boulot

Une réponse claire et précise : oui ou non !

par kgouta92 » Lun 13 Avr 2015, 22:35

Bonjour rouge,
j'ai déposé ma démission aujourd'hui pour quitter mon poste à la fin de ce mois ( l'ambiance est devenue insupportable entre les différents collègues et j'ai beau essayé de rester malgré que j'avais déjà pensé à la démission ya à peu près deux mois, mais la situation va de pire en pire ). je souhaite savoir si mon directeur va l'accepter surtout que je n'ai pas respecté la durée du préavis de deux mois et j'ai demandé de partir à la fin avril ( tellement que je ne peux plus y rester).

Ma bonne action: je soutiens des collègues qui subissent de la méchanceté gratuite au boulot ( même si c'est pas évident surtout que ça me cause des soucis et je finis par être moi même victime de la méchanceté gratuite de certaines personnes)

Merci
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Mar 14 Avr 2015, 11:45

bonjour kgouta
2/2
la dernière réponse est confirmée.Il n'y a pas de démission
Attention au délai.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par kgouta92 » Mar 14 Avr 2015, 15:19

Re bonjour Rouge,
apparemment je viens avec du retard. je voulais me connecter depuis tout à l'heure pour te dire que ma démission a été accepté. demain dernier jour au travail ( ça été accepté par le directeur parce qu'il voyais à quel point l'ambiance est devenue catastrophique au boulot). suite à notre réunion matinale j'ai demandé que je quitte le plus tôt possible et ça été accepté .
maintenant va falloir que je trouve du boulot le plus tot possible.
merci rouge
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Sam 18 Avr 2015, 10:37

merci du retour
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message