éthiopathie

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par titine62 » Mer 15 Avr 2015, 11:10

coucou
je viens de faire une séance d'éthiopathie afin de me permettre de calmer mon stress et de dormir à nouveau. qui a déjà fait des séances et qu'est ce que ça a procuré comme bienfaits ?
La seule consigne que j'ai c'est de ne pas bloquer les ressentis et de m'exprimer! et boire beaucoup d'eau
merci de vos témoignages
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 15 Avr 2015, 15:20

Bonjour titine
je n'en ai jamais fait.C'est bénéfique?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Flowerssss » Mer 15 Avr 2015, 16:00

Bonjour Titine,

Je ne connais pas du tout..... Dis nous en plus si tu peux :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par titine62 » Jeu 16 Avr 2015, 07:25

bonjour
la séance a démarré par mon nom ma date de naissance ,pourquoi j'étais là donc insomnie sévère,c'est tout
il a pris mon poignet ,au bout d'un moment il m'a dit qu'il ressentait de l'injustice et que je me sous estimée( tiens !)ensuite il m'a demandé si j'étais en procès avec le travail!!! hé oui je suis en procès effectivement ,j'ai gagné mais je n'ai toujours pas eu ce qui me revient ! il ressent énormément de colère en moi ! il a vu que j'avais fait une grosse dépression suite à ça et que mes idées étaient très noires car au niveau de mon bassin il ressentait la mort! il a posé des pierres sur mon front ,sur mon thorax toujours en tenant mon poignet et il passait des petits maillets (je crois ) au dessus de ma tête ,de mon thorax ,de mon ventre .ça fait un peu vaudou tout ça !il a appuyé très fort au niveau de mon estomac pour débloquer .il ressentait que tout ce qui me dérangeait je le rangeais dans des petites cases et tout ça s'accumulait et comme je ne les vidais jamais ça s'est accumulé!les larmes ont coulé ,pas longtemps mais nécessaires !
au bout de 50 minutes il m'a demandé de boire beaucoup d'eau et surtout de laisser les émotions sortir ,d'arrêter de tout bloquer ,de dire enfin ce que j'ai sur le cœur!sinon à force de bloquer j'irais à nouveau mal!il m'a dit de revenir si besoin mais pas avant 5 semaines ou si c'est urgent!
je suis sceptique quand même mais je sais que ça m'a fait réfléchir même si on me disait déjà d'aller de l'avant je n'y arrivais pas ,je pensais le vouloir mais en fait je ne faisais que le dire!
j'ai démarré un nouveau travail et le passé me rattrape , m'empoisonne à nouveau et m'empêche de dormir .
j'ai dormi toute la nuit et je me sens bien relativement détendue et surtout l'envie de me battre pour avoir le respect que je mérite et pas seulement au travail mais dans ma vie privée aussi!
celles qui connaissent un peu mon parcours savent que l'année dernière en plus de mon travail ,le placement de maman et les difficultés avec mon frère ont été difficiles à vivre ainsi que ma vie sentimentale donc aujourd'hui je dis stop à toutes ces personnes qui ont profité de ma faiblesse .aujourd'hui je veux dire non quand je le souhaite et ne plus culpabiliser de le faire .
j'ai le sentiment aujourd'hui que je vais reprendre ma vie en main ,je n'écraserais personne sur mon chemin mais je ne me laisserais plus écraser non plus!
voilà un peu médium, un peu "vaudou" , un peu psy mais pas trop car il m'a senti réticente mais sûrement efficace!

merci de me dire ce que vous en penser et je vous dirais au fur et à mesure comment je me sens

bonne journée
titine
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 16 Avr 2015, 08:21

c'est intéressant.Il est vrai que garder les émotions négatives facilitent les ulcères à l'estomac.C'est bon de les lâcher même si c'est difficile.Cet étiopathe peut être le levier nécessaire à une reprise en main de sa vie.
carpe diem
Administrateur

par boubilledefil » Jeu 16 Avr 2015, 10:01

Au vu de ce que tu décris ça a l'air intéressant.

Après je pense que c'est comme pour tout,ça dépend par qui c'est fait,la compétence/expérience de la personne,la confiance mutuelle etc...
Membre intéressé(e)

par titine62 » Jeu 16 Avr 2015, 22:44

en effet de garder les énergies négatives ce n'est jamais bien! le reiki avait l'air de me faire du bien mais ne suffisait pas !j'ai passé une journée avec une énergie débordante et je me suis sentie en phase avec moi même !pas de doute sur mes capacités et je ne me suis pas laissé écrasée, j'ai montré de quoi j'étais capable ,je me suis exprimée ...enfin! je me sens satisfaite,j'envisage les situations qui me posaient problème différement,je cherche des solutions et ça ne me rends plus triste et déprimée
je me sens revivre .Quelle différence par rapport aux autres jours où j'avais les larmes aux yeux à tout bout de champ!
bonne nuit à toutes et tous
titine
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 17 Avr 2015, 17:09

super,bon après midi.
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Sam 18 Avr 2015, 14:52

Je ne connaissais pas du tout cette méthode. C'est intéressant d'avoir votre témoignage sur le sujet titine !
Avec le recul vous sentez des effets bénéfiques ? Vous conseillez la technique ? Comment avez-vous trouvé ce professionnel ? On dit un "éthipathe" ? :idea:
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par titine62 » Dim 19 Avr 2015, 00:01

bonsoir Kinthia

on dit éthiopathe ,c'est une amie qui me la conseillait à force de me voir avec des hauts et des bas .elle l'avait rencontré car elle avait eu de gros problèmes familiaux et elle ne sortait pas de sa dépression .elle l'a vu en octobre 2014 et dès le lendemain elle m'a dit se sentir différente et j'ai pu m'en rendre compte au fil des mois qui ont suivi. elle était plus sûre d'elle ,beaucoup plus de confiance en elle ,elle disait ce qui lui pesait sur le cœur ,elle s'est prise en main et la connaissant depuis plus de 20 ans je peux dire que j'ai été bluffée devant ce changement,elle est épanouie!
moi je vais mieux depuis mercredi,je le sens au fond de moi!je me sens forte et je sais que j'évacue toute la colère que j'ai en moi ! je sens qu'elle s'estompe ,toutes les rancunes que j'ai gardé suite à l'injustice subie au sein de mon travail s'envolent! ma situation sentimentale ne me pèse plus même si ce n'est pas encore ce que j'attends ,je sais que je dois être patiente vue nos situations .mon nouveau travail ne m'angoisse plus ,je suis convaincue que j'y arriverais alors que la semaine dernière je voulais tout lâcher. je me sens vivre à nouveau ,heureuse et l'envie de prendre soin de moi égoïstement.
plus de larmes aux yeux toutes les 2 minutes ,le courage de dire ce que je pense et qui me tient à coeur,voilà en quelques jours les changements bénéfiques et j'espère que ça continuera!
:D
titine
Membre curieux(se)

par Kinthia » Dim 19 Avr 2015, 14:27

Hé bien le bilan semble vraiment positif, je suis contente pour toi titine !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par candy » Lun 20 Avr 2015, 21:18

Prendre soin de soi est loin d'être égoïste. ....ton bien être peut être très profitable au gens qui t'aime. ...
Merci de ton partage sur cette riche expérience... ;)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par Kinthia » Mer 22 Avr 2015, 15:29

Je suis tout à fait d'accord avec toi candy. C'est en prenant soin de soi qu'on peut être beaucoup plus efficace en faisant profiter les autres de son bien-être intérieur. On rayonne et on diffuse de bonnes vibrations. Les autres nous invitent rarement à prendre soin de nous.

Image
Administrateur

par Flowerssss » Mer 22 Avr 2015, 19:12

Titine je suis très contente que cette technique fonctionne bien sur toi... N'hésites pas à refaire une séance d'ici quelques mois si tu en ressentais le besoin :wink:

Continues à prendre soin de toi :coeur:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole