Apparition de mannequins ronds

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 22 Mar 2015, 12:35

Avez-vous remarqué le changement ? Je suis allée sur différents sites de prêt à porter féminin (mon péché mignon :oops: ) et ai noté la tendance que les mannequins plutôt ronds faisaient ENFIN leur apparition !! Une vraie révolution !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Dim 22 Mar 2015, 14:39

Pas remarqué mais c'est une très bonne chose!!!!!
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par candy » Dim 22 Mar 2015, 14:46

Surtout qu il y a de très belles femmes. Certaines sont même plus belles avec quelques kilos en plus qu'en moins.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par SABRINA » Lun 23 Mar 2015, 11:21

on est pareil alors Kinthia!! J'y passe des heures et ce depuis toujours! quand j'étais plus jeune c'était feuilleter ces gros catalogues durant des heures et des heures!! Ca agaçait le monde devant la télé avec les pages qui tournent et tournent... :lol:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par SABRINA » Lun 23 Mar 2015, 11:22

Du coup j'en ai oublié le fil!! ...... oui j'ai également remarqué ces mannequins! enfin!!! :wink:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par Tristan » Mer 25 Mar 2015, 10:50

Changement de moeurs oui comme je le disais.
Déroutant et destabilisant.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kays. » Jeu 26 Mar 2015, 12:20

Ici, bcp de sensibilisation a été faite pour justement que ces standards de beauté irréalistes changent.
Kays.
 

par Kinthia » Jeu 26 Mar 2015, 18:04

SABRINA a écrit:on est pareil alors Kinthia!! J'y passe des heures et ce depuis toujours! quand j'étais plus jeune c'était feuilleter ces gros catalogues durant des heures et des heures!! Ca agaçait le monde devant la télé avec les pages qui tournent et tournent... :lol:


OOOOOOOOH !! Mais je me reconnais exactement dans tes mots Sabrina :oops: Les gros catalogues, j'en reçois encore :oops: Je peux y passer des heures aussi... Ca en devient parfois flippant. Et après, je suis capable de passer commande sur un coup de tête et acheter parfois même des vêtements que je trouve moches finalement à la réception ! :balance: C'est là où je me dis qu'est-ce que je fais ? Je renvoie ? Je renvoie pas ? Bien souvent, finalement, je renvoie en me disant que je préfère mettre des sous pour un article vraiment coup de cœur ! Je me suis achetée une petite veste dans une couleur que je porte assez peu (prune). Je l'ai prise dans une certaine taille pour me redonner l'envie de perdre du poids prochainement. C'est mon objectif.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 26 Mar 2015, 18:05

SABRINA a écrit:Du coup j'en ai oublié le fil!! ...... oui j'ai également remarqué ces mannequins! enfin!!! :wink:



On se comprend :clinoeil:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 26 Mar 2015, 18:05

Tristan a écrit:Changement de moeurs oui comme je le disais.
Déroutant et destabilisant.


Tu n'aimes pas ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 26 Mar 2015, 18:07

Kays. a écrit:Ici, bcp de sensibilisation a été faite pour justement que ces standards de beauté irréalistes changent.


Heureusement que les choses bougent ! A force de voir des mannequins décharnés qui n'ont que la peau sur les os, c'est carrément inhumain parfois :shock:

Les publicitaires devraient également apposer un logo "retouché par un logiciel" pour prouver que bon nombre de photo qui circulent aussi bien sur la toile, sur les pochettes de disque, sur les panneaux publicitaires ne reflètent pas la réalité... Quand on voit par exemple une Julia Roberts dans une publicité qui monte les marches avec un popotin de jeunette, franchement, c'est nous prendre pour des quiches !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Jeu 26 Mar 2015, 23:08

Kinthia a écrit:
Tristan a écrit:Changement de moeurs oui comme je le disais.
Déroutant et destabilisant.


Tu n'aimes pas ?


Si, les formes, les courbes.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Ven 27 Mar 2015, 10:30

J'adore les personnes qui s'affirment et limite revendique...

Ca me fait penser à un petit monsieur qui cherchait (ou cherche toujours) l'amour. Il y avait un reportage sur ce petit monsieur qui racontait que bien souvent il était difficile de nouer une relation amoureuse avec une personne sans qu'elle ne soit affectée par le regard des autres. Il disait aussi qu'il disait la vérité tout de suite à ses prétendantes. Une lui avait répondu sèchement "Désolée, j'ai la phobie des nains". Il lui a répondu du tac au tac : "Désolée j'ai la phobie des grandes connes". :lol: :lol: :lol:
Super bien répondu !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Flowerssss » Ven 27 Mar 2015, 10:34

Kinthia a écrit:
SABRINA a écrit:on est pareil alors Kinthia!! J'y passe des heures et ce depuis toujours! quand j'étais plus jeune c'était feuilleter ces gros catalogues durant des heures et des heures!! Ca agaçait le monde devant la télé avec les pages qui tournent et tournent... :lol:


OOOOOOOOH !! Mais je me reconnais exactement dans tes mots Sabrina :oops: Les gros catalogues, j'en reçois encore :oops: Je peux y passer des heures aussi... Ca en devient parfois flippant. Et après, je suis capable de passer commande sur un coup de tête et acheter parfois même des vêtements que je trouve moches finalement à la réception ! :balance: C'est là où je me dis qu'est-ce que je fais ? Je renvoie ? Je renvoie pas ? Bien souvent, finalement, je renvoie en me disant que je préfère mettre des sous pour un article vraiment coup de cœur ! Je me suis achetée une petite veste dans une couleur que je porte assez peu (prune). Je l'ai prise dans une certaine taille pour me redonner l'envie de perdre du poids prochainement. C'est mon objectif.


Tu as comme objectif d'en perdre beaucoup?
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3684
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Kinthia » Ven 27 Mar 2015, 10:42

J'attends de voir pour me fixer véritablement un objectif.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Ven 27 Mar 2015, 13:50

Paraît que ça existe vraiment la phobie des nains !!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Sam 28 Mar 2015, 12:16

La phobie des nains de jardin yep mais la phobie des petits gens je n'en ai jamais entendu parler !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Sam 28 Mar 2015, 12:21

Kinthia a écrit:La phobie des nains de jardin yep mais la phobie des petits gens je n'en ai jamais entendu parler !


Oula si, les hommes politiques, richissimes (et qui se font passer pour des gens qui peuple), détestent les petites-gens ! :mrgreen:
Les sans-dent...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Sam 28 Mar 2015, 12:26

Y a qu'à voir la Nathalie KM qui disait qu'un ticket de métro c'était 3€ je crois. Comment tu peux te faire gouverner par des personnes qui sont hors réalité ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Sam 28 Mar 2015, 12:39

Kinthia a écrit:Y a qu'à voir la Nathalie KM qui disait qu'un ticket de métro c'était 3€ je crois. Comment tu peux te faire gouverner par des personnes qui sont hors réalité ?


Ca date pas d'hier : Balladur et le métro, Fabius et les croissants... Et les gens sont encore assez naïfs pour aller voter pour ces clowns.
Et pour se dire Charlie :(
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Kinthia » Sam 28 Mar 2015, 14:33

L'élan Charlie est retombé... C'est dommage. Comme il n'a pas été "entretenu" ou que rien n'a été fait pour créer derrière c'était normal que ça retombe.
Beaucoup ne s'intéressent pas à la politique, votent par devoir. Certains médias sont de mèche avec certains politiciens. Beaucoup ne cherchent alors pas à exercer leur libre arbitre, leur propre opinion. Les médias donnent à manger gratos (enfin vu le prix de la redevance télé :roll: ), beaucoup se contentent donc de ça !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités