Vers le contenu
par Kinthia » Ven 27 Mar 2015, 10:42
par Tristan » Ven 27 Mar 2015, 13:49
par Kinthia » Sam 28 Mar 2015, 12:32
Tristan a écrit:Norbert, c'est le type vulgaire et pas drôle de la télé qui fait à manger ?Erk !!!!
par Kinthia » Sam 28 Mar 2015, 12:34
Tristan a écrit:Pourquoi, quelque chose t'a choquée ?
par Tristan » Sam 28 Mar 2015, 12:35
par Kinthia » Sam 28 Mar 2015, 14:35
par Tristan » Sam 28 Mar 2015, 18:15
Kinthia a écrit:Oui son spectacle c'est "show patate" ou un truc du genre.
par Flowerssss » Sam 28 Mar 2015, 18:42
par Kays. » Sam 28 Mar 2015, 22:10
par LoRA » Dim 29 Mar 2015, 19:36
par boubilledefil » Lun 30 Mar 2015, 10:55
par Calex29 » Lun 30 Mar 2015, 12:10
par LoRA » Mar 31 Mar 2015, 13:03
par Kinthia » Mar 31 Mar 2015, 15:05
Tristan a écrit:Kinthia a écrit:Oui son spectacle c'est "show patate" ou un truc du genre.M'fait trop penser à un cas soc', pas fait pour ce monde de la télé...
par Kinthia » Mar 31 Mar 2015, 15:07
Kays. a écrit:c'est quoi?
par Kinthia » Mar 31 Mar 2015, 15:09
LoRA a écrit::mdr: Ah Norbert!!!! J'ADOOOOOORE! D'ailleurs on le voit tellement partout en ce moment à la télé (même dans "un dîner presque parfait"!) que mon pauvre chéri n'a plus trop accès à la télécommande par contre j'aime qd il parle cuisine, dans un one-man show je sais pas si j'accrocherais autant.Pour revenir à "Norbert commis d'office", même si effectivement il a un humour un peu "gras", j'adhère totalement, le concept est original et ça me fait mourir de rire! Et en + comme tu dis Kinthia on apprend des choses!J'ai de bonnes bases en cuisine mais grâce à lui j'apprends plein de petites astuces que je mets en pratique au quotidien (faire son beurre soi-même, des brioches express "mug cake" hallucinantes...) C'est hyper accessible et en même temps bluffant!Par contre hier il s'est moqué de la dame qui beurrait (pardon, qui "fonçait") son moule à gâteau avec un bout de beurre qu'elle frottait avec un Sopalin, et je fais pareiiiiiillllll m'en fiche je continuerai qd même ça marche très bien, na!
par Kinthia » Mar 31 Mar 2015, 15:13
LoRA a écrit:C'est ça en fait, Norbert c'est un mec nature et super extraverti. Il est marrant à la télé et si on passe une soirée avec lui on doit bien s'amuser, mais après avec son côté "macho" et l'impossibilité de le "débrancher" je pleins qd même un peu sa femme au quotidien
Calex29 a écrit:Coucouje l'ai rencontré avec son acolyte Jean pour le tournage de la pub St Moret sur le Marché préféré des français en mai - juin 2014.Il est super naturel, fais le pitre tout le temps, ne se prend pas la tête : il a donné tout fort le n° de portable de Jean qui était furax car c'était le vrai numéro.On a bien ri.Maintenant, je ne connais pas cette émission. Pas trop le temps d'allumer la télé en ce moment...
par LoRA » Mar 31 Mar 2015, 15:21
Kinthia a écrit:On a les mêmes goûts même en télé LoRA ! Tu es ma jumelle ! Sauf que je n'ai pas tes talents en cuisine, mode ...
par Calex29 » Mer 01 Avr 2015, 20:46
Kinthia a écrit:Calex29 a écrit:Coucouje l'ai rencontré avec son acolyte Jean pour le tournage de la pub St Moret sur le Marché préféré des français en mai - juin 2014.Il est super naturel, fais le pitre tout le temps, ne se prend pas la tête : il a donné tout fort le n° de portable de Jean qui était furax car c'était le vrai numéro.On a bien ri.Maintenant, je ne connais pas cette émission. Pas trop le temps d'allumer la télé en ce moment...Ca sent le remake de Garcia/De Caunes !
par Calex29 » Mer 01 Avr 2015, 20:49
Kinthia a écrit:LoRA a écrit:C'est ça en fait, Norbert c'est un mec nature et super extraverti. Il est marrant à la télé et si on passe une soirée avec lui on doit bien s'amuser, mais après avec son côté "macho" et l'impossibilité de le "débrancher" je pleins qd même un peu sa femme au quotidien J'imagine sa femme au quotidien Je crois au bout d'un moment elle doit avoir besoin de faire une pause Il a un petit côté campagnard qui est charmant, mais sur une courte durée ! Je pense 24/24 7/7 avec lui je finis par péter un boulon... Trop d'énergie tue l'énergie. Il me fait parfois penser à mon petit frère. Incapable de s'arrêter dans les vannes, les blagues, un touche à tout. Je suis sûre qu'il est généreux dans la vie de tous les jours ! Pour son one man show je crois il fait à manger aux spectateurs qui mangent en même temps qu'ils assistent au spectacle. C'est novateur comme point de vue même si je ne suis pas convaincue de la pertinence entre manger/rire. J'espère qu'il y a toujours un médecin dans la salle !
par Kinthia » Jeu 02 Avr 2015, 11:37
par Calex29 » Jeu 02 Avr 2015, 12:55
Kinthia a écrit::lol: Je pense que pour l'harmonie d'un couple, il en faut un déjanté (mais pas trop) mais pas les deux... Sinon, tu imagines les gosses ?