Mes anedoctes

Décryptons vos expériences.

par Supermimie » Lun 19 Fév 2007, 10:38

Il m'arrive souvent de faire des rêves prémonitoires ou d'avoir des prémonitions,

Ce matin par exemple, mon frère me dit : appelle le garage pour aller emmener ta voiture, avant c'était mon père qui faisait tout sur ma voiture, mon frère a pris le relais, car je suis nulle en voiture,
Par prémonition , j'avais vu que je téléphonerai et que j'aurai un RDv mardi matin soit demain,
Demain est un jour important pour moi, car c'est l'anniversaire de mon papa qui aurait 53 ans,
donc j'ai appelé, et j'ai eu mon Rdv demain, en sachant que d'habitude il faut une semaine, :wink:

Mon premier rêve prémonitoire m'a beaucoup marqué car j'étais jeune, j'avais environ 8/9 ans, et tous les dimanche nous allions chez ma grand-mère pour manger ou l'aprem,
Le matin en me levant j'ai dit à ma maman, que je ne voulais pas y aller, elle ne comprenait pas pourquoi, j'avais tout simplement rêvé d'un accident entre une voiture et une moto, dans mon rêve je voyais l'endroit pile sur la route que nous devions emprunté, mais la voiture je pensais que ça allait être la notre tellement, je voyais de prêt cette moto couchée sur le sol,
finalement, nous sommes partis, à l'aller rien, ma mère s'est moquée de moi, m'as dit tu vois il n'y a rien, donc je me suis dit que j'avais mal vu,
Au retour, un bouchon anormal nous bloquait sur la route,
Et là tout est apparu, la moto couchée à l'endroit pile poil que j'avais rêvé,
Ma maman n'a pas sorti un mot :lol:

Une autre fois, mon frère partait au bac blanc de français, il avait une liste d'environ 20 poèmes ou textes, et il allait tomber sur un seul,
J'avais lu la liste, et le lendemain, je me suis levais avec un nom dans la tête , et un texte, mais lui était d"éjà parti pour son examen,
quand il est revenu, je lui ai demandé sur quoi il était tombé : BINGO c'était le bon texte, il était dégouté que je n'ai pas rêvé de ça plus tot :lol:

Une autre petite pour la route, pour la naissance de mon filleul, j'ai eu un flash sur le jour de sa naissance, le 29, nous étions en juin, et il devait naitre vers le 10 juillet,
Et puis le 28 juin, je reçois un texto comme quoi, la maman avait perdu les eaux, le 29 juin vers 3H du mat, je reçois un texto :
'théau est né à 23H le 28 Juin'
J'ai eu le message le 29, mais j'ai loupé le jour de naissance à 1h près :lol:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Arf » Lun 19 Fév 2007, 12:37

Comme quoi certains rêves se réalisent ^^

Personnelement j'ai bcp de mal à me rappeler des mes rêves donc faires des rêves prémonitoires, je vais avoir du mal, dommage si ça pouvait aider ^^
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par Supermimie » Lun 19 Fév 2007, 13:00

tu es un couche tard Arf?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par francoise0272 » Lun 19 Fév 2007, 14:07

coucou
:calin: ca doit etre angoissant de faire un reve prémonitoire sur un accident...
ton histoire m'a fait des frissons...
mais à la fois c'est un don il faut vivre avec ....
gros bisous

:chatlune:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par Supermimie » Ven 23 Fév 2007, 12:49

coucou françoise,
Je ne pense pas que ça soit un don :wink:

bisous Françoise
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron