les 18 ans

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par nounouchat » Mer 03 Juin 2015, 07:35

Un ptit post pour partager avec vous un moment spécial pour mois
c'est pas très original mais je souhaitais le partager
Ma fille va avoir 18 ans le 21 Juin et c'est idiot mais çà me fait bizarre, oui vraiment bizarre.
Je me dis que mon "bébé" passe une étape, c'est stupide non ?
Si certains d'entres vous ont connu çà comment çà s'est passé ?
Je voulais lui faire un livre souvenir, mais quand j'ai commencé à chercher de "vieilles" photos elle s'est mise en colère en disant qu'elle allait tout jeter alors je suis un peu désemparée.

merci de m'avoir lu

gros bibi à tout le monde

Nounouchat
Tout juste arrivé(e)

par mélodie » Jeu 04 Juin 2015, 08:00

Bonjour Nounouchat

Ton message ne t'inquiète pas est tout aussi bien qu'un autre

Mes enfants ont eu 18 ans il y a longtemps maintenant, pour les deux garçons et ma fille, pour tous les trois çà a correspondu à un déménagement géographique, ils n'avaient donc pas trop d'amis, mais nous l'avons fêté en allant dans une pizzéria qui faisait uns sorte d'animation quand il y avait un anniversaire.( pour celui de ma fille) et bien sûr ils ont pu aussi inviter les camarades qu'ils appréciaient à la maison.

Rien d extraordinaire ....le principal c est que les enfants sachent combien nous les aimons.

L idée de l'album souvenir est une très bonne idée, même si ta fille râle, plus tard, elle sera heureuse de le regarder et peut être même de le montrer à d'autres personnes qui lui seront chères à ce moment là.

Il n'y a rien de stupide, 18 an c est la majorité, avant c était 21, oui c est une étape, pas toujours facile pour certains c est le moment de choisir ou de continuer une voie professionnelle, de rentrer dans la vie active si il y a arrêt des études, alors c est une étape, l'enfant est, devient adulte

Je souhaite que tu trouves des idées, merci pour le partage, c est le coeur d'une maman qui parle, c est beau je ressens l'amour que tu as pour ta fille.

Bonne journée
Mélodie
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Ven 05 Juin 2015, 09:19

Bonjour nounouchat

Heureusement, ma fille n'a pas encore 18 ans !
Sa réaction est questionnante. Mais peut-être que ce cadeau lui fera plaisir plus tard.

Il n'y a rien de stupide à penser qu'elle passe une étape. C'est normal. 18 ans c'est le bel âge, c'est la majorité, c'est l'idée aussi que peu à peu votre fille va prendre son autonomie.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur