petite question sur ma vie amoureuse

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Mar 18 Aoû 2015, 19:36

Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis rapide sur ceci :

Il y a un mec qui m'intéresse depuis quelques mois. On échange régulièrement par courriel et on a une admiration et un respect mutuel l'un pour l'autre. Nous nous sommes parlés de nos projets respectifs aussi.

Le truc est que moi, il m'intéresse pour plus qu'une amitié. Lui de son côté, je sais qu'il m'apprécie mais je ne saurai dire s'il y a plus. Une voyance à ce sujet me dit que ça ne fonctionnera pas, néanmoins, j'ai quand même envie de lui manifester mon intérêt sentimental à son égard.

Il y a de nombreuses semaines, je lui proposé qu'on se rencontre en personne et il a proposé la fin du mois de juin car étant très occupé et pris par ses divers projets. Or fin de juin est arrivé et il ne s'est rien passé. Je lui ai donc reproposé une rencontre vendredi dernier et je n'ai toujours pas eu de réponse de sa part. On m'a dit que peut-être il est intimidé, mais je ne sais pas.

Croyez-vous que je devrais lui dire dans un court message que j'ai envie d'apprendre à le connaître et à passer plus de temps avec lui? Pour qu'il comprenne mes intentions ou je laisse couler?
Kays.

par candy » Mar 18 Aoû 2015, 20:05

Ben kay. ...si tu laisses couler comme tu dis, jamais tu sauras. ...qu'as tu a perdre. ....et surtout si tu y gagnais .....
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Kays. » Mar 18 Aoû 2015, 20:32

Je viens de lui écrire. Advienne que pourra! Le pire qui puisse arriver est qu'il me dise qu'il n,est pas intéressé.
Kays.

par Flowerssss » Mar 18 Aoû 2015, 20:33

Je ne t'ai pas répondu Kays car je ne savais pas quoi te répondre... je suis pas douée dans ce domaine là....
La réponse de Candy est très juste.... Au moins tu es claire avec toi même.... :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par Tristan » Mar 18 Aoû 2015, 22:54

Ne lui demande pas s'il est Ok pour te voir, mais QUAND il serait disponible pour te voir !
Petite nuance qui fait toute la différence :)
Toujours au rendez-vous

par Kays. » Mer 19 Aoû 2015, 00:04

Il m,a répondu. Il a dit être débordé par beaucoup de choses (c'est quelqu'un de très impliqué politiquement et socialement) notamment "avec les petits"....
Mais il a dit être dispo sans doute à la fin de la semaine prochaine.

mais quand il parle de petits, je crois comprendre qu'il a des enfants? Et cela signifie qu'il a une conjointe ou est-il séparé?

J'ai demandé ce qu'il entendait par petits... tout en acceptant de le voir la semaine prochaine

J'espère qu'il n'est pas déjà pris :( si c'est le cas, je vais devoir laisser tomber.
Kays.

par Tristan » Mer 19 Aoû 2015, 00:19

Tu verras bien !
Toujours au rendez-vous

par Kays. » Mer 19 Aoû 2015, 00:22

J'ai vraiment pas de chance. Kinthia m'a bien dit que ça ne fonctionnerait pas et une autre personne aussi, donc j'ai pas vraiment d'espoirs en faites. Et je ne crois pas que ça l'intéresse de sortir avec une étudiante, lui qui est déjà bien établi.
Kays.

par Tristan » Mer 19 Aoû 2015, 00:57

Quelle importance mets-tu à ces rencontres ?

Tu parlais la dernière fois d'expériences et non de fonder un couple. Comment expliques-tu ce décalage entre cette envie de légèreté et cette pression que tu te mets ?
Toujours au rendez-vous

par Kays. » Mer 19 Aoû 2015, 01:05

Ça dépend, parfois j'y accorde de l'importance et d'autres fois j'ai le gout d'abandonner et de ne plus y croire. J'ai vraiment du mal à me trouver quelqu'un (plus d'une vingtaine de rendez-vous avec différents gars au cours des deux dernières années et je suis toujours seule).
Kays.

par Kays. » Mer 19 Aoû 2015, 01:06

je veux m'engager mais seulement si ça me permet de me sentir libre, et non le contraire.
Kays.

par Tristan » Mer 19 Aoû 2015, 01:07

Abandonner et ne plus y croire, c'est y attacher beaucoup d'importance.

20 RDV sans succès, pas grave, le 22e ou le 25e sera sûrement couronné de succès :)

Il est tard chez moi, j'ai fini de bosser mes dossiers, dodo !
A bientôt :)
Toujours au rendez-vous

par Kays. » Mer 19 Aoû 2015, 18:39

Il a 2 enfants...

Reste à savoir s'il est célibataire ou non mais j'ai peu d'espoir. :(
Kays.

par Flowerssss » Mer 19 Aoû 2015, 18:41

En parlant de couple, Tristan tu es toujours avec ta chérieee? :mrgreen:

Bénévole

par Tristan » Mer 19 Aoû 2015, 18:41

S'il a deux enfants mais est célibataire, tu fais quoi ?
Toujours au rendez-vous

par Tristan » Mer 19 Aoû 2015, 18:42

Flowerssss a écrit:En parlant de couple, Tristan tu es toujours avec ta chérieee? :mrgreen:

Oh que oui :) :D
Toujours au rendez-vous

par Kays. » Mer 19 Aoû 2015, 18:48

Tristan a écrit:S'il a deux enfants mais est célibataire, tu fais quoi ?

Ça ne me dérange pas. C'est de savoir s'il est célibataire ou pas qui me pose problème.
Kays.

par Flowerssss » Mer 19 Aoû 2015, 18:49

Tristan a écrit:
Flowerssss a écrit:En parlant de couple, Tristan tu es toujours avec ta chérieee? :mrgreen:

:sauter:
Contente pour toi :wink: je me souviens encore de tes écrits sur le divan à propos de ta vie sentimentale :coeur:

Bénévole

par Tristan » Mer 19 Aoû 2015, 18:50

D'accord. C'est engageant de se mettre avec un homme qui a des enfants.

Demande-lui s'il est célibataire. Cela me semble le moyen le plus simple qu'on ait inventé :)
Toujours au rendez-vous

par Tristan » Mer 19 Aoû 2015, 18:50

Flowerssss a écrit:
Tristan a écrit:

:sauter:
Contente pour toi :wink: je me souviens encore de tes écrits sur le divan à propos de ta vie sentimentale :coeur:

Moi j'ai fait ça ?
M'en souviens plus...
:wink:
Toujours au rendez-vous

par Kays. » Mer 19 Aoû 2015, 18:54

Il n'a pas voulu me dire son âge, il a dit à la blague qu'il subissait une enquête... donc j'ose pas lui demander s'il est célibataire...

en même temps, je me dis qu'il doit l'être parce que sinon, il n'aurait pas accepté de me voir, je crois avoir été assez explicite sur mes intentions à son égard...je suis vraiment confuse. :(
Kays.

par Tristan » Mer 19 Aoû 2015, 18:57

La confusion naît des nombreux freins qu'on se met.
Comment considères-tu ton envie d'en apprendre plus sur un homme ? Que penses-tu du fait d'être attirée par un homme ?

Comment fait-on pour se sortir de la brume ? Comment répond-on le plus simplement à ses questions ?
Toujours au rendez-vous

par Kays. » Mer 19 Aoû 2015, 18:59

Tristan a écrit:La confusion naît des nombreux freins qu'on se met.
Comment considères-tu ton envie d'en apprendre plus sur un homme ? Que penses-tu du fait d'être attirée par un homme ?

Comment fait-on pour se sortir de la brume ? Comment répond-on le plus simplement à ses questions ?

Je lui ai dit que j'en avais envie d'en apprendre plus sur lui et de passer du temps avec lui. Je comprends pas le sens de tes autres questions...

J'aime son intelligence, il a un mode de vie et des valeurs similaires aux miennes et en plus, il est beau.
Kays.

par Kays. » Mer 19 Aoû 2015, 19:06

Quelqu'un peut m'aider à interpréter ses intentions à mon égard maintenant?

1- Pape (gauche)
2- Lune (droite)
3- Maison de Dieu (haut)
4- Papesse (bas)
5- Pape (centre) - synthèse calculée
5- Diable (centre) - synthèse tirée

merci!
Kays.

par Flowerssss » Mer 19 Aoû 2015, 19:09

Kays. a écrit:

Je lui ai dit que j'en avais envie d'en apprendre plus sur lui et de passer du temps avec lui. Je comprends pas le sens de tes autres questions...

J'aime son intelligence, il a un mode de vie et des valeurs similaires aux miennes et en plus, il est beau.

Moi aussi je ne comprends pas toutes tes questions Tristan :idea:

Bénévole

par Kays. » Mer 19 Aoû 2015, 19:13

Flowerssss a écrit:
Kays. a écrit:

Moi aussi je ne comprends pas toutes tes questions Tristan :idea:

Loool, la seule chose que je comprends est qu'il veut m'amener à réfléchir et à trouver mes propres réponses :)
Kays.

par Tristan » Mer 19 Aoû 2015, 19:19

:D

Si tu te poses toutes ces questions, c'est que tu as un avis sur le comportement relatif à cette situation.

En comprenant ce qui se joue derrière, ce que tu découvriras peut être :
-intéressant
-utile

Encore une fois, un avis extérieur me semble super difficile car on ne connaît ni le contexte, ni ton rapport à la séduction, ni sa démarche, etc.
Toujours au rendez-vous

par Kays. » Mer 19 Aoû 2015, 19:23

Honnêtement, je sais pas quoi penser. Je sais que les voyantes m'ont dit que c'était sans espoir et pourtant, j'essaie de faire fi de ça et m'accrocher quand même parce que je le trouve vraiment intéressant malgré tout.
Kays.

par Tristan » Mer 19 Aoû 2015, 19:26

S'il est intéressant, cela peut devenir un ami.
Toujours au rendez-vous

par Kays. » Mer 19 Aoû 2015, 19:29

Tristan a écrit:S'il est intéressant, cela peut devenir un ami.

Oui mais des amis j'en ai déjà plein :(
Kays.

par Kays. » Mer 19 Aoû 2015, 19:30

Personne sait interpréter le tarot de marseille? Histoire d'avoir une petite idée? J'ai mis le tirage plus haut, il semble contradictoire... mais il y a des cartes qui tempèrent le tout beaucoup je crois.
Kays.

par Flowerssss » Mer 19 Aoû 2015, 20:06

Je ne maitrise pas ce jeu désolé ....

Bénévole

par Kays. » Mer 19 Aoû 2015, 20:07

:(

Je ne crois pas que j'ai bcp de chances de toute façon.
Kays.

par Flowerssss » Mer 19 Aoû 2015, 21:28

Dis toi que dejà tu as fait un pas vers lui et c'est un pas de plus vers ton épanouissement personnel....

Bénévole

par Kays. » Mer 19 Aoû 2015, 21:50

Non. Au contraire, à chaque fois que je pense à ma vie amoureuse, j'ai envie de me jeter par dessus une fenêtre. Ça me démolit complètement. J'ai vécu une expérience traumatisante à ce niveau et à chaque fois que j,essaie de m'en affranchir, de tourner la page, je réalise que personne ne s'intéresse à moi. Je suis tellement en colère.
Kays.

par Kays. » Jeu 20 Aoû 2015, 03:44

Bon, j'en ai eu assez donc je lui ai envoyé un message plus direct en disant en gros que s'il me respecte autant qu'il le dit, je mérite de l'honnêteté et de la transparence et que j'aimerais savoir à quoi m'en tenir, que je ne comprends pas pourquoi il fait semblant de ne pas saisir ce que je lui ai dis, que ça me donne le sentiment de me faire blaguer et de perdre mon temps.

Je doute que sa réponse soit positive. J'ai été très directe. Mais au moins, je vais arrêter de me casser la tête à savoir pourquoi il agit de telle ou telle manière.
Kays.

par Kays. » Jeu 20 Aoû 2015, 09:36

Il est en couple. Néanmoins, il semble vouloir garder un lien avec moi. Je ne sais pas si j'ai envie.
Kays.

par zabouille » Jeu 20 Aoû 2015, 10:45

Je me permet de te répondre pour avoir eu une vie sentimental désastreuse lol
Ce garçon tu as échanger plusieurs fois avec lui à aucun moment il n à été clair sur sa situation et l ambiguïté que se rapprochement pouvez provoquer!
Cette homme apparament tu ne le vois plus avec les yeux de l amitié puisque tu désirerais plus et tu prêtes à refouler ses sentiments? Et tu assez forte pour n être qu une amie?
J espère que t as situation va s arranger et que tu trouveras l homme de ta vie le vrai :D
Membre curieux(se)

par Tristan » Jeu 20 Aoû 2015, 11:55

Kays. a écrit:Il est en couple. Néanmoins, il semble vouloir garder un lien avec moi. Je ne sais pas si j'ai envie.

Il aurait été plus clair s'il avait été célibataire. Tu as agi, tu es allé clairement lui poser la question. Il t'a répondue. tu sais à quoi t'en tenir et où te diriger désormais.
Félicitations :)
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message