ah les enfants !

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par odilan » Mer 17 Juin 2015, 18:36

Bonjour
je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais vous m avez bcp aide il y a q annees. Aujourd hui entre mon mari et mon fils ca fait des eticelkes a tel point que dimanche il neveut pas qu on fete la fete des peres je fais le tampon entre les 2 mais c est tres compliqué. Voyez vous une amélioration de cette situation ?
Merci beaucoup piur votre reponse et le trmps que vous nous consacré. Mes n de cartes :2 14 7 22 12
odilan

par odilan » Mer 17 Juin 2015, 21:07

Le 4 en 6eme n umero
odilan

par rouge pivoine » Ven 19 Juin 2015, 15:17

Bonjour odilan
je pensais à vous en début de semaine,c'est drôle!
1/2
il y a encore des tensions en famille,votre tirage couvre l'été.La suite est + douce,+ agréable.Une personne pense à vous.Il y a un imprévu qui se présente.Pour dimanche c'est encore chaud.
Je ne sais pas pourquoi j'ai DSK en tête? :shock:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par odilan » Sam 20 Juin 2015, 12:31

Bonjour Rouge.
Merci pour votre reponse effectivement c est curieux que vius ayez pensé à moi apres tiutes ce temos et juste la semaine ou je viys envii un message quand à DSK là he ne vois pas.
je pars en vacances ke 7 juillet et j aurai buen aimé que ka tension entre mon mari et mon fils s apaise avant j aurau eu l esprit plus transuille. Il esr vrai que mon fils sirt à peine d une rupture avec sa petite amie et qye toute la famille le porte a biut de bras ce n est pas tant la copine qu il regrette c edt plus ke fait d etre seul ds son appartement le soir.
merci encofe à viys.
bon week end
odilan

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message