kamkaroo

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par Kinthia » Jeu 26 Mar 2015, 19:04

Bonjour,

Votre post ne comporte aucune photo. De plus, avant chaque participation il est demandé de lire et d'approuver le règlement. Merci de vous mettre en conformité avec le forum auquel cas votre post passera pour un message automatique généré par un robot. Les robots nous envahissent ces derniers temps ... :fouet:

Si vous n'êtes pas un méchant robot, je vous souhaite la bienvenue sur le forum !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par LoRA » Dim 29 Mar 2015, 20:44

Si même les robots deviennent dépressifs, c'est bien la preuve que le monde va mal :lol: non sérieusement, si vous n'êtes pas "un méchant robot" ne le prenez pas mal, c'est vrai qu'on est un peu paranos ces temps ci... :roll:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par Kinthia » Mar 31 Mar 2015, 17:02

:lol: :lol: :lol: :lol:
Les robots ont souvent juste 1 seul message. Ils passent et puis s'en vont.
Le post peut être détourné à gogo !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38814
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron