les douleurs

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par candy » Jeu 03 Sep 2015, 21:21

J'ai la paume de la main droite hyper douloureuse.
Je pense lié au magnétisme mais bon je vois pas. ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par adsodemelk » Jeu 03 Sep 2015, 21:30

Cette douleur reste-t-elle uniquement dans la paume et peux-tu fermer la main normalement ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Jeu 03 Sep 2015, 21:34

La paume , le centre. ...comme si j'avais une fuite énergie douloureuse.
(Je suis magnétiseuse.)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Jeu 03 Sep 2015, 21:35

C'est vrai que j'ai une raideur dans les 2 mains d'ailleurs :idea: comme ankylosées
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par orian » Sam 05 Sep 2015, 19:19

Juste une ou deux questions avant toute choses :wink:

Cette douleur ou cette gêne est elle apparue après un soin ou l'utilisation de ton magnétisme ?

As tu une grande expérience dans le magnétisme ?


merci
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par candy » Sam 05 Sep 2015, 19:31

Je magnétise depuis plusieurs années. Je me suis interrogée aussi par rapport à ça.
Je pense avoir compris que la douleur est la depuis que je veux faire bouger les choses dans ma vie sans y arriver. C'est curieux mais je pense que c'est lié..
C'est moins fort aujourd'hui.
Merci :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Calex29 » Sam 05 Sep 2015, 23:25

Tu soignes ton entourage?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par candy » Sam 05 Sep 2015, 23:27

Tout le monde :wink: pendant mon temps libre si besoin.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par orian » Dim 06 Sep 2015, 18:44

:D Hello Candy

Eh bien généralement ce genre de petits problèmes survient quand au cours d'une scéance de magnétisme on a tendance à "forcer" en voulant faire passer plus d'énergie dans nos mains qu'elles ne peuvent en laisser passer, les fibres des nerfs, des tendons et des muscles sont alors soumis à une grande tension magnétique qui à pour effet de les insensibiliser provisoirement (l'ankylose ou les fourmis dans les doigts).

voilà, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par candy » Dim 06 Sep 2015, 20:44

Coucou orian

bien je réfléchis je cherche mais je ne me rappelle pas si j'ai " forcé" à un moment. J'écoute toujours l'accord qu on me donne ou non pour magnétiser. Je me suis vu refuser ou repousser une séance à l'occasion. ..
A suivre.

Merci encore pour tes précieux conseils.
Je découvre sans cesse tes posts presque avec émerveillement :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par orian » Lun 07 Sep 2015, 01:16

:D j'aime bien le "presque" :lol: :mdr:

Plus sérieusement tu dis toi même que tu ressent que cela pourrait être lié aux changements que tu veux pour ta vie, mais que tu ne parviens pas a concrétiser, sachant que ce genre de problème en magnétisme survient en cas de surcharge d'énergie, peut être que ton inconscient tente de te faire comprendre par là que peut être tu met trop d'énergie dans tes désirs de changements que tu cherches à les faire "passer en force" au lieu d'y aller plus en douceur et prendre plus de temps pour le faire ?

Enclencher les processus de changements un par un, au lieu de vouloir les ouvrir tous d'un coup (un truc dans ce genre là )

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Calex29 » Lun 07 Sep 2015, 08:01

Candy,
comme nous vivons des événements similaires, je me permets d'intervenir.
Je rejoins ce que t'écris Orian.
Perso, je n'ai pas de dons particuliers comme toi. Mais quand je veux que ma relation avec C. prenne son envol, que je veux qu'il soit à mes côtés, que je veux avoir de ses nouvelles....etc... et bien je suis extrêmement angoissée, je ne dors plus et suis irritable et sans patience avec mes enfants.
Depuis quelques jours, j'ai franchi un cap et cette prise de conscience de la nécessité de laisser le temps au temps, ce lâcher prise me font un bien extraordinaire. Ce n'est pas parfait à chaque instant, mais je suis plus cool.
Je te souhaite plein de courage Candy. Bises
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par candy » Lun 07 Sep 2015, 17:30

Pour des raisons de blocage psychologique, la décision qui me perturbe c'est déménager de chez ma mère. ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Calex29 » Lun 07 Sep 2015, 21:29

Candy
Suite à ma séparation et pendant toute la durée de mon divorce, j'ai vécu chez mes parents.
D'une part j'étais à l'abri (la présence de mon père nous protégeait) et d'autre part, comme nous avions une maison en commun avec un prêt j'étais coincée financièrement.
Puis les choses se sont réglées : divorce prononcé, second procédure pour protéger mes enfants de leur père (il a perdu son droit d'hébergement), vente de notre maison...
Je pouvais enfin voler à nouveau de mes propres ailes.
Je suis rentrée dans l'effervescence de la construction. Et le grand jour du déménagement est arrivé après 5 ans passés chez mes parents... 5 ans...
J'étais heureuse mais pleine d'angoisse aussi (allais-je être capable de tenir seule une maison, mon ex pouvait venir (j'ai fait poser un portail dès les premières semaines),...)
Le soir, j'allais me retrouver seule, plus ma maman pour discuter.
C'est vrai que par moments c'est difficile, mais la liberté a un prix : je suis chez moi, plus personne ne me mettra dehors (c'est ce qui m'est arrivée avec mon ex-mari).
En même temps, ces moments sont nécessaires pour que je me retrouve et que je "grandisse".
Je te souhaite de trouver la clé de tes blocages... les uns après les autres...
Bises
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités