration que tu as vue, ou que tu en verras les images tout du moins.

bonne journée
Orian
Toujours au rendez-vous

par christina58 » Mar 15 Sep 2015, 17:47

Je l ai vu dans un endroit que je ne connaissais pas ,je l ai vu dans le ciel avec de la fumee et cest la quil a commence a tombe et quil s est crasche , c etait un helici civile , je fais souvent des reves prémonitoires qui arrivent ,c est tout ce que je me souviens de ce reve :)
Tout juste arrivé(e)

par orian » Mar 15 Sep 2015, 18:23

:D bien alors christina58 il ne te reste plus qu'à être attentive aux informations d'où qu'elles viennent et qui pourraient annoncer ce genre d'accidents dans les jours ou les semaines (tout dépend de la portée de tes prémonitions jusqu'ici) à venir et qui impliquerait un hélicoptère portant ce type de marquage.

Je le ferai de mon coté aussi au cas où :mrgreen:

bonne soirée
Orian
Toujours au rendez-vous

par christina58 » Mar 15 Sep 2015, 18:47

Merci beaucoup de votre reponse apportée.............Bonne soirée :roll:
Tout juste arrivé(e)