Retour

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par pletuna » Sam 17 Fév 2007, 09:09

Bonjour,

Mauvaise nouvelle, je suis recalée à mon concours (snif, snif)...

tchao
Sage
 
Messages: 192
Inscription: Sam 09 Sep 2006, 18:09

par Kinthia » Dim 18 Fév 2007, 16:20

bonjour pletuna !

si la réponse a été négative c'est peut-être que tu as trop demandé aux jeux divinatoires en trop de peu de temps ou que tu as posé des doubles questions...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Lun 19 Fév 2007, 16:58

bonjour pletuna
désolée pour toi,une chose à préciser quand on dit réussite il faut continuer à réviser sinon c'est l'échec
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par pletuna » Mer 21 Fév 2007, 19:37

Rougepivoine,

Ta remarque me désole un peu car je n'ai pas arrêté de réviser, lorsque je t'ai sollicité, l'épeuve était passée et j'attendais les résultats. Je trouve cela déplacé de juger les gens sans les connaître car j'ai beau avoir des défauts, je me relâche pas et d'ailleurs c'est pour moi parfois un probèlme.

Merci de ta compréhension

Pletuna

ps : pour Kinthia, je t'ai sollicité à plusieurs reprises et tu refuses de me répondre. C'est pourquoi j'ai questionné plusieurs membres...
Sage
 
Messages: 192
Inscription: Sam 09 Sep 2006, 18:09

par Kinthia » Mer 21 Fév 2007, 19:40

merci j'ai ma réponse.

mais ce n'est pas contre toi que je refuse d'y répondre. C'est que tu dois solliciter trop les jeux divinatoires.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sassane » Mer 21 Fév 2007, 20:05

pletuna a écrit:Rougepivoine,

Ta remarque me désole un peu car je n'ai pas arrêté de réviser, lorsque je t'ai sollicité, l'épeuve était passée et j'attendais les résultats. Je trouve cela déplacé de juger les gens sans les connaître car j'ai beau avoir des défauts, je me relâche pas et d'ailleurs c'est pour moi parfois un probèlme.

Merci de ta compréhension

Pletuna

ps : pour Kinthia, je t'ai sollicité à plusieurs reprises et tu refuses de me répondre. C'est pourquoi j'ai questionné plusieurs membres...


oulala on se détend!

rouge parlait en général. cad que si on dit à qqn que la réussite au concours est là il faut continuer de travailler. ce n'était en aucun cas un jugement de valeur!

je ne vois pas en quoi tu as pu trouver qu'elle te jugeait. on ne peut pas deviner que tu es une acharnée du travail.

quant à ce que tu dis à kinthia, elle répond tjs... elle a sa vie perso et sa vie d'étudiante avec des partiels. donc elle n'est pas tjs dispo. après si elle ne répond pas il se peut que ce soit effectivement parce que tu as posé des doubles questions.

nous ne sommes pas des machines et ils se peut que les tirages prennent plus de temps.

ensuite, si effectivement c trop long, il suffit d'annuler ton tirage chez kin et de demander à UN SEUL autre membre.

franchement si on continue à se prendre des réflexions pareilles ça ne donne pas envie de continuer!
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par rouge pivoine » Mer 21 Fév 2007, 20:44

comme l'a dit sassane je parlais en général,excuse moi je ne savais pas que tu étais si sensible.Je n'ai jamais jugé qui que se soit ici.Là c'est toi qui m'attaque sans raison.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par pletuna » Mer 21 Fév 2007, 22:35

Bonsoir,

Tout d'abord sassane, Kinthia a répondu à l'un de mes messages dans lequel elle me précise qu'elle n'a rien contre moi mais qu'elle ne répond pas par manque de temps ou en cas double question. Je comprends tout à fait et ceci est sincère...Donc de mon côté, il n'y a pas de problème.

RougePivoine, je ne souhaite pas "t'attaquer sans raison", mais ta remarque m'a gêné et je tenais à te le dire. J'espère que tu comprendras, bien que je te paraisse susceptible.

Pletuna
Sage
 
Messages: 192
Inscription: Sam 09 Sep 2006, 18:09

par sassane » Mer 21 Fév 2007, 22:47

bonsoir pletuna!

contente de te revoir par ici!

kinthia s'est senti agressée par quelques membres ces derniers temps et en tant que grande soeur je ne peux m'empecher de protéger ma frangine... ce soir, certaines personnes ont mal réagi quand on leur a rappelé les règles du forum.

seulement quand un membre poste sur ce forum, il doit s'engager à en respecter les règles.

la remarque de rouge ne s'adressait pas particulièrement à toi, comme elle l'a dit; mais pour les tirages en général. ma maman est loin d'etre une personne qui juge les autres. d'ailleurs si ça avait été le cas, ça fait longtemps qu'on aurait arreté de faire les tirages à certains membres qui ont une vie mouvementée...
ma maman est très ouverte et tolérante et ne se permet pas de juger les autres.
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par rouge pivoine » Mer 21 Fév 2007, 23:01

ma remarque était adressée à tout le monde pour rappeller certaines choses comme le passé peut être encore inscrit dans les cartes,le pendule ne mesure pas le temps etc.J'indiquais tout simplement que si on a une réussite aux examens et que du coup on ne travaille plus la réponse peut dévier.Je ne parlais pas pour toi.Je ne pense pas avoir fais une seule remarque concernant un membre du forum.Je me sens attaquée pour une chose qui était anodine.Ce doit être la fatigue,les derniers jours ont été difficiles pour moi.Il est peut-être plus raisonnable que je m'occupe de mon fils en convalescence.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Supermimie » Jeu 22 Fév 2007, 09:32

si je peux me permettre, :

Je pense que lorsqu'on interroge quelqu'un pour une question, on ne doit pas faire de cette réponse une certitude,
Je trouve Pletuna que tu as répondu ainsi à rouge car d'une certaine façon tu lui en voulais de s'être trompée,
On ne peut pas faire du 100% juste, tout le temps,
Il faut savoir tirer des leçons des échecs et en réagissant ainsi, je trouve franchement dommage ,
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par pletuna » Jeu 22 Fév 2007, 11:35

Coucou supermimie, je vois que tu rejoins le débat, et je tenais à préciser que je n'en veux pas du tout à RougePivoine, ni même à moi. J'ai subi un échec et je pense que la vie est faite ainsi. Au contraire, j'essaye de rebondir car j'ai toute la vie devant moi. J'ai pour habitude de dire ce que je pense et c'est ce qui m'a amené à parler avec RougePivoine.

Je respecte ce que Kinthia, RougePivoine, Sassane et les autres font pour les gens comme moi qui les sollicitent.

Merci à toutes

A+
Sage
 
Messages: 192
Inscription: Sam 09 Sep 2006, 18:09

par sassane » Jeu 22 Fév 2007, 11:40

il est arrivé que je pose la question pour un examen. les oracles m'avaient répondu oui. et en fait je l'avais raté à peu de points. je l'ai eu par les rattrapages.

la réponse était donc bien oui, mais les cartes n'ont pas toutes ces notions de rattrapages, redoublement etc...

j'espère que tout se passera bien la prochaine fois. c très bien de réussir à relativiser...
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par Supermimie » Jeu 22 Fév 2007, 11:45

pletuna a écrit:Coucou supermimie, je vois que tu rejoins le débat, et je tenais à préciser que je n'en veux pas du tout à RougePivoine, ni même à moi. J'ai subi un échec et je pense que la vie est faite ainsi. Au contraire, j'essaye de rebondir car j'ai toute la vie devant moi. J'ai pour habitude de dire ce que je pense et c'est ce qui m'a amené à parler avec RougePivoine.

Je respecte ce que Kinthia, RougePivoine, Sassane et les autres font pour les gens comme moi qui les sollicitent.

Merci à toutes

A+


d'accord Pletuna,
C'est mieux de réagir ainsi,
Je te comprends, je suis aussi impulsive :p

gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités