Engagement politique

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Feryel » Sam 04 Avr 2015, 09:42

Bonjour cela fait un an que je m'implique politiquement quelques perspectives semblent en vue mais elles sont soumises à tellement d'hypothèses ( remplacement ou pas d'un élu prochaines échéances electorales) ma question est la suivante me voyez vous remplir des fonctions politiques concrètes? Mes chiffres sont les suivants 14 11 33 12 52 44 la bonne action que je m'engage a faire déposer des vetements a la croix rouge ou dans un camps de roms merci à vous!
A la découverte du site

par Kays. » Dim 05 Avr 2015, 03:52

Bonne chance!
Kays.

par Feryel » Dim 05 Avr 2015, 08:34

Merci!
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mar 07 Avr 2015, 09:39

bonjour feryel
1/2
pour le moment je ne vois pas d'engagement plus profond.Il y a un homme âgé qui met des bâtons dans les roues,il est jaloux mais vous avez assez de caractère pour le contrer.Il peut vous faire un procès d'intention dans le sens de vous attaquer et vous cataloguer pour vous empêcher d'avancer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Feryel » Mer 08 Avr 2015, 00:40

Merci pour ce tirage en fait vous avez vu juste a 200% mais cela a a trait à mon travail et non mon investissement politique j'ai un collègue plus âgé qui casse du sucre sur mon dos auprès de mon équipe sans raison apparente sans doute par jalousie comme vous dites et cette situation a atteint son sommum aujourd'hui puisqu'il m'a accusé a tort de l'avoir dénigré sans que je sois la pour me défendre de cela aussi fortes de votre tirage j'ai demandé a etre reçu avec lui par ma hiérarchie j'espère que cela fera cesser ses agissements je pense qu'il est jaloux de ce que je peux mettre en place comme partenariat et fe que je peux tisser comme relations avec les usagers.
A la découverte du site

par Feryel » Mer 08 Avr 2015, 13:35

En tout cas je tiens à vous féliciter pour autant de justesse dans votre tirage ca ne concerne pas la politique maud touche trait pour trait a mon travail
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mar 14 Avr 2015, 14:34

Merci.Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message