Vie sentimentale

le Tarot Chinois vous répondra avec plaisir.

par juicy » Lun 14 Sep 2015, 15:07

Bonjour ! C'est mon premier post sur ce forum :)
1/2

J'aurai voulu savoir si quelque chose se profile pour moi sentimentalement dans les mois à venir ? Est-ce qu'il va y avoir du mouvement: Vais-je revoir mon ex compagnon (Arnaud 08/06/1993) ou un nouvel homme peut-être ?

Merci beaucoup pour ce temps accordé

juliette 26/03/91
Mes chiffres: 1, 14, 21
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 16 Sep 2015, 15:49

Bonjour juicy
1/2
le tarot parle d'une nouvelle personne,c'est le début d'un amour.Les rapports ne sont pas encore bien établis.Il peut y avoir un petit déséquilibre à corriger.La route peut être longue avant de réaliser la relation que vous souhaitez,vous arriverez tout de fois à vos fins avec cette personne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par juicy » Mar 13 Oct 2015, 14:04

Bonjour rouge pivoine ! et merci pour votre réponse!

Je viens seulement de voir votre réponse et je suis très impressionnée de lire votre prédiction un mois plus tard ! En effet j'ai rencontré un garçon mais la situation est en tout point conforme à ce que vous me dites (malheureusement lol) : les rapports ne sont pas établis et bien que l'attraction entre nous est présente, il dit avoir des soucis personnels à régler (qui pourraient être ce petit déséquilibre à corriger dont vous parlez) qui font que débuter une autre histoire est compliquée..

Néanmoins je me pose des questions, je me demande s'il est sincère avec moi.. Avez-vous la possibilité avec le tarot de voir vers quelle période il va revenir vers moi ?

2/2

mes chiffres sont: 7, 12, 32

Merci beaucoup :)
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 14 Oct 2015, 14:22

Bonjour juicy
la question est posée trop tôt,vous pourrez remonter le post en fin de semaine.Je n'ai pas son autorisation pour regarder ses sentiments,il faudra alors modifier la question.Le tarot a une portée de plusieurs mois et apparemment ce sera long pour vous.Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message