psycho !

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par rose noire » Sam 17 Fév 2007, 23:36

Bonsoir !!

Bon je vais inaugurer ce sujet ,et je trouove tres sympa de faire ca !!

Il n'y a pas longtemps j'ai entendue dire que les magnétiseur pouvais guerrir des problemes psychologiques. Il y avais une fille qui étais tomber d'un escalier et elle ne parlais plus et ne n'arriver plus travailler en cours et depuis qu'elle a vu un magnétiseur tout est redevenu normal !!!

je trouve ca tres impressionnant mais je ne sais pas les autres chose qu'ils peuvent faire !!
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Jeu 04 Jan 2007, 18:25
Localisation: un endroi perdu mais magnifique

par sudisteee » Dim 18 Fév 2007, 15:14

coucou rose noire
c vrai quelle est sympa cette rubrique comme toutes celles qui ont été ajoutées recemment !
pr les magnétiseurs ça ne metonne pas quils puissent aussi enlever les pb psychologiques, je suis pas experte je nen connais pas mais une amie est allée en voir un et son pb etait quelle avait bc de crise danxieté, stress ....
et il lui a été dune grande aide il a dégonflé la boule de nerf si on peut dire,
certains enlevent aussi la douleur , guerissent les gens pr le reste je nen connais pas plus
mais c est vrai qeu cest très intriguant !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par Supermimie » Dim 18 Fév 2007, 15:16

Oui, je crois en tout ça, si on arrive à enlever un mal physique pourquoi pas un problème psychologique !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par sudisteee » Dim 18 Fév 2007, 15:20

jaime bien ton avatar supermimie cest marrant loeil ;)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 386
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 22:55
Localisation: toulouse

par Supermimie » Dim 18 Fév 2007, 15:22

Coucou Sudiste :)

Moi aussi, il me plaisait lol je le trouve marrant
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41