psycho !

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par rose noire » Sam 17 Fév 2007, 23:36

Bonsoir !!

Bon je vais inaugurer ce sujet ,et je trouove tres sympa de faire ca !!

Il n'y a pas longtemps j'ai entendue dire que les magnétiseur pouvais guerrir des problemes psychologiques. Il y avais une fille qui étais tomber d'un escalier et elle ne parlais plus et ne n'arriver plus travailler en cours et depuis qu'elle a vu un magnétiseur tout est redevenu normal !!!

je trouve ca tres impressionnant mais je ne sais pas les autres chose qu'ils peuvent faire !!
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Jeu 04 Jan 2007, 18:25
Localisation: un endroi perdu mais magnifique

par sudisteee » Dim 18 Fév 2007, 15:14

coucou rose noire
c vrai quelle est sympa cette rubrique comme toutes celles qui ont été ajoutées recemment !
pr les magnétiseurs ça ne metonne pas quils puissent aussi enlever les pb psychologiques, je suis pas experte je nen connais pas mais une amie est allée en voir un et son pb etait quelle avait bc de crise danxieté, stress ....
et il lui a été dune grande aide il a dégonflé la boule de nerf si on peut dire,
certains enlevent aussi la douleur , guerissent les gens pr le reste je nen connais pas plus
mais c est vrai qeu cest très intriguant !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par Supermimie » Dim 18 Fév 2007, 15:16

Oui, je crois en tout ça, si on arrive à enlever un mal physique pourquoi pas un problème psychologique !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sudisteee » Dim 18 Fév 2007, 15:20

jaime bien ton avatar supermimie cest marrant loeil ;)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par Supermimie » Dim 18 Fév 2007, 15:22

Coucou Sudiste :)

Moi aussi, il me plaisait lol je le trouve marrant
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Dim 18 Fév 2007, 16:42

oui je pense aussi que le magnétisme peut régler les problèmes psychologiques mais dans une certaine mesure. Je ne pense pas qu'un schizophrène puisse se trouver guéri par le magnétisme. Mais les problèmes psychologiques peuvent être sous forme d'ondes négatives que le magnétiseur capte et enlève.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sab0611 » Dim 18 Fév 2007, 17:12

Oui Kinthia tout à fait d'accord avec toi. Pour moi c'est un magnétiseur qui m'avait guéri d'une déprime. Il m'avait expliqué que j'étais bourrée d'ondes négatives (son pendule tournait à l'envers au dessus de ma tête). Après plusieurs séances, j'allais beaucoup mieux
Membre intéressé(e)
 
Messages: 322
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:39

par Kinthia » Dim 18 Fév 2007, 22:17

merci Sab c'est intéressant ce que tu dis ! Tu pourrais nous expliquer comment le magnétiseur t'a alors enlevé les ondes ? Il a juste posé les mains au-dessus de ta tête ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sab0611 » Lun 19 Fév 2007, 19:08

en fait il posait ses mains sur chacun de mes chakra pendant quelques minutes et après il vérifiait avec son pendule que ça tournait dans le bon sens. Quand il posait ses mains je sentais une chaleur...Et j'étais tellement détendue, que je pouvais m'endormir!!! Je dis ça car c'est un exploit pour moi de dormir la journée (vu que je suis une boule de nerf!!)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 322
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:39

par Kinthia » Mar 20 Fév 2007, 20:05

merci sab ! Je ressens de la chaleur en lisant ton mail je m'imagine bien l'effet que ça t'a procuré !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Elova » Sam 26 Avr 2008, 16:30

Bonjour à tous,

Une seule fois dans ma vie j'ai eu à faire à un magnétiseur. J'ai amené mon fils qui avait
beaucoup de problème gastriques, rien n'y faisait. Aucun traitement n'arrivait à bout de ces douleurs.
Sur les conseils d'une amie nous avons rencontré ce magnétiseur. Une seule séance et depuis plus de douleurs.
Voilà, je suis convaincue de leur don.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 88
Inscription: Sam 26 Avr 2008, 04:08

par ludo13 » Dim 27 Avr 2008, 18:15

Bonsoir,

A la question, est ce que les magnétiseurs peuvent aussi agir sur les problèmes psychologique.
Tout dépend ce que l'on entend par "psychologique" parce que c'est vaste.
Un magnétiseur n'est pas un psychologue, sauf si biensure il a fait les études qu'il faut.
En fait tout dépend du cas. Si c'est un cas vraiment aigu, un magnétiseur peut être trés utile en complément d'un psy. Le psy pour la compréhension du problème et le magnétiseur pour "nettoyer" le plan émotionnel. Au niveau psy, je suis plutot pour les thérapie bréves (ex:psychogénéalogie, hypnose ericksonienne...).
Sinon pour des cas plus commun, je dirai que souvent une souffrance, une peur est à l'origine d'une maladie, donc de quelque chose de physique, les deux sont trés souvent liés.
Pour répondre, je dirai que le magnétiseur va agir surtout (et non pas accessoirement !) sur ce plan la : Déverrouiller, drainer le plan émotionnels et refaire circuler l'énergie.

Oui, les résultats sur les enfants peuvent être surprenant : Un enfant ne se pose pas toute les questions que se pose les adultes au sujet du magnétisme. C'est plus facile ! :roll: ...très souvent emmené par la maman...ah! l'intuition féminine, on la voit bien la! :wink:

Une remarque:Un résultat bénéfique définitif en une seule séance n'est pas une règle, il faut parfois si reprendre à plusieurs fois.
Pour les problèmes de peau, c'est sur, il ne faut pas hésiter :wink:

A bientôt
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités