Bonjour, je m' appelle Chantal, je suis né le 22/01/1973, je suis la maman de 2 filles de 13 et 9 ans j' ai toujours été intéressée par les arts divinatoires que je pratique mais j' ai toujours un peu de mal avec les interprétations voilà
Quels supports divinatoires utilisez-vous ? Si ça peut vous rassurer, c'est par la pratique et l'expérience que vous pourrez affiner vos interprétations.
Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur . Plus de détails : ici
Bonjour, j' utilise le tarot de Marseille, c' est a ce niveau là que j' ai des difficulté pour interpréter, quels méthode de tirage utilisé vous ? j' ai diffèrent support il y en a qui font attention si les lames sont a l' envers ou a l' endroit . autrement j' utilise aussi le pendule, pour des question précise, par contre le pendule peut t' il dater un évènement ? merci @+
Bonjour MAest, il s'Agit d'ici un endroit de presentation. Je vous invite donc a poser vos questions dans les endroits appropriés afin d'Avoir une réponse, merci