un litige

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par mangue » Sam 08 Aoû 2015, 17:06

Bonjour rouge pivoine,

Depuis le début de l'année j'ai un gros soucis car je suis en litige avec sfr car une boutique de sfr a 800km de chez moi a ouvert une 2ème ligne a mon nom que bien sur je n'ai jamais souscrite... depuis je reçois des lettres de contentieux et d'huissier car je refuse de payer.. je me suis renseigné auprès d'asso et de juriste qui confirme bien la fraude. Je voudrais savoir si ça va en justice est ce que je vais gagner en dommage et interet :wink: !!

C'est Mélanie 05/03/1982

les numéros 32.19.55.12.7.38

Ma ba je soutient une collègue qui a des soucis
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 12 Aoû 2015, 09:09

bonjour mangue
1/2
le souci va perdurer jusqu'à cet automne au moins.Ce ne sera pas facile,il y a des tensions,un blocage.Un petit gain au jeu est annoncé.Il y a de l'argent qui rentre.Je n'ai pas la justice à ce niveau.

J'ai eu un problème avec eu,je n'ai pas récupérer mon argent :? sfr voulait mes 3 derniers relevés bancaires pour voir si je n'avais pas eu mon remboursement.J'ai caché mes prélèvements,mes dépenses par chèque et carte,je n'ai laissé de visible que mes rentrées.J'estime que c'est personnel. ils voulaient avoir toutes les infos,j'ai refusé je me suis battue durant des mois et au final j'ai perdu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par mangue » Mer 12 Aoû 2015, 10:16

Bonjour rouge,

merci pour ta réponse, je sais que ça ne va pas etre facile mais je vais aller jusqu'au bout meme si je sais que je risque de perdre, mais c'est trop facile de prendre l'identité d'une autre personne qui porte le meme nom et de lui demander de payer!!!! Comme pour toi il m'ont demandés pleins de documents personnels que je n'ai jamais voulus leur donné pour qu'il s'en serve contre moi!!!! grrrr je suis énervée..
Je te tiendrais au courent.

Tu peu m'en dire un peu plus sur la rentrée d'argent que tu as vu
36.11.28.1.9.45

Merci et bonne journée
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 12 Aoû 2015, 11:17

ça peut être au jeu de hasard
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses