Et encore un retour positif

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par louna23 » Ven 29 Mai 2015, 09:07

Coucou gentille mamie comblée :mrgreen:

Je viens vous faire un nouveau retour positif :wink: Fin mars je vous avais demandé quel mois j'allais déménager et vous m'aviez répondu en Août. Et bien je vous confirme que ce sera bien en Août car on vient de m'attribuer un logement social dans la ville de mon futur emploi! Chose incroyable car j'ai fait une demande par internet, il y à 1 semaine, le jeudi soir et le vendredi matin ils me proposaient 1 appart :D nous étions 5 dossiers et c'est le mien qui a été retenu :wink:
Je crois que j'ai beaucoup de chance et j'en remercie une nouvelle fois le ciel :D Reste plus qu'à vendre ma maison et ma nouvelle vie peut commencer.

Merci beaucoup Rouge pour votre aide.
Je vous embrasse très fort
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par rouge pivoine » Ven 29 Mai 2015, 15:28

bonjour louna
je suis contente pour toi,tutoies moi c'est mieux!c'est dingue 1 semaine et 5 dossiers et tu gagnes.C'est super.Une page se tourne.
J'ai abandonné au bout de 5 ans,l'appartement grandit à chaque départ d'enfant! :lol:
Bisous de la grand mère comblée. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par louna23 » Ven 29 Mai 2015, 20:24

Ouiiiiiiiiiiiiiii c'est incroyable cette chance que j'ai eu :D en effet une page se tourne pour mon plus grand bonheur!
Dommage que tu ais laissé tomber mais en même temps je comprends car la dame m'a dit qu'il y avait plus de 20 000 dossiers en attentes sur la ville où je vais :shock: Tu devrais retenter ta chance, on ne sait jamais :wink: surtout que maintenant ils font des logts super sympa! Le mien à une terrasse et il est grand :D :D
Bisous à une super mamie :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par rouge pivoine » Sam 30 Mai 2015, 12:08

Les logements construits récemment dans ma commune sont pour une catégorie socio-professionnelle supérieure à la mienne.On ne peut pas y prétendre,les autres sont aussi délabrés que le notre alors on reste tant qu'on peut.On se pose la question de ce que nous allons devenir à la retraite de mon mari car le loyer fait le montant de sa retraite. :?
C'est gentil pour le bisou! :calin: pour toi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par louna23 » Dim 31 Mai 2015, 12:40

C'est fou quand même que vous risquez d'avoir du mal avec votre loyer une fois que ton mari sera à la retraite alors qu'il aura travaillé toute ça vie :evil: Il n'y a pas d'autres solutions? Vous pouvez peut être faire appel à une aide extérieure pour avoir un logt social décent et dans vos prix, non? Vous ou les filles ne connaissez pas quelqu'un du conseil municipal de votre ville? Où encore mieux, quelqu'un qui travaille chez un des bailleurs sociaux?
J'espère en tout cas que vous trouverez une solution d'ici là :( Il prend sa retraite dans combien de temps?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile

par rouge pivoine » Dim 31 Mai 2015, 19:11

Mon mari a travaillé dans différents pays avant d'arriver en France..
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par louna23 » Dim 31 Mai 2015, 20:56

Wouhaou, ça c'est génial !
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 704
Inscription: Mer 16 Juil 2008, 15:46
Localisation: sur une étoile


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron