Devenir amoureux

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Feryel » Mer 19 Aoû 2015, 22:50

Bonsoir j'ai rencontré un jeune homme depuis deux mois nous sortons depuis peu ensemble j'ai très envie que ça marche mais je me demande si ça marchera ma question est la suivante comment va évoluer notre relation? Je ne veux pas perdre mon temps à dire vrai voici mes chiffres 44 19 13 5 18 7 merci pour tout ce que vous faites je m'engage comme bonne action a donner de l'argent à des religieux. Prénom date de naissance par mp bonne soirée
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 27 Aoû 2015, 11:19

Bonjour feryel
1/2
on parle de contact,de début de quelque chose.Il y a des démarches de justice.Une rentrée d'argent arrive.Votre situation va changer dans le bon sens,il y a une amélioration.Un imprévu se présente,ça peut être une grossesse qui n'est pas programmée.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Feryel » Jeu 27 Aoû 2015, 18:12

Merci Rouge pour ce tirage mais il y a eu un peu de rebondissements dans l'histoire qui me liait à cet homme j'ai remarqué un peu de distance de sa part une amie s'est proposé de vérifier s'il était toujours inscrit sur le site ou on s'est rencontré il se connectait encore et a même écrit à mon amie quand il a vu qu'elle avait visité son profil... Je ne lui ai plus donné de nouvelles alors qu'on était censés se voir a son retour de vacances il m'a juste envoyé un message il y a une semaine indiquant qu'il était de retour et proposant de se voir je n'ai pas répondu pour autant il ne m'a ni relancer ni quoi que ce soit ce qui a ajouté à ma peine... Du coup ce tirage me surprend pensez vous que cela peut concerner moi et un autre homme j'ai quelques personnes qui me courtisent sans pour autant qu'il ne ce soit passé quoi que ce soit ou bien le jeune homme dont je vous parlais va t il ressurgir s'excuser? Je suis très attristée par la tournure que cela a pris et Ca me perturbe je peine parfois à trouver le sommeil merci pour votre dévouement ma chère rouge pivoine
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mar 08 Sep 2015, 09:16

bonjour feryel
oui il peut s'agir d'un autre homme.
carpe diem
Administrateur

par Feryel » Sam 03 Juin 2017, 14:23

Bonjour je fais suite à une demande de tirage qui date, pourtant certaines des prédictions que vous aviez faites à ce moment là semblent s'etre réaliser plusieurs mois après voire plus d'un an apres. L'oracle gé peut il voir aussi loin. Merci à vous
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 07 Juin 2017, 09:40

Bonjour feryel
en principe l'oracle a une durée de 1 an au maximum,il se peut que les projections soient plus lentes à se réaliser.Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message