Absence temporaire de ma maman et de moi

A lire AVANT pour obtenir une réponse. Poster à l'endroit fait pour ! Merci.

par Kinthia » Sam 21 Mar 2015, 12:50

Bonjour à tous,

Ma maman rencontre de gros soucis de connexion à Internet depuis 12 jours. L'opérateur initial pour le téléphone fixe que je ne nommerai pas (il s'agit d'une certaine couleur :mrgreen:) se renvoie la balle avec le fournisseur d'accès Internet. Avant de démêler cet imbroglio sans nom, j'ai décidé de verrouiller les rubriques gratuites.
Nous répondrons quand nous le pourrons. Désolée pour la gêne occasionnée... En dédommagement notre opérateur va nous rembourser 10€ (ça remboursera les appels qu'on effectue entre les 2 entreprises! :lol: hé voui vaut mieux en rire qu'en pleurer)

Je reçois toujours sur mon portable les éventuelles commandes et joue l'intermédiaire pour transmettre les informations à ma maman. Je ne peux pas "surfer" sur Internet avec mon portable et répondre aux questions du forum par cet intermédiaire.

Merci par avance d'éviter d'envoyer des mp à ma maman, sa boîte de mp risque d'exploser...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron