orian, est ce que tu magnétises ?

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par candy » Sam 12 Sep 2015, 22:04

Bonsoir :)
voilà si tu magnétises, vu ton expérience et la sagesse de tes paroles, j'aurai une question ou un conseil :fleurs:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par orian » Sam 12 Sep 2015, 22:26

:D Hello Candy

La réponse est Oui.. je suis magnétiseur (entre autre :D ) puisque le travail avec les énergies fait partie de ma formation de magiste

que puis je pour toi ?

Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par candy » Sam 12 Sep 2015, 22:47

orian a écrit::D Hello Candy

La réponse est Oui.. je suis magnétiseur (entre autre :D ) puisque le travail avec les énergies fait partie de ma formation de magiste

que puis je pour toi ?

Orian



Je me doutais de la réponse :wink:
je magnétise a mes heures perdues ce qui est frustrant pour l'instant car je suis bien plus à l'aise dansce rdomaine que dans l'emploi qui me nourrit.
Bref. Je débute même si ca fait plusieurs années que je "pratique".
Voilà j'ai un ami qui a une hernie hiatale. J'ai clairement senti cette hernie et la sensation qu elle provoque. ...
je sais que je peux agir dessus.
As tu un conseil, une visualisation ou autre pour que j'agisse sur cette hernie ?
Merci. :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par orian » Dim 13 Sep 2015, 02:19

:D comme je te comprends Candy, moi aussi je suis plus à l'aise dans ce domaine que dans la vie professionnelle qui me paraît en comparaison bien fade :D .. mais enfin c'est mon choix de ne pas en faire ma profession, simplement parce que je crains que l'attrait du gain ne me fasse perdre beaucoup en force et en qualité :D ( comme disait le christ : nul ne peut servir deux maîtres à la fois, on ne peut servir Dieu et Mammon en même temps (pour l'anecdote Mammon était une divinité de l'argent à l'époque)

Personnellement j'utilise comme visualisation, l'image de l'endroit a traiter comme s'il était enflé et rouge pulsant (comme le rouge quand on a de la fièvre) j'envoi alors une énergie douce qui apaise (je visualise alors des étincelles blanches qui sortent de mes mains et qui pénètrent le corps en douceuret viennent sur l'endroit visé) et progressivement ce rouge , je le fais redescendre d'abord au rose, puis doucement au blanc (puisqu'ici il s'agit d'organe blanc) et que la partie traitée retrouve progressivement sa stabilité et son état normal.

Quand je ne sais pas a quoi ressemble l'organe lui même, le plus souvent je me contente d'envoyer de l'énergie dans le champs magnétique de la personne, sachant très bien que ce dernier une fois complètement "recharger" pourra enfin réenclencher de lui même le processus d'auto-réparation qui est en chacun d'entre nous (c'est ce qui permet entre autre la cicatrisation)

Rappelles toi que bien que l'on nous présente souvent comme cela, nous ne sommes pas des "guérisseurs" , mais seulement des "magnétiseurs" nous ne faisons qu'apporter l'énergie qui lui manque à un corps pour qu'il fasse ensuite par lui même le travail de régénération qu'il ne pouvait remplir jusque là par manque d'énergie.

Nous ne sommes en réalité que des "chargeurs de batterie" :mrgreen: le vrai travail de guérison ce n'est pas nous qui le faisons, mais le corps de l'individu lui même en profitant de l'apport d'énergie qui nous lui donnons.

voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par candy » Dim 13 Sep 2015, 12:40

Merci orian :)

oui je sais que nous ne guérisons pas. Nous donnons l'énergie pour que le corps puisse se réparer.
La visualisation va m'être ici très intéressante car je sais bien que ce n'est pas un cas comme les autres . D'ordinaire je magnétise avec l'intention en sachant que l'énergie ira ou elle doit aller. ..

La gêne ici de cette hernie s'étend du chakra coeur au chakra gorge. Peut être est ce bête mais est ce possible que cette gêne touche aussi le bon fonctionnement de ces charkras?

C'est la 1ere fois que je capte en mon corps la douleur de l'autre. D'autant plus que je ne faisais que lui masser une partie contactée du bas du dos :idea: c'est troublant et fort intéressant pour savoir quoi "soigner"

Merci :fleurs:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par orian » Dim 13 Sep 2015, 13:16

:D Hello Candy

Oui effectivement toutes douleurs est marque d'un disfonctionnement normal, cela touche donc aussi par contre coups les chakras de la personne

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par candy » Mer 16 Sep 2015, 20:56

Coucou :heho:

J'ai commencé ce travail visant à aider cette personne a guérir de sa hernie. Le mot frustration m'est parvenu.
Je visualise beaucoup plus que d'habitude le faisant en plus à distance .
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par orian » Mer 16 Sep 2015, 21:19

:D Effectivement Candy, une personne qui ressent une frustration quelle qu'elle soit à un réflexe naturel de défense, celui de contracter sa colonne vertébrale (pour s'empécher "d'éclater" sans doute) et la tension la plus importante est souvent située au niveau des reins et par contre coup ressentie dans le bas du dos.

Les souffrances de la personne que tu traites ont sans aucun doute pour origine les frustrations qu'il ou elle subit dans sa vie, il ou elle doit alors s'interroger sur leur nature, les identifier et faire ce qu'il faut pour s'en débarrasser.

Tes soins ne pourront que lui apporter un soulagement qui restera toujours temporaire s'il ou elle ne fait pas la démarche de se libérer elle même de ce qui génère en elle (ou en lui) ces frustrations.

voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par candy » Mer 16 Sep 2015, 21:37

J'en pense que oui je traite le symptôme seulement jd sais c'est pour ça que j'essaie aussi de faire régresser la hernie. Je lui parle et lui envoie de l'amour. ...non non suis pas zinzin :wink:
je me laisse guider en fait comme toujours dans ces cas là. ..

Si je te dis que cette personne tombe du lit toutes les nuits depuis plusieurs années. Il peut tomberpplusieurs fois par nuit.
Il s'en rappelle pas toujours. C'est machinal pour lui. Il tombe se remet au lit. .... :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par orian » Mer 16 Sep 2015, 23:08

:D Eh bien je répondrai que c'est un symptôme bien connu de stress important, son "inconscient" n'est jamais au repos, donc la nuit il bouge énormément dans son lit (un peu comme s'il voulait échapper à se qui le frustre et l'angoisse) et vient toujours le moment où il déborde de celui ci et tombe, mais comme il est endormit son corps est totalement relacher ce qui fait qu'il est beaucoup plus souple qu'à l'état d'éveil, il "encaisse" donc mieux le choc

visiblement cette personne a un gros problème intérieur qui la travaille énormément, à lui (ou elle) de trouver ce que c'est

voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par candy » Jeu 17 Sep 2015, 20:59

Bonsoir orian. :)

Je me disais moi que tant que cette personne ne quitterait pas le lit conjugal (le mariage) et bien il continuerait a tomber ...

en parallèle si la fenêtre de chambre est ouverte il cherche à se defenêstre. .... :(
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Jeu 17 Sep 2015, 21:02

Un matin de bonne heure, avant d se lever, il a était réveillé par une voix dans sa tête qui l'appelait très fort. Il se réveille et sent "qu'on" lui bouge les jambes comme pour le forcer à se lever. .et il voyait comme une fenêtre avec un voile et une femme derrière ce voile. ....
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par orian » Jeu 17 Sep 2015, 21:39

:D Il serait en contact avec une guide ou un esprit de l'au-delà ?
cette personne pourrait très bien être un médium qui s'ignore, sais tu s'il a déjà eu d'autre manifestations de ce genre dans sa vie ?


qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par candy » Jeu 17 Sep 2015, 21:50

Oui orian.
Des flash, des prèssentiments...
je l'initie (quel grand mot :wink: ) au magnétisme en lui montrant qu'il sait. Je lui parle de tout ce que j'apprends. Mais c'est un scientifique. Il a grandit avec tout les magazines de sciences du marché. Son esprit cartésien est en contradiction avec son esprit spirituel. Il veut "voir" et expliquer le pourquoi du comment. .. il se bloque.
C'est pour le fameux "ds" pour info... :nsorry:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par orian » Jeu 17 Sep 2015, 22:11

:D ah je comprends mieux, en fait inconsciemment il sait être médium, mais son esprit conscient par trop rationaliste refuse cette hypothèse qui littéralement "lui retourne l'estomac" ce qui expliquerait alors l'hernie hiatale :mrgreen:

Le plus sage pour lui serai d'accepter l'existence de la télépathie (dont fait partie la médiumnité) comme une réalité (ce qu'elle est sinon y a pas de raison que la nasa et les militaires américains fasse des expériences pour cela (voir les programmes remote-wiewing ) de même que les russes et les chinois)

même dans les hopitaux ont fait de plus en plus appel à des barreurs de feu et des magnétiseurs (il y a même eu des reportages sur ce sujet à la télé)

:D et rappelles lui qu'il n'a jamais vu et ne verra jamais l'air qu'il respire et pourtant il sait qu'il y en a tout autour de lui :mrgreen:

Une fois admise par lui et comme pouvant être une des capacités naturelles, il lui suffit de décidé de ne pas s'en servir et tout rentrera dans l'ordre.

là c'est juste un conflit intérieur qui doit être réglé pour que son problème physique cesse a son tour

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par candy » Jeu 17 Sep 2015, 22:20

Je suis d'accord avec toi. Mais avant de lui faire comprendre ça. ...lui dit que c'est comme ça. . Sa hernie par ex est venu après une altercation avec un supérieur qui lui faisait tuer gratuitement ses animaux déplumé entre autre. Ça la tellement remué cette altercation qu'il en a quitté son poste.
Bref.
Je sens pourtant qu'il s'intéresse de plus en plus à ce qu'il peut faire de ses mains et de ce qui ne se voit paslmais existe peut être. Il eneest très curieux et à une philosophie de vieux sage ...pour les autres. Lui préfère tomber du lit avec fatalité. ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par orian » Jeu 17 Sep 2015, 22:24

:D alors il est déjà sur le bon chemin sans le savoir, c'est bon signe :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par candy » Jeu 17 Sep 2015, 22:28

Il se pense entre deux. ....sauf qu'en spiritualité à min sens il n'y a pas d'entre deux. Tu es ou tu n'es pas.
C'est sa vie personnelle qui bloque aussi ce côté là et son monde d'apparence. ....
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par orian » Jeu 17 Sep 2015, 22:41

:D Oh là la...que non, la spiritualité n'est pas aussi tranchée que cela, ce n'est pas tout noir ou tout blanc, il y a des millions de nuances entre le matérialisme pur et la spiritualité pure, le changement est progressif un peu comme un lever ou un coucher de soleil.

Ce n'est qu'un pas après l'autre que l'on passe du noir absolu au blanc le plus pur et le plus lumineux le chemin est long certe et il y a des millions de pas à faire et souvent très lentement, mais une chose est sûre c'est qu'on ne revient jamais en arrière, on ne peut qu'avancer :mrgreen:

Rappelles lui que René Descartes (d'où le terme "cartésien") n'a jamais dit que le paranormal n'existait pas en fait il reconnaissait son existence, mais son principe était qu'étant donné que l'on n'avait pas de contrôle dessus, que l'on ne pouvait comprendre cela puisque l'esprit humain ne pouvait comprendre ce qui est d'origine divine, alors il était inutile de s'y intéresser ou de s'interroger dessus.

Et qui sait ?...peut être que son attirance pour l'esprit "scientifique" n'est qu'un moyen de se protéger de l'inconnu ?..

On ne peut ni voir, ni expliquer l'amour..on ne peut que le vivre.. pour le magnétisme c'est pareil :wink: :mrgreen:

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Dernière édition par orian le Jeu 17 Sep 2015, 23:52, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Jeu 17 Sep 2015, 22:53

:D et rassures toi..même les somnanbules restent sous la surveillance de leur subconscient dont le rôle est de veiller à la survie et l'intégrité du corps et de la santé de l'individu, le saut par une fenêtre n'étant pas une chose "naturelle" pour nous, automatiquement avant de le faire soit il se réveillera, soit son subconscient l'éloignera de la fenêtre

les accidents somnanbuliques sont extrêmements rares :wink:

bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron