coccinelle & papillon

Décryptons vos expériences.

par SaphirBleu » Jeu 13 Aoû 2015, 07:41

Bonjour à tous

Il y a de ça quelques jours un papillon avait élu domicile chez moi mais au bout de 2 jours je me suis dit qu'il serait plus heureux à l'extérieur: je l'ai attrapé et laché depuis le balcon.... Retour vers les grands espaces :D

Et depuis hier c'est une coccinelle qui est rentrée chez moi, je l'ai remise dehors mais ce matin elle est de nouveau là

Je m'interroge sur la présence de ces petits volatiles dans mon appartement alors qu'ils sont censés évoluer à l'air libre: y aurait il un signe, une quelconque prémonition sous jacente ?

Si quelqu'un pouvait éclairer mon esprit :P
Je vous remercie :fullamour:
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum

par rouge pivoine » Jeu 13 Aoû 2015, 11:34

Bonjour saphirbleu
les 2 sont des signes positifs.Le papillon c'est la renaissance,l'évolution,la métamorphose.La coccinelle porte bonheur.On dit que l'insecte peut déterminer l'avenir en s'envolant: si elle se pose sur une personne du sexe opposé, celui -ou celle- qui l'a observée se mariera bientôt!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par SaphirBleu » Jeu 13 Aoû 2015, 19:02

Haaaaa, alors voilà 2 heureux présages :D cool !!
C'est vrai que je suis en attente de changements dans ma vie, j'y travaille mais rien de significatif ne s'est pointé à l'horizon pour l'instant..... sûrement que ce n'est pas encore le moment!
Peut-être que les choses vont finir par se décanter :wink:

Je vous remercie Rouge pour votre message
Naître, mourir, renaître et progresser sans cesse, telle est la Loi ( Allan Kardec )
Bienfaiteur du forum