les êtres de la natures

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par clou31 » Jeu 27 Aoû 2015, 12:32

Bonjour,

Je voulais avoir des informations concernant les êtres de la nature soit :

1-
J'ai une energie volatile de l'ordre des fées et je transforme en étoile, mais je ne comprends pas ce que signifie, transformer en étoile?
Pouvez vous m'expliquer ? merci.

2-
Mon grand-père m'informe qu'il existe une légende sur ( car apparemment je change dans mes energies ):
Toute humaine arrivant à se transformer en elfe sera dans sa vie d'humaine la plus heureuse.
Savez-vous où je peux trouver des textes parlant de ces légendes cela m'intrigue où quelqu'un connait- il cette légende? merci

Il cite après avoir parlé de la légende, en parlant de moi; car tout ce qui me touche, y compris les êtres autour de moi se transforment, donc ma mission est de me transformer et de transformer les autres, tout..( en effet, je sens que je suis en pleine transformation depuis 2013, je m'explique : j'avais été emporté par l'astral et mon grand-pere me dit qu'il est venu me chercher la bas car j'avais été dans de grandes difficultés, j'ai à la suite de ça, beaucoup changée, car depuis son depart, c'est vrai que je suis differente et mon grand pere me dit de continuer comme ça.
Ma question est juste à titre informatif, qu'est ce qu'un elfe exactement, son rôle est de transformer ? que fait il exactement , et quelle est la différence avec une fée alchimiste car elle aussi transforme ? Merci.

En esperant avoir des réponses car ce 'n'est pas evident d'en trouver sur internet.

Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mer 20 Juil 2011, 20:42

par orian » Jeu 27 Aoû 2015, 18:53

Bonjour clou31

il eut été préférable que tu nous en dises plus sur l'origine de ces messages (visions, méditation, etc..) pour que nous puissions nous faire une idée plus précise du langage utilisé et donc pouvoir te donner une meilleure traduction possible.

mais on peut quand même essayer :D

Tout d'abord sache que les elfes sont des créatures incarnées comme nous, mais qu'ils vivent dans un monde vibratoire différent mais suffisamment proche du notre pour pouvoir de temps a autre avoir la possibilité de venir y faire un tour, à la différence du notre qui est à 99 % physique et matériel, le leur ne l'est qu'à 70 ou 80% ce qui leur confère de bien plus grande capacité spirituelle, qui sont pour eux aussi naturelles que le fait de respirer l'est pour nous, "elfes" est le nom que nous leur donnons eux en réalité se nomment "faër" qui nous donna le terme "fée".

Donc sachant cela quand on te dit que tu as une énergie volatile de l'ordre des fées, on te dit tout simplement que tu es une "magiste" en puissance mais qui ignore encore l'être :D et quand "tu transformes en étoile" si tu te souviens de ce qu'est une étoile en réalité, c'est à dire un soleil lointain qui éclaire d'autre monde et dont la lumière parviens jusqu'à nous, si tu sais de plus que la "lumière" a toujours en ésotérisme désigné "la vérité", on te dit plus simplement que ton rôle en tant que magiste (fée) sera d'apporter la lumière (vérité) se rapportant aux autres mondes dans celui où tu vis.

Ensuite pour la communication fait par ton grand pêre, il ne s'agit pas en réalité d'une "légende" (récits déformés par le temps et la mémoire des hommes mais reposant sur des faits réels a l'origine) mais de ce que l'on nomme en ésotérisme (et en magie) un "dit" c'est à dire une simple constatation d'un fait immuable, en l'occurrence ici le fait pour une humaine (ou un humain) de parvenir à évoluer spirituellement dans son propre univers au point d'en arriver a un niveau équivalent a celui des "elfes" (donc parvenir a utiliser beaucoup plus de capacités spirituelles) devient alors littéralement "la reine du monde" (ou le roi) puisqu'il pourra obtenir tout ce qu'elle (ou il) désire.

Chez les chrétiens par exemple ce "dit" est enseigné par le christ lui même dans la parabole de l'homme qui ordonne a une montagne d'aller se jeter dans l'océan et qui voit celle ci décoller de terre pour obéir a son ordre pour aller tomber dans l'océan.

Pour la suite ton grand père te dit simplement qu'à un moment donné tu as sans doute fait une sortie astrale (inconsciente probablement) qui t'a conduit dans les bas niveaux de l'astral mais qu'il est venu pour t'aider à t'en sortir rapidement (d'où le fait qu'il dise qu'il est venu te chercher là bas ) les difficultés auquel il fait allusion viennent probablement qu'étant perdue dans les monde du bas astral cela s'est traduit pour toi par un affreux et horrible cauchemar a te faire suer d'angoisse pendant ton sommeil :)
il te dit ainsi qu'il veille sur toi à tout moment. :D

quand il te dit que tu es là pour TE transformer (c'est à dire changer de nature) te fais prendre conscience que tu n'es pas qu'une simple mortelle fait d'os et de chair, mais qu'en réalité tu es une entité spirituelle qui dispose d'une bien plus grande puissance en elle, que tu pourras en disposer si tu désires évoluer spirituellement (en gros) et pour le fait de "transformer les autres" il veut dire par là qu'en étant un être plus évolué spirituellement tu deviendras un exemple à suivre pour d'autres personnes qui en te voyant tel que tu es comprendrons qu'il y a peut être une autre façon de vivre sur terre que celle à laquelle ils sont habitués.

pour les autres questions :

qu'est ce qu'un elfe exactement ? ... bon là j'ai déjà répondu en début de texte :wink:

son rôle est de transformer ? ... non de même que pour nous notre rôle est de vivre notre vie d'humain dans notre monde, son rôle est de vivre sa vie d'elfe dans son monde à lui, certains elfes (ou faer) apprécient les efforts des humains qui veulent évoluer et aiment alors à les aider à progresser (d'autres à l'esprit "canaille" aiment par contre à se moquer de nous bah il faut bien que jeunesse se passe pas vrai ? :wink: )

quelle est la différence entre un elfe (faër) et une fée alchimiste? ... eh bien la même qu'entre un humain et un humain qui a décidé d'évoluer spirituellement :) au dessus du monde elfe à 80% matériel il y a des mondes à 50% puis 30% matériel l'elfe alchimiste est un elfe qui a pour ambition de continuer a évoluer toujours plus haut .

voila qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par clou31 » Sam 29 Aoû 2015, 13:46

Bonjour Orian,

Je te remercie du temps que tu as passé pour me répondre.

Je trouve très intéressant ta réponse, il s'agissait d'une canalisation entre mon grand père et une amie médium.

Je te remercie, tout ça est nouveau pour moi mais ta réponse me permet de mieux comprendre ce que l'on m'a dit.
Si je continu à travailler sur moi comme c'est le cas actuellement, par la méditation , l'écoute de soi, la communication avec les autres en restant dans le cœur ( j'essaie lol ) jarrive à évoluer.

Actuellement je suis en pleine transformation, je le ressens, et mes proches le ressentent aussi ( ils me le font remarquer car je suis très différente depuis 2013) ...
Donc cette transformation me permettra d'avantages utiliser mes capacités spirituelles car je serai plus sensible, dans l'écoute de mes ressentis, de mes intuitions etc.. et du coup de mettre en action ce que je ressens et d'être moins dans mon mental, dans mes peurs..

Tout ça... inconsciemment, si je comprends bien devrait aussi faire que les autres autour de moi changent puisque j'émettrai des vibrations plus lumineuses, et comme un papillon est attiré par la lumière, les gens ressentiront cette lumière en moi et seront, en fait, attirait par cette lumière.
Et comme la lumière éclaire l'obscurité, j'arriverai un peu à transformerai la partie obscur des autres en lumière par ma simple présence d'être, c'est pour ça qu'il faut que je continu de travailler sur moi.
Et comme nous créons notre propre vie, j'arriverai à créer tout ce que je souhaite car j'apprends à utiliser ma lumière pour créer mon monde.

Après une fee et une elfe sont la même chose, si je comprends bien.. mais ils sont sur des plans vibratoires différents.
Comme je transforme mes propres structures énergétiques, j'évolue vers des plans vibratoires qui se rapprochent plus de celui des elfes, par exemple de manière imagée, un vers devient un papillon, on devient ce que l'on est..ce qui s'appelle l'évolution.

Ce matin j'ai fais un rêve assez étonnant car il me montre tout ce qu'on me dit.

J'ai rêvé que j'étais, comme dans une maison, bloquée dans un trou avec 2 personnes qui ne pouvaient pas bouger à cause des meubles qui les empêchaient de bouger.
Seulement moi, je pouvait aller de pièce en pièce mais je ne pouvais pas sortir et les sauvait.
Et là un très gentil vers est venu nous sauver ( il ressemblait beaucoup à l'escargot dans le film l'histoire sans fin mais sans sa coquille ), il était très jovial.. C'était un copain car je ressentait dans mon rêve que je le connaissait.

Après être sortie de ce trou, je me retrouve comme dans un club de vacances, je regarde un couple mettre la table et leur bébé, qui tout content avec un grand sourire, court dans la piscine.
Bien sûre il n'a pas de bouet, donc je saute dans la piscine pour le sauver... après coup les parents me remercie, on discute pour apprendre à se connaître sur d'où nous venons.

Là, je vais dans une pièce sans fenêtre ( comme si j'étais dans une maison ) lumiere qui n'éclaire pas trop ( ampoule au plafond ) et d'un coup, un vent arrive de nulle part, la porte d'où je vient claque, je me retrouve comme dans un tourbillon ( je tourne sur moi-même emporté par le vent ) et devant moi une table et deux dames que je ne connais pas sont assises sur des chaises.
L'une d'entre elle me tend la main ( image de sa main tendu vers moi puissante, comme si c'était une aide divine ), je la saisis pour arrêter de tourner. Mais pendant que cela se passe j'ai l'impression que ma tante ( décédée l'année dernière qui serait apparemment dans un plan astral, ne peut pas se réincarnait car elle serait en train de travailler sur ses structures énergétiques; c'est ce que m'a dit mon grand père via cette fameuse canalisation ) essaie de rentrer en contact avec moi ( j'entend comme des interférences dans la pièce, comme si j'étais au téléphone ), je lui répond ; " non je ne veux pas te voir, je ne veux pas te parler . ( juste pour info: je n'ai pas de blocage vis à vis d'elle, je ressentais beaucoup de peur, une énergie opressante ).

Après tjs dans mon rêve, Je suis sortie de cette pièce en ayant peur d'être en contact avec elle, je suis vite partie voir mon amie médium qui était à côté (comme par magie). Je lui ai raconté l'histoire et m'a dit de ne pas le faire car je n'étais pas encore prête à faire ça, qu'il fallait que je continu de travailler sur moi.

Fin du rêve qui m'a réveillé .

Bref.. C'est drôle ça recoupe tout ce qui se passe en ce moment...

En tout cas merci beaucoup pour tout ORian, j'ai eu un bel échange avec vous.
'bien à vous!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Mer 20 Juil 2011, 20:42

par orian » Sam 29 Aoû 2015, 17:34

Bonjour Clou31

De rien tout à ton service et il n'y a rien de plus normal que de partager la connaissance acquises tout au long de nos propres expériences vécues, ainsi en nous entraidant nous progressons tous plus vite, aujourd'hui ma connaissance t'aide et un jour à ton tour tu aideras quelqu'un d'autre avec celles que tu vas acquérir au fur et à mesure de ton évolution en cours ( et qui sait ?..ce quelqu'un d'autre pourrai bien être moi :D ).

petite précision au sujet des "faër" :

Fée (ou Fay en vieux français) est le mot d'origine celtique tandis qu' "Elfe" est le même mot mais dans son origine germanique, on parle bien disons "d'un même peuple" mais dans 2 langues différentes (chez nous bien sur pas chez eux) ceux avec qui j'ai été en contact m'ont expliqué que dans leur langage le mot "faër" avec lequel ils se désignent signifie simplement "être" c'est une constatation d'existence individuelle (je suis, j'existe) "les faër" dans leur langage défini donc l'ensemble de ceux qui savent qu'ils existent en tant qu'individu ( si tu veux c'est un peu comme nous quand nous nous désignons en tant qu'humain et pas en tant qu'homme ou de femme, de français, d'allemands ou autre c'est un sens général qui englobe la totalité de nos semblables qui vivent sur terre.)

Ces entités vivent dans des mondes dimensionnels (exactement comme le notre l'est pour nous) mais d'un taux vibratoire supérieur à celui du notre.
si tu veux c'est comme les fréquences radio 98 mghtz , 99 mghtz, 100 mghtz etc c'est ce que l'on désigne par les autres "dimensions" a l'intérieur de chacune de ces dimensions tu vas avoir des petites subdivisions 98.1,98.2,98.3 etc .. que l'on désigne alors sous le nom d' univers parallèles (par exemple si le monde dans lequel nous vivons est désigné 98.1 il y a des mondes identiques au notre mais avec de lègères spécificités qui leur sont propre et que l'on nommera alors 98.2, 98.3 etc..

Donc nous pouvons être en contact avec des "êtres" de dimensions supérieures à la notre (la terre dimension 98 eux dimension 99 ou 100 par exemple) et les nommer "fées", "faër" ou "elfes" à notre convenance même s'ils viennent de mondes parallèles entre eux ( 99.1,99.2 ou 100.1, 100.2).

Bref tout cela pour dire que ce n'est pas parce qu'une entité se désignera "fée" et une autre "elfe" que tu dois penser qu'ils viennent obligatoirement de mondes totalement différents, ils utiliseront simplement la définition "qui te parlera le plus" (soit en celte (français) soit en germanique (allemand) )selon lui.

possible qu'ils viennent d'univers parallèles au sein de leur dimensions, mais il se peut très bien qu'ils viennent tous deux du même univers de la même dimension mais que l'un préfère utiliser le terme "français" et l'autre le terme "allemand" pour eux ils te disent simplement "je suis", "j'existe", "je suis un être vivant".

Si tu veux un peu plus d'information sur les mondes spirituels je te conseillerai de chercher sur le net (you tube par exemple) les films comme "nosso lar" (film brésilien sous titré en français) ou "au delà de nos rêves" ( avec robin william et s goodwing jr) qui nous apportent beaucoup d'informations à ce sujet.

Nosso lar par exemple est issu du récit obtenu par "écriture automatique" par le médium brésilien "chico xavier"

voila, bonne journée
Orian

si cela te dit je peux te faire l'interprétation du rêve que tu donnes dans ce post
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 0 invités