Réparer un bijou

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Mar 08 Sep 2015, 13:20

J'ai une bague qui malheureusement s'est cassée. Je l'avais acheté sur un site en ligne qui malheureusement a fermé. Je tiens beaucoup à cette bague mais je n'ai jamais réussi à retrouver le même modèle... Je pensais soit la faire réparer soit demander à ce qu'on me la créé mais en modèle plus robuste.
Avez-vous déjà tenté l'expérience ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Tristan » Mar 08 Sep 2015, 18:29

Tout dépend si c'est une belle bague ou une bague fantaisie à valeur sentimentale.

Si les boutiques et bijouterie ne pourront rien pour toi et limite te riront au nez si c'est de la fantaisie, tu peux toujours essayer des boutiques totalement différentes genre réparation de montres ou changement de pile (Pil'vert) qui ont des colles ou des outils très fins qui pourraient t'aider.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mar 08 Sep 2015, 18:53

C'est en argent si je ne dis pas de bêtise. Du moins, ça m'a été vendu tel mais je n'ai pas eu de certificat d'authenticité. Je l'ai eu en ligne. Ca se trouve je me suis faite avoir ! :nan:

Merci pour l'astuce ! Je vais tester !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message