cloches

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par vanillee » Lun 27 Avr 2015, 15:07

Bonjour à tous,

Mon père est décédé jeudi dernier.

Cette nuit, j'ai entendu du bruit dans ma chambre et un poids venir sur mon lit.

C'est une chose, mais toute la nuit, j'ai entendu les cloches d'une église (comme à un mariage). Ca n'a pas arrêter , c'était continu.

Il y a t-il une signification particulière?

Merci
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par candy » Mar 28 Avr 2015, 19:53

Bonsoir',
je pense qu on veut te délivrer un message. ... des codes propres à toi .
qu'évoquent les cloches pour toi'?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par vanillee » Mer 29 Avr 2015, 14:07

Pour moi les cloches évoquent l'église, qui évoque Dieu, je suis très croyante.
On m'a dit que l'âme mettait trois jours pour aller dans la lumière, c'était le 3ème jour. Je me suis dit peut être qu'on me dit "t'inquiètes pas ton papa est bien arrivé à destination ".
Mais comme je suis loin d'être objective hum
En tout cas merci de ta réponse candy
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Kinthia » Dim 03 Mai 2015, 14:32

Les cloches, oui ça peut être le signe d'un "glas" c'est-à-dire que les cloches résonnent pour avertir la population du décès d'une personne jusqu'à son enterrement. L'Eglise "pleure" le décès d'un de ses enfants.
Je pense aussi vanillee que ton papa se manifeste beaucoup... J'ai eu beaucoup de phénomènes paranormaux ces derniers temps. Là ça s'est bien calmé.
Ton papa cherche sans doute à communiquer avec toi. Il attend sans doute le feu vert. Mais je doute que ce soit ton papa qui se soit assis sur ton lit. Ca me semble un peu tôt !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vanillee » Dim 03 Mai 2015, 20:33

Merci kin

Je n'ai aucune idée du "délai " avant de pouvoir communiquer avec lui, là je suis plus dans l'idée de le faire partir dans la lumiere parce que je me dis que s'il cherche à communiquer c'est qu'il ne veut pas partir et qu'il erre et ça je ne le veux pas !
Alors je l'encourage et je lui dit que tout va bien pour nous
S'il attend mon feu vert je veux bien l'écouter mais je ne veux pas le retenir.
Il y a til un délai ?
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par vanillee » Dim 03 Mai 2015, 20:44

C'est étrange que tu parles de phénomènes paranormaux, je faisais les courses la dernière fois et une bouteille est tombée juste devant mes yeux. Puis ça a été une affiche.j'ai toute suite penser à mon père.
Mais je bloque tout et je lui demande de monter vers la lumière peut être qu'il faut pas que je fasse ça ??je suis perdue
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Kinthia » Mar 05 Mai 2015, 08:04

vanillee a écrit:Merci kin

Je n'ai aucune idée du "délai " avant de pouvoir communiquer avec lui, là je suis plus dans l'idée de le faire partir dans la lumiere parce que je me dis que s'il cherche à communiquer c'est qu'il ne veut pas partir et qu'il erre et ça je ne le veux pas !
Alors je l'encourage et je lui dit que tout va bien pour nous
S'il attend mon feu vert je veux bien l'écouter mais je ne veux pas le retenir.
Il y a til un délai ?


Le "délai" peut être variable d'une personne à l'autre. A partir du moment où la personne a pris connaissance qu'elle n'était plus de ce monde, généralement, elle est accompagnée dans le processus qui suit (examen de conscience - prise de décision (réincarnation ou pas/délai... - prise de connaissance du nouveau "statut"...). Ca peut être très rapide comme très lent. Tout dépend de l'avancée spirituelle du "client".
Si toi et ta famille priez pour lui, lui envoyez de l'amour, faites brûler des bougies pour lui, ça lui donnera force, courage et sérénité. Ca ne doit pas être simple d'appréhender son nouveau statut.
Il peut tout à fait chercher à communiquer avec toi et être tout de même dans l'optique de "partir". Généralement, les entités qui communiquent vite avec les esprits familiers sont là pour rassurer, remercier, dire qu'ils sont toujours là. Je ne le sens pas bloqué personnellement. Il n'erre pas, sois en sûre. Il semble très attaché à sa famille. C'est son premier et unique souci pour le moment. Sois heureuse qu'il ait eu le feu vert pour communiquer déjà avec toi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 05 Mai 2015, 08:07

vanillee a écrit:C'est étrange que tu parles de phénomènes paranormaux, je faisais les courses la dernière fois et une bouteille est tombée juste devant mes yeux. Puis ça a été une affiche.j'ai toute suite penser à mon père.
Mais je bloque tout et je lui demande de monter vers la lumière peut être qu'il faut pas que je fasse ça ??je suis perdue


Que ressens-tu toi ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vanillee » Jeu 07 Mai 2015, 11:42

je ressens qu'il a vraiment cherché à communiquer avec moi juste après son décès.
je le sentais vraiment avec moi
Par contre, depuis plusieurs jours plus rien je ne le "sens plus"
Je regrette un peu du coup de lui avoir demandé de partir vers la lumière sans chercher plus que ça la "discussion" :? j'avais tellement peur qu'il erre..
ça me rassure un peu ce que tu dis en tous les cas Kin... merci
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Kinthia » Ven 08 Mai 2015, 18:17

Ne t'inquiète pas vanillee, tu n'as pas à culpabiliser. Il sait tout maintenant et il te connaît, il sait donc que tu voulais uniquement son bien.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vanillee » Sam 09 Mai 2015, 12:40

Merci kin <3
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par Kinthia » Mar 12 Mai 2015, 14:20

:fleurs:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités