viol

Décryptons vos expériences.

par nature-love » Jeu 26 Mar 2015, 21:38

Bonsoir a tous

Il y a 3jours jai fais un cauchemar tres étrange horrible dégoûtant...
jai rêve que j'étais un homme dans une voiture et j'étais entrain de violé un personne merte....
apres lact terminer j'ai jetter le Corp proche dune rivière dans un endroit avec pleins de vegetation pour camouflé le corp.
ensuite jai eu l'image dune otopsie vaginal ou il y avait des traces de viole... un polier a mener sont enquête il me soupçoné alor il trainer autour de ma maison pour m,observer.

J'étais consciente que j'étais un homme dans mon rêve je trouver sa bizarre.
Apres avoor fini lact je me suis dégoûté davoir violé la femme morte javais le sentiment de dégoût de peur .
Lors de mon réveille j'étais mal... j'ai jamais fais de rêve lié a sa c horrible.
vous en pensé quoi ?
Merci pour vos aider
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)

par chantale » Sam 28 Mar 2015, 01:53

Je ne suis pas une experte ....Le rêve de violer montre principalement les sentiments ou les désirs du rêveur .Il peut aussi être une mise en garde .Si violer apparait dans vos songe faite très attention un danger vous menace . :D :D Prenez ce texte a la légère

Chantale !
Image
Tout juste arrivé(e)

par candy » Dim 12 Avr 2015, 17:45

Bonjour . :)
comme ca je pense à une expérience faites dans une ancienne vie. ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par LoRA » Dim 12 Avr 2015, 20:52

candy a écrit:Bonjour . :)
comme ca je pense à une expérience faites dans une ancienne vie. ...

:? eh bien si c'est réellement le cas... heureusement qu'on a (presque) pas de souvenirs conscients et structurés de ces vies passées, pour la plupart des gens. Ca serait drôlement traumatisant des souvenirs pareils avec la conscience que NOUS ayons commis ou subi des choses atroces! Je pense que cette "amnésie" est nécessaire pour nous permettre d'apprendre. Ca peut paraître paradoxale puisqu'on est sensés apprendre de nos erreurs. Mais je pense que nos connaissances et expériences antérieures sont ancrées en nous malgré tout. La conscience n'y a le + souvent pas accès spontanément, mais nos choix, nos goûts, notre caractère en sont teintés, au même titre que l'expérience de notre vie actuelle nous façonne aussi un peu + encore.

Ca étaye la théorie (évoquée dans une autre file de discussion) selon laquelle il y a bien une "échelle" de réincarnations (bien que celle proposée soit, en partie, discutable, et que tout le monde n'y croit pas; c'est un droit): nous sommes + riches spirituellement à chaque nouvelle incarnation. De ce fait, nous devenons apte à traiter des situations ou des problèmes de + en + complexes avec la "maturité intérieure" (si je puis dire) nécessaire.

Pour revenir à ton cauchemar: tout ce que nous vivons malgré nous (j'entends par là des situations auxquelles nous ne pouvons pas échapper, des évènements que nous devons vivre même si ça ne nous plaît pas -cauchemars, blessure, accident, maladie, précarité, deuil...- ) est une étape obligatoire de notre chemin de vie. Et cet événement arrive au moment où il doit arriver, pcq tu es prête à le vivre et à en tirer des enseignements qui t'aideront à t'élever spirituellement.

Donc dans l'hypothèse que suggère Candy, cela voudrait dire que tu as atteint un stade de ton existence où tu es capable d' "encaisser" ce genre de souvenir brutal et douloureux pour en tirer un apprentissage. Bien sûr ce n'est qu'une supposition, mais essaye de noter tes prochains rêves/cauchemars, pour voir si tu peux faire des liens, des associations, des déductions...

Prête aussi attention aux images/phrases fugaces qui nous traversent parfois l'esprit (elles sont accessibles à notre conscience à peine qlq fractions de secondes le + souvent) et qui semblent sorties de nulle part. Elles ne semblent pas avoir de lien avec ta réalité (personnes ou lieux inconnus, époque différente de la nôtre, objets détaillés que nous n'avons jamais vus avant mais qui après recherches existent ou existaient réellement...) mais sont très précises et souvent très brutales (physiquement et/ou mentalement). On est comme sonné après leur passage, hébété et pas vraiment sûr de ce qu'on a vu, comme si notre cerveau n'avait normalement pas les données nécessaires pour émettre ces images/phrases. Ca vous arrive aussi?

Ca peut alors être des fragments d'une vie antérieure qui remontent. Mais bien souvent (et c'est tout aussi intéressant), cette sensation que ces images/phrases ne viennent pas de nous est légitime. En effet, il peut aussi s'agir de messages délivrés par nos Guides pour nous aider à chercher au bon endroit et aller dans la bonne direction. C'est d'ailleurs pour celà que je parle de "phrases" et pas de "pensées": les mots semblent parfois avoir été prononcés à voix haute, par une voix qui n'est pas la nôtre et lointaine. De + on ne se perçoit pas comme auteur de ces images/phrases. Elles ne nous sont pas familières et donnent un ressenti très différent de l'autosuggestion. Ici, on a pas le temps de se poser la question et ça arrive sans prévenir, pas durant un moment de réflexion. Ca arrive aussi à qlqun d'autre ici?

Ce que tu vis aujourd'hui peut t'aider à te souvenir de ce que tu as vécu avant pour t'aider à t' élever dans ta prochaine vie (et dès maintenant). Essaye de t'ouvrir mentalement, tu seras + réceptive à ton environnement, ses modifications et ce qui t'es destiné (cela peut être un bruit, un passage d'un livre qui résonne en nous pour peu qu'on y soit réceptif, une impression de déjà vu...) N'hésite pas à noter des mots, des descriptions, des ressentis, mais aussi tes doutes, tes hypothèses... Cela pourra t'aider à acquérir une + grande spiritualité ou au moins une meilleure connaissance de qui tu es et pourquoi, et certaines personnes à force de foi et de ténacité parviennent même à développer des facultés extra-sensorielles jusque-là endormies.

L'accès durant ta vie terrestre à des Mondes Supérieurs est une "chance", mais c'est aussi mérité. Seuls les âmes suffisamment purifiées et élevées (donc anciennes pour la plupart) peuvent y accéder consciemment durant leur existence terrestre présente. Peut-être as-tu déjà lu des ouvrages sur le sujet? En tous cas, si ce rêve te perturbe et que tu nous l'a fait partager, ce n'est pas pour rien. N'hésite-pas à nous faire part de tes réflexions et de ton cheminement par rapport à ce cauchemar et d'éventuels autres éléments...
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Membre intéressé(e)

par nature-love » Ven 17 Avr 2015, 14:17

Bonjour.
Merci pour vos messages
je suis une personne qui rêve beaucoup enfin du moins je m'en souviens tres parfaitement.
Le lendemain du cauchemar j'avais rêve d'être dans une maison inconnue on ma invite pour une réunion de famille hors je ne fesais pas parti de cette famille...
au début j'étais seul avec une jeune femme. Dans le lavabos de la cuisine ce trouver une tete dun homme... cheveux long petite barbe yeux ouvert... j'ai demander a la fille naturellement comment aller tel se débarrasser de la tête car j'ai aussi moi meme un corp a debarasser... ( inconsiament j'ai fais un rapprochement du reve de la nuit dernière. .. bizzard nn ? ) elle ma répondu ne t'occupe pas de sa je m'en charge...
ensuite jai vu pleins d'animaux un bebe biche un chien chat et chaton. Puis toute la famille est arriver pourcette fameuse rréunion je ne me sente pas a ma place j'avais un presentiment que je devais fuir.
Alor je suis partit jai enlever mes talons pour courir... je me suis retourner et ver la maison la jeune femme ete devant la fenêtre elle ma dit en criant noon ne par pas je dois te tue aussi. Jai eu un flash ou elle découpe les corps de sa famille...
jai eu peur je suis partit en ville. Jetait paumé dans le noir en essayant de trouver une cachete... puis je me suis rréveillé. ..

Merci pour vos confirmation car apres réflexion pour mon premier rêve jai penser que c'était justement la vie antérieur du bebe que je porte... oui car jai apris 3 jours apres mon reve que j'étais enceinte.
J'ai justement eu cette forte impression que j'avais vecu sa vie. ..
[color=#FF80BF][b]Quand l'appel frappe a ta porte, ouvre ton coeur, écoute cette chaleur de l'intérieur (l)

'' L'altruiste est un égoiste raisonnable "
Membre intéressé(e)

par LoRA » Jeu 23 Avr 2015, 13:12

Alors si en + tu ressens en toi l'intuition, la conviction qu'il s'agit bien de fragments d'une vie antérieure, je pense que ça aurait tendance à confirmer nos hypothèses. Attention à rester qd même ouverte à toutes interprétations qui pourraient se présenter. Et félicitation pour ton futur bébé! :cigogne:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Membre intéressé(e)