est ce qu une âme a bout

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par candy » Mer 25 Mar 2015, 21:33

Peut décider de quitter un corps ?
Je ne parle pas suicide hein ?!
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par rouge pivoine » Jeu 26 Mar 2015, 14:27

Bonjour candy
je vois le cas des bébés in utéro qui décident de ne pas s'incarner,sinon c'est que la personne se laisse mourir.J'ai une tante qui était fatiguée de vivre,elle s'est laissé mourir à petit feu,elle avait renoncé à la vie.Son âme avait le poids de ses douleurs,le cordon d'argent a rompu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par candy » Jeu 26 Mar 2015, 21:32

Merci rouge pour ton témoignage. C'est triste mais si c'est le âme qui décide. ..
Je le comprends bien ainsi aussi.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Kinthia » Ven 27 Mar 2015, 10:45

Je pense comme ma maman.

A partir du moment où il n'y a plus l'envie de vivre, les énergies du corps doivent descendre, et petit à petit, la corde d'argent rompt et libère l'âme. Reste à savoir ce qui va se produire pour le moment du jugement.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mllealex41 » Ven 27 Mar 2015, 12:21

Mais par contre certaines personnes se laissent mourir mais leur âmes restent ici bas?!?

Pourquoi alors? Ne trouvent t'elle pas leur chemin ou ce qui les rongent les laissent bloquer ?
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par Kinthia » Ven 27 Mar 2015, 12:54

Certaines âmes ne reconnaissent pas qu'elles sont mortes, d'autres sont bloquées parce qu'elles ont un message à faire passer, parce qu'elles sont encore trop rattachées au matériel, d'autres personnes peuvent les retenir également ici bas etc. Il y a plein d'explications possibles.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités