Incivilité de voisinage ...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par chris.29 » Sam 18 Juil 2015, 07:19

je vis un enfer avec mon voisinage ,ils vivent en dessous de chez moi ( petit batiment de 4 logement ) , en gros elle se mele de ma vie , dès que je sors " tu va ou ? ? ect

ils ont 2 chiens et la court est envahi de crottes !! et l odeur avec la chaleur c'est horrible , madame dit que elle est malade a ramassé , mais c 'est pas moi qui as des chiens , ses memes chien passent leurs journées a abboyés j'en peut plus et c est encore pire quand leurs maitres passent leurs journées en face chez l 'autres voisins ( les chiens sentent leurs présence proche)

l'autre en face est un chasseur ( moi tendance écolo) mais autent je respécte les chasseurs auten un type fortement alcoolisé qui vous pousse a tiré au fusils de chasse a travers une fenetre pour éssayer ( pas question pour moi de toucher une arme !!)

et j'en passe .......... ( la liste serais bien longue)

je n'en peut plus et j'espere vite déménager car meme le proprio est limite de mèche avec eux

bref bonjour l'enfer
Membre intéressé(e)

par théodore » Sam 18 Juil 2015, 13:12

pas trop de pb avec mes voisins. de temps en temps musique à fond, mais le week-end. en fermant les fenêtres ça ne me dérange pas, et c'est pas tous les soirs non plus.
et au pire, c'est à moins qu'on conseille d'aller voir un psy car trop rigide.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par candy » Sam 18 Juil 2015, 20:47

la befana, je suis branchée très signes messages (comme tu veux :wink: ) oui comme ça en te lisant jete fdirais que oui l'univers t'incite à déménager car quelque chose de mieux vous attend ailleurs. ...
ouais je sais ça paraît facile de dire ça.... :idea: tes voisins sont vraiment vraiment trop loin de ce que tu es. enfin vous êtes.
courage :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Ouounai » Dim 19 Juil 2015, 22:30

De sacrées histoires.
Bon courage dans vos démarches.Bon déménagement la befana.
Tu as bien raison de partir. Ce genre d'endroit est à fuir.
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Toujours au rendez-vous

par Calex29 » Dim 19 Juil 2015, 23:57

Ah, les voisins et leur incivilité...
Les 2 voisins qui n'habitent pas ici tout le temps sont les pires.
Pour l'un, c'est sa maison de week-end. Habitant dans Bordeaux, ici il se dit à la campagne... et bien non M. nous sommes en ville, certes petite ville mais ville quand même. Alors le coq qui chante à 3h du matin et bien non (le pauvre gallinacé est perturbé, en ville il y a des lampadaires)... Ma gentille voisine est intervenue, sans succès. J'ai fait de même : une femme qui se plaint, c'est une blague.. Alors j'ai fait intervenir mes copains de la mairie... Le coq ne chante plus, ouf on peut dormir.

L'autre voisine loue en fait sa maison. Depuis 2 ans, pas de locataire donc aucun entretien de la haie. On ne voit même plus mon interphone...

Aller restons zen...

La Befana, je te plains. Le calme est vital pour être bien.
Je te souhaite de trouver un endroit où tu te sentes bien avec ton mari. Et laissez les pollueurs entre eux...
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 20 Juil 2015, 15:28

Ca me fait penser à un site qui relate tous les mots des voisins...

-http://chersvoisins.tumblr.com/

Ca vaut le détour !

Pour info, certaines mairies proposent des conciliateurs pour les problèmes de voisinage.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par chris.29 » Lun 27 Juil 2015, 17:25

la situation dégénère , j'ai reçu des menaces parce que j'ai dit que j en pouvais plus des crottes de chiens partout , le parking sen une odeur pestilentielle , on marche ou on roule dedans a chaque sortie , les escaliers communs sont dans un etat epouventable et ya des mouches partout

et de plus il y a pas mal d histoire , le mec du couple se tape la voisines d'en bas , donc crise les nuits tout ça , les amis de la femme du couple menace de tuer l'autres en bas , leurs histoires je m enfout mais qu ils me laissent tranquile , je suis déja pas bien en ce moment

je suis quelqu un qui a jamais fait de mal a personne mais je commence a plus tenir que les gens me posent des problemes comme ça , punaise ( pour pas dire autre chose ) je comprend pas ce que j'ai fait pour subir ça

je commence a sombrer doucement mais surement dans un pétage de plombs et un sérieu ,je n 'ai plus de famille et comme je dit

celui qui est seul et n'a plus rien a perdre , n'a plus peur de rien ,y compris le pire
Membre intéressé(e)

par chris.29 » Lun 27 Juil 2015, 21:40

mon proprio me propose un appart ailleurs il en as plusieurs , c est juste que déménager a un coup , c est pas ma faute si les voisins sont invivables , la plainte pas évident j'ai entendu des menaces de ma fenêtre sur moi ou ma voiture , je suis mefiant de ce style de personage , en ce moment ils sont dans leurs histoires donc ça peut partir en vrille facilement , ils sont pencher sur la bouteille très regulièrement

si je déménage c'est pour aller en Bretagne la je paierais mon déménagement avec un plaisir immense
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Jeu 30 Juil 2015, 11:11

Dans ces cas là franchement, si tu peux, quitte les lieux. Parce que 1/ si ça dégénère n'attends pas d'aide de la justice car ils protègent très mal les victimes, 2/ le voisinage ça peut te pourrir ton existence, 3/ c'est sans doute l'occasion de découvrir autre chose ailleurs !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par chris.29 » Jeu 30 Juil 2015, 23:32

les choses se calment ( provisoirement ) ont as discuté , j'ai éssayer de calmer les choses au maximum , ça fait faut c.. mais pas grave au moins ça appaise la situation et provisoirement ça soulage

mais j'espere partir , il faut avoir l'occasion mais avec le coup de pouce du destin et si les évènements pas agréables qui ont l air de se profiler ne se déclenches pas tout de suite , je serais peut etre partis pour le début de l automne

je serais mieux la bas , plus éloigné encore de la région parisienne et des villes trop grandes , je n'aspire qu'a du calme et une petite vie tranquile

et le petit plus les 2 copains qui habitent la région la bas , je me sentirais moins seul
Membre intéressé(e)

par Ouounai » Ven 31 Juil 2015, 12:03

Kinthia a écrit:Dans ces cas là franchement, si tu peux, quitte les lieux. Parce que 1/ si ça dégénère n'attends pas d'aide de la justice car ils protègent très mal les victimes, 2/ le voisinage ça peut te pourrir ton existence, 3/ c'est sans doute l'occasion de découvrir autre chose ailleurs !

Tout à fait d'accord.
L'expérience de la vie, s'accroit grâce aux situations les plus délicates.
Toujours au rendez-vous

par chris.29 » Ven 31 Juil 2015, 13:11

encore faut il pouvoir partir !!

m'enfin j'en saurais plus bientot ( j'éspère )
Membre intéressé(e)