Retour

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par bebenice » Mar 11 Aoû 2015, 18:03

Bonjour rouge
Bonjour bebenice
il y a une amélioration,un imprévu positif mais on ne parle pas de relation amoureuse.C'est de l'amitié qui ressort.Il n'y a pas de déplacement pour vous voir.Bon après midi.

Alors on a eu beaucoup d échanges virtuels puisque l on s est pas vu depuis décembre ... Je lui ai demandée pourquoi on ne se voyait plus ét il m a avoué qu il a rencontré quelqu un d autre... J ai eu un choc car je croyais qu on allait se mettre ensemble ... Je suis extrêmement malheureuse.
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Sam 27 Nov 2010, 16:44

par rouge pivoine » Mar 11 Aoû 2015, 21:29

bonjour bebenice
merci pour le retour.Il n'y a plus qu'à attendre l'imprévu.A moins que ce soit cette nouvelle relation pour lui qui en fin de compte vous est bénéfique évidemment maintenant vous ne le pensez pas de cette manière.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par bebenice » Mer 12 Aoû 2015, 08:03

Rebonjour
Disons que les autres tirages allaient dans le sens depuis des mois dans le sens d une mise en couple mais avec retard ét patience , que ce n était pas le bon moment etc etc qu il fallait attendre pour que les choses se mettent en place ! Alors j avoué ne pas comprendre ! Cela fait un moment qu il a cette relation expliquée par la nécessité physique ! J ai fait tellement d effort que je trouve cela injuste depuis tant d années que l on se connaissait ... Ét nos destines qui se recroiser sa chaque fois! Je ne veux pas d une relation amicale avec lui ...
Très très douloureux!
A bientôt
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Sam 27 Nov 2010, 16:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron