mes excuses

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kays. » Lun 10 Aoû 2015, 05:29

Bonjour à tous,

je suis désolée si je donne parfois l'impression de ne pas m'intéresser à vous. C'est que c'est très anxiogène pour moi de bâtir des nouvelles relations avec des nouvelles personnes.
Kays.

par Calex29 » Lun 10 Aoû 2015, 21:44

Kays
tu ne donnes pas l'impression de ne pas t'intéresser aux membres du forum.
Tu participes beaucoup.
Prends confiance en toi et surtout arrêtes de te sous-estimer.
Je t'embrasse
Toujours au rendez-vous

par Tristan » Lun 10 Aoû 2015, 22:17

Pour l'instant, tu sembles avoir besoin de te centrer sur toi-même.
T'excuser aujourd'hui signifie que tu ressens un décalage. Si les gens t'acceptent comme tu es, considères-toi comme chanceuse :wink:
Chacun fait du mieux qu'il peut, non ? :)
Toujours au rendez-vous

par chris.29 » Lun 10 Aoû 2015, 22:45

je me sens un peu dans la même situation souvent , sans doute une des raisons pour laquelle j'ai du mal a me faire des amis

mais je pense qu'ont y peut rien , le fait de s'en rendre compte est le début du chemin pour s'en sortir , en tout cas je le souhaite
Membre intéressé(e)

par Kays. » Jeu 13 Aoû 2015, 02:32

J'aimerais ça être moins impulsive, plus empathique et à l'écoute des autres. Je suis très centrée sur moi-même mais c'est une manière de maintenir une certaine distance entre moi et les autres (tout en les gardant près parce que j'ai besoin de contact humain) parce que ça me cause une anxiété immense être en relation avec les gens, même si cela ne se voit pas.
Kays.

par marco » Ven 21 Aoû 2015, 08:53

Tout le monde n'a pas la fibre de la communication. Comme toi , je fais partie de ces personnes qui ont du mal à nouer les contacts. Au niveau professionnel, j'ai mis des mois avant de me rapprocher des collègues , j'avais toujours ce problème de faire le premier pas " bonjour, enchante, je suis.... du service .....", avec le temps cela s'est amélioré mais je pense que sans internet et les forums , j'en serais toujours au même point . Certains appellent cela de la timidité, d'autre un manque d'estime de soi ou de confiance en soi. Je pense qu'avec le temps on apprend a connaitre les personnes et surtout se connaitre. Personnellement , j'essaye de participer au forum, mais j'y vais petit à petit et j'espère avec le temps pouvoir écrire ce que m'amène le forum face a mon vécu. Je n'ai eu que des "faux amis", maintenant je n'ai que des connaissances en dehors du milieu familial, je garde l'espoir qu'un jour je serais moins renfermé sur moi et irais plus vers les autres.
A la découverte du site

par Kays. » Ven 21 Aoû 2015, 14:19

Je ne dirais pas que j'ai de la difficulté à communiquer. Je rencontre continuellement des nouvelles personnes et je suis tout à fait capable d'aller vers les autres. C'est au niveau de l'intimité avec ces personnes que j'ai un blocage.
Kays.

par Kinthia » Lun 24 Aoû 2015, 13:26

J'aime beaucoup ce post Kays parce que ça montre que tu es en capacité de te réinterroger sur toi-même, sur les rapports que tu entretiens avec les autres... Se remettre en question est un exercice difficile, pénible, mais salvateur. Nous ne sommes pas tous prêt justement à cette remise en question parce qu'elle montre nos faiblesses, nos failles. Nous en avons tous. Tu vois même que tes failles font écho pour différentes personnes. C'est très intéressant. Tes questions font écho pour d'autres personnes. Je suis sûre que pour toi, pour les autres, de bonnes choses en sortiront :jap:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message