Cv Rejeté

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par anaïs » Sam 17 Fév 2007, 18:46

Bonjour Kinthia , :D

Apres mille difficultés ,j'ai réussi à enfin trouver un emploi stable dans une socéité ou je commence avoir mes repéres. Et aujourd'hui , il se trouve qu'un de mes cousins ( tu connais les histoires de famille, :? nous ne nous entendons pas du tout) :twisted: a déposé exprés un CV OU JE SUIS;

Ca ne me plait pas du tout, et je ne veux pas travailler en famille.......
Voila donc, penses tu qu'il sera recruté dans mon entreprise?
3 13 21 41 52

Merci beaucoup , j'espere que je ne t'ai pas dérangé avec mon roman :oops:

[/b]
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mar 20 Fév 2007, 08:48

bonjour anaïs.
C'est moi qui répond aujourd'hui.Tu as mis le 3,le tirage commence à 4.Je te fais quand-même le jeu.
Donc tu ressors dans les cartes.
Tu es dans une phase d'incertitudes.Les circonstances changent et rien n'est sûr.Il serait bon de ne pas prendre de décision actuellement.Ce n'est pas le moment de demander une mutation,il va y avoir des modifications.Il est préférable d'attendre que les choses se réorganisent.Un vent perturbateur souffle dans la société qui t'emploie.
Il y a un risque de te faire piquer ta place par une personne plus rusée.IL faut être vigilant.
Tu n'es pas sans bagage.D'une façon ou d'une autre tu as reçu qqchose qui va t'aider dans la vie.
Tu es enfermée dans un monde idéaliste et utopique.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par anaïs » Mar 20 Fév 2007, 12:05

Merci Pivoine de m'avoir répondu ,

Alors effectivement ou je travaille , ils sont capables de me faire une entourloupe , et je suis d'autant plus vigilante la dessus.

par contre , j'aimerais bien que tu me dises pour le cousin , sera t'il retenu ds ma société ou pas? je te redonne d'autres chiffres :
4- 15-16-25-52

Bon retablissement a ton Petiot :fullamour:
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 21 Fév 2007, 23:56

bonsoir anaïs
ton cousin est sur la bonne voie,il a le vent en poupe.Il est porté par la chance et par d'heureus concours de circonstances.Les affaires marchent toutes seules.
Ses affaires sont bien protégées.L'environnement est propice.
Il peut avoir un travail agréable,de bonnes conditions de travail,un cadre sympathique,une bonne entente entre professionnels.
Le travailest communautaire et dans un lieu clos.
Ton cousin débute un emploi,il n'y a aucun doute
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur