nouveau départ

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par chris.29 » Jeu 06 Aoû 2015, 22:37

le titre du sujet est vaste et imprécis mais la question le seras du moins j'éspère , jusqu'a présent je me refusais a posé directement la question mais j'en suis a un point ou j'ai besoin de savoir

est ce que une des 2 candidatures auxquelles j'ai postulé pour un emploi en Bretagne va aboutir ?, je prefere une des 2 mais je veut pas influencer et dans le fond du moment que je m installe las bas

au passage si il y a besoin d'un coup de main ou si quelqu un veut un conseil jardinage :wink: , et puis va quand meme falloir que je tienne ma promesse bijoux quand meme !!! depuis le temps


pleins de pensées positives
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par rouge pivoine » Ven 07 Aoû 2015, 12:46

bonjour cardere
1/2
C'est positif!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chris.29 » Ven 07 Aoû 2015, 16:29

merci , tu ne peut pas savoir a quel point ça m'encourage a tenir bon , je tacherais de dévelloper mais je me dit que de ce que je disais sur le forum ( ont as tous nos galères hein ) j'attend tellement ça depuis longtemps , j'éspere juste que je ne vais pas faire fausse route , je me dit que totue façon ça seras pas pire qu ici actuelement

merci du fond du coeur
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par rouge pivoine » Ven 07 Aoû 2015, 16:30

De rien cardere :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chris.29 » Mer 12 Aoû 2015, 11:32

un demi retour

une des 2 réponses de candidature est arrivée ce matin et c 'est négatif , déçu reste la 2 eme candidature a attendre en réponse mais j'ai peur

a suivre ....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par chris.29 » Mer 12 Aoû 2015, 13:14

cardere a écrit:un demi retour

une des 2 réponses de candidature est arrivée ce matin et c 'est négatif , déçu reste la 2 eme candidature a attendre en réponse mais j'ai peur

a suivre ....



bah autent pour moi ils viennent de me rappeler , la candidature avait pas été mis dans le bon dossier donc la secrétaire m a appeler pour remettre ça avec la bonne candidature donc c est pas encore fouttus , et hop je remonte en selle :zarbi:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Calex29 » Mer 12 Aoû 2015, 14:22

Quel rebondissement...
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par candy » Mer 12 Aoû 2015, 22:20

Ça prouve bien que tu rien n'est impossible ou figé....
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Flowerssss » Jeu 13 Aoû 2015, 10:31

Allez on garde espoir :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par chris.29 » Mer 19 Aoû 2015, 09:00

réponse Concarneau ce matin même et c'est négatif , je suis trop qualifier pour le poste , reste la réponse Quimper qui était déja pas trop bien partie donc je me dirige vers un échec qui si il se confirme me ferais définitivement fermer cette porte comme la porte d'une recherche d emploi , après tout j'ai les minimas sociaux je survivrais avec
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par chris.29 » Mer 19 Aoû 2015, 09:26

merci pour l'aide qui a été tenté de m apporté , merci des soutiens et bonne route a tous , mon chemin s'arrette la , merci de tout coeur a tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par zabouille » Mer 19 Aoû 2015, 11:25

Garde espoir il reste une chance encore ne baisse pas les bras garde le morale et sois positive tant que tu n as pas de réponse c est encore bon et ne pas ce fier au apparence même si le premier était mal parti il peu bien arriver
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 85
Inscription: Lun 10 Aoû 2015, 16:50

par rouge pivoine » Jeu 27 Aoû 2015, 14:44

il ne faut pas jeter le manche après la cognée.Le positif appelle le positif.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chris.29 » Mer 02 Sep 2015, 13:31

bon , après la "claque" il m'a fallut quelques jours pour remonter en selle et il en ressors que .......

j'ai réussi mon pari après 15 années d'attente , début octobre je pars m'installer dans le Finistere , le changement c'est que je ne serais pas dans le Finistère sud mais dans la partie nord du département , les 2 amis seront a 100 km environs ce qui est pas si grave

selon toute logique j'ai egalement décrocher un appartement j ai eu le propriétaire , c est avec vue sur mer

le poste seras la résponsabilité du club ado du centre de loisirs qui est a créé , a 80 % je serais en autonomie complète

le reste du temps travail sur les fameux "tap" en semaine

voila , finalement ce qui compte c'est de savoir encaisser tout en continuant d'avancer un jour ou l 'autre ça fini par payer , a bientôt pour la suite des aventures et peut etre des photos des paysages , au fait le lieu la baie de Morlaix si certains connaissent
Dernière édition par chris.29 le Mer 02 Sep 2015, 16:03, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Calex29 » Mer 02 Sep 2015, 15:44

Cardere,
C'est génial et Morlaix est une très jolie ville avec une baie magnifique.
Tes paroles me redonnent aussi espoir : il faut rester positif...
Merci

Maintenant, vite dans tes cartons... car octobre, c'est demain :mrgreen:
Ah les TAP!!!!

Plein de bonnes choses pour la suite
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par candy » Mer 02 Sep 2015, 20:50

Super cadere :-) j'imagine sans mal l'immense soulagement que tu dois vivre.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Flowerssss » Mer 02 Sep 2015, 21:20

C'est une super nouvelle Cardere, je suis très heureuse pour toi, les choses se mettent en place petit à petit, savoures ce nouveau départ :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par chris.29 » Mer 02 Sep 2015, 21:46

plus qu un soulagement , et en même temps je serais pas honete si je disais pas que ça me fait un peu peur , je fonce bien sur ça c'est une évidence , mais j'ai un peu peur , sans doute normal mais c est un constat
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par candy » Mer 02 Sep 2015, 21:57

La peur est saine dans une juste mesure, comme un garde fou .
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Calex29 » Mer 02 Sep 2015, 22:17

Oui Cardere, c'est normal. Je dirais que c'est plus une appréhension que de la peur.
Tu pars un peu vers l'inconnu... mais ce n'est que du bon.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par chris.29 » Mer 02 Sep 2015, 22:27

petite photo prise en vitesse hier après midi en sortant de l'entretien d'embauche , voici la baie de Morlaix avec au centre le chateau dit du Taureau , construit par les habitants de la baie et renforcé au 16 ème siècle par Vauban pour protéger les habitans des assauts Anglais , ça donne un apperçu vite fait de a quoi ressemble le coin , a noté au passage la météo épouvantable qui confirme qu'il pleut tout le temps en Bretagne ( rire ) :mrgreen:


Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Calex29 » Mer 02 Sep 2015, 22:44

C'est très beau, merci
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par rouge pivoine » Mar 08 Sep 2015, 15:50

Super!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chris.29 » Mar 08 Sep 2015, 19:26

sauf imprévu , déménagement le 22 septembre , 2 mois hébergé dans une auberge de jeunesse ( logement que je convoite pas dispo avant fin novembre) , bref c'est parti !!! reste toutes les formalitées a faire

l'employeur ma appeler pour me dire qu ils ont mis meme pas 5 mn a décidé que ce serais moi qui aurais le poste , et la secretaire de mairie ma dit "bienvenue en Bretagne" , ne stressez pas ont est conscient de ce que vous savez faire ou pas , nous avons confiance en vous et ont va vous épauler le mieux possible , nous sommes très heureux de vous voir rejoindre notre équipe


bref ya pire comme acceuil , j'ai hate et je promet je vous tenir informer , il est possible que je créé un petit blog pour l'aventure que je m'apprète a démaré
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par rouge pivoine » Mer 09 Sep 2015, 15:47

comme quoi la roue tourne toujours!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chris.29 » Jeu 10 Sep 2015, 20:14

rouge pivoine a écrit:comme quoi la roue tourne toujours!



oui n en déplaise aux incrédules et aux andouilles dont je fait parti :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par chris.29 » Ven 18 Sep 2015, 21:02

petit passage en vitesse car en plein dans les cartons et les formalitées de tout bord , je suis tout seul pour faire tout , je suis crevé mais bon , c 'est pour la bonne cause départ dans moins d'une semaine

a suivre
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Calex29 » Ven 18 Sep 2015, 21:36

Oui, c'est pour la bonne cause.
La motivation permet d'aller de l'avant.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par rouge pivoine » Mar 22 Sep 2015, 11:20

Bon départ cardere!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chris.29 » Mar 22 Sep 2015, 16:31

eh oui c 'est demain matin :wink:

petit pincement mais la région las bas seras encore mieux , c'est juste que parmis tout mes changements de région ici j'était au milieu de la nature

bref le but final arrive , il me reste a souhaiter de ne pas être déçu mais bon je ne pense pas et puis j'ai rien a perdre
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par chris.29 » Mer 23 Sep 2015, 21:16

c 'est avec une immense joie , et non sans émotion ( genre comment je cause moi ) que je vous anonce que j'ai les deux pieds en Bretagne

studio ( chambre) provisoire pour 2 mois appart libre fin nov , tout est au garde meuble , j'ai tout fait tout seul ( a part le transport j ai pris une entreprise) j 'ai fait carton et toutes les formalitées , ce soir apres 350 km de route je suis arriver au studio ou j'ai pas encore manger

je suis sur les genoux physiquement et nerveusement , mais cette fois ci c 'est fait , j'avoue que sur la route au moment du passage panneaux qui dit "vous etes en Bretagne " , j'ai eu les larmes aux yeux et j'ai remercier ma maman la haut , ( mais bon pénible d'etre coeur d 'artichaud ( lol un légume Breton , ) bon j'arrette mes conneries :mrgreen: )

demain vidage voiture pour le studio , et une semain pour découvrir les environs avant d'attaquer le boulo

a bientot pour de nouvelles aventures


et n'en déplaise aux mécontents de mon ancien entourage qui se sont moquer de moi depuis des années a être acharner sur cette région , je vous :grimaces: :grimaces: :grimaces: , j'ai réussi bande de naze


des bisous a tout le forum

cardere ( au fait je sais pas si c est possible mais ça me dirais de changer de pseudo et mettre mon prénom , possible ? )
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Calex29 » Mer 23 Sep 2015, 21:45

Génial de te lire déliré, on ressent dans ton excitation toute ta joie.
La persévérance a payé.
Bienvenue chez les bretons :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par candy » Mer 23 Sep 2015, 22:21

Cardere, sois fier de toi. Tu es quelqu'un de bien et la vie te sourit :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par chris.29 » Jeu 24 Sep 2015, 09:16

Je vous présente ma nouvelle région ainsi que la ville de Carantec ou se situeras mon logement dans 2 mois ( hébergement provisoire pour le moment )

-https://www.youtube.com/watch?v=OOFQEv2CvTo
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par chris.29 » Sam 26 Sep 2015, 23:24

passage rapide sur les lieux de mon taf quio commence jeudi prochain et mes missions se diversifient plus que je ne le pensais

je vais etre responsable de la démarche environementale de la commune ainsi que la mise en place de ce qui est appeler agenda 21 ( pour 21 eme siècle) en gros c est un cahier des charges stricte qui engage les signataires a la réduction des gaz a effet de serre mais pas que , tout un tas de prérogatives sur la nature et le vivre ensemble , tout est a créé et finalement ça me corespond bien

c 'est assez déstabilisant je ne m 'attendais pas a tan , mon bureau est pret a été repeind et materiel informatique installer je m'y attendais pas

je ne me retrouve donc pas seulement animateur pour les jeunes mais également charger de la coordination environementale et ça j'apprécie encore plus car je vais pouvoir m'épanouir comme jamais dans se domaine qui me tiens tan a coeur , j'ai toujours pensé que beaucoup parle d'environnement mais n'agissent pas , je vais pouvoir concrètement agir ce coup ci !!


voilou

a suivre ......
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Flowerssss » Dim 27 Sep 2015, 08:33

Merci pour ces nouvelles Cardere :D
Envoies un MP à Kinthia qui te changera ton pseudo :wink:
A bientôt
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par chris.29 » Dim 27 Sep 2015, 17:56

ça , c'est fait voila

Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par rouge pivoine » Mar 29 Sep 2015, 14:17

que de bonnes nouvelles.Je suis dispo pour le changement de pseudo.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chris.29 » Mer 30 Sep 2015, 13:17

voila qui est fait , fini cardere :wink: , je voulais Christophe mais le pseudo éxistait déja , donc ce seras chris.29 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Flowerssss » Jeu 01 Oct 2015, 21:36

génial :D :D :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par chris.29 » Ven 02 Oct 2015, 22:57

j’essaierais de développer plus mais même si tout se passe a merveille , il y a une partie de moi qui a du mal

je vais essayer de m 'expliquer , je suis parfois mal a l aise avec mes nouvelles fonctions, si d un coté je suis heureux d'avoir des responsabilité ( ont va m'acheter un pc neuf , j'ai les clefs de la mairie se genre de chose ) , d'un autre coté je me sens gêné et comme si ça n était pas moi(recevoir des gens dans mon bureau , discuter projets ect...) , ce matin j'ai croisé les 2 jardiniers de la commune et j'ai eu un pincement au cœur car c'est mon premier métier et malgré tout il me manque , je n'ai pas l'habitude d’être dans un bureau , c est comme si ça n'était pas moi (peut être encore du mal a faire le deuil de jardinier) je veut pas faire de la psychologie de bas étage

j'avais une envie folle d 'attraper un outil et de la faire , a coté de tout ça une fois dans mon bureau je me sens aussi un peu fier et je parle a maman en lui disant que j’espère qu elle est fière de moi , fin bref même si encore une fois je suis heureux de ma nouvelle vie , il y a encore beaucoup d'interrogations et de mal être tout se mélange le bon comme le mauvais ,

j’espère que tout ça va passer rapidement car je n'ai pas envie de décevoir les gens qui m ont recrutés , l'ensemble du personnel de la commune ( une 12 aines) sont tous d'une gentillesse incroyable et m 'ont accueillis a bras ouvert et se sont dit toucher quand ils ont appris que je suis tomber amoureux de leur région même les élus me demande de les tutoyer ,

bref tout pour aller mais j'ai encore de la retenue et des difficultés a m’affirmer et affirmer mon rôle je ne me l' explique pas totalement et ça m'angoisse un peu quand même , je ne serais pas totalement honnête si je n'en parlais pas , vous me direz "jamais content" mais bon je suis heureux quand même hein !! mais voila ...
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par rouge pivoine » Mer 07 Oct 2015, 08:46

bonjour chris
pas d'inquiétude,ça va venir.Il y a eu beaucoup de changements en peu de temps.Peut-être aussi la fatigue du déménagement,l'emménagement il faut prendre le temps de se poser.Le jardinage tu peux en faire à l'occasion?Tu as un petit jardin?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chris.29 » Mer 07 Oct 2015, 22:35

non , et l appart definitif est que pour fin novembre , hier journée de 11h en continue et aujourd hui journée de 9 h en continue

si par moment ça va , par moment je me sens pas a ma place c'est affreux , j éspére que ça va changer car je m intéroge , je suis completement crever pour dévelloper plus ce soir , je suis toujours aussi heureux d 'etre la hein !!!

mais bon , je sais pas trop


a voir , vivement fin novembre , parce que provisoirement la chambre de 9 m2 a 30-35 km du boulo , c 'est pas rigolo
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par rouge pivoine » Mer 14 Oct 2015, 08:45

Faire de longues journées fatiguent en plus il y a le trajet.Encore 1 mois et demi et après il y aura l'appartement plus approprié.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chris.29 » Mer 14 Oct 2015, 20:20

de plus en plus a l aise avec mes fonctions , qui d ailleurs "s 'élargissent" je m 'occupe de toute la com autours d'évènements a venir sur la commune , le maire m'a confier qu'il ne regrette pas son choix

a venir la venue d'un artiste peintre mondialement connu même si en France son nom ne dit rien a personne , je le fait venir pour un évènement avec les enfants et il se pourrais qu il fasse une "performance" live avec eux , il peint avec un rouleau compresseur et il va peut être faire ça sur la commune , presse et tout le tremblement a géré

bref , l'éclate , même si j'avoue être claquer avec des journées a rallonges et quelques moments de panique mais finalement peut être que je ne bosse que sous la "pression" je sais pas vu que tout ça est très nouveau pour moi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Calex29 » Mer 14 Oct 2015, 22:10

Fais toi confiance.
Après, il est possible que le maire et les élus ne t'en donnent trop. Il faut aussi savoir dire STOP. On va faire les choses mais bien, alors pas tout en même temps.
Les journées bien remplies, c'est aussi très agréables. Le cerveau fume, les idées foisonnent, l'accomplissement des projets rend heureux et le temps passe vite, on ne s'ennuie.

Courage, tu t'éclates, c'est tout ce qu'il faut garder en tête et comme dit Rouge dans quelques semaines tu pourras jardiner pour toi...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par rouge pivoine » Mar 20 Oct 2015, 09:09

Oui fais toi confiance,les journées bien remplies le sont de bonnes façons,tu ne vois pas les heures tourner et c'est appréciable au travail,combien de personnes regardent l'horloge toutes les 5 minutes!tu dois tout de même avoir les heures légales.Ils t'en avaient parlé avant ton embauche?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chris.29 » Mar 20 Oct 2015, 16:19

ça me dérange pas pour le moment car je m éclate

pour le moment ce qui me dérange le plus ce sont les aides financières au déménagement promisent par pole emploi et qui finalement me sont refusées car sois disant ça n existe plus

du coup financièrement c'est la cata car j'ai payer une entreprise et tout les frais qui vont avec
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par chris.29 » Mar 20 Oct 2015, 22:26

parution hier lundi dans le journal qu'ils appellent le télégramme , demain mercredi un autre article est prévu dans le ouest France, j'ai volontairement gommer mon nom de famille et le numéro de mon portable pro donc soyez pas surpris des cases blanches


Image



http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9064872015.jpg
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Calex29 » Mar 20 Oct 2015, 22:53

Superbe article dans le Télégramme de Brest...
Et après ce sera Ouest France... Une vraie star
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par chris.29 » Jeu 22 Oct 2015, 14:43

en résumer , ma pensée actuelle , petit montage avec une photo de moi avec le retardateur le premier jour ou je suis arriver sur la région le 23 Septembre dernier après toutes ses années d'attentes ( d ou mon geste de victoire) mdr , un pti délire perso quoi mais bon , voilou




Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité