Batisse en feu

Décryptons vos expériences.

par fouineuse » Jeu 19 Mar 2015, 15:16

coucou
Plus tôt dans la nuit je me souviens pas du rêve mais j'ai ressenti une libération... je ne sais pas si cela a rapport avec Monica ou une autre entité Eleonore ( qui a été brulé)

C'est la série des rêves en double... donc j'ai révé deux fois que je suis devant un petit bâtiment, ou une maison ( pas haut du tout ) avec des portes en vitres. il y a le feu quelque part mais ne semble pas être dans la baisse. au lieu de partir puisque je suis dans la rue devant la baisse, je decide de rentrer dans celle ci et beaucoup de gens sont présents. je dois les aider. je leur demande donc de me suivre. on monte quelques marches, on casse des murs et une fois la haut ( d'une hauteur de 5-6 marches lol ) tout le monde est regroupés mais nous sommes piégés par les flammes qui nous entoure. on ne peux plus sortir, ni rien faire.

Besoin d'aide sur ce coup la car pas d'idée...

Merci d'Avance
Sage

par candy » Ven 20 Mar 2015, 22:52

Bonsoir craspouille.

je suis pas sûre, c'est comme si en voulant aider des gens àde dsortir de quelques choses voir évoluer ou avancer, ben tu te mets'en danger. .. c'est l'impression que j'ai eu.
Sois prudente ne vas pas trop vite....c'est ce que je sens.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par fouineuse » Sam 21 Mar 2015, 00:15

Ce qui est etrange cest que dans mon reve je n'ai pas voulu les aider, je prenais les décisions ét les gens m'ont suivi comme si j'étais leur sauveur ..

Ét si j'étais reste dehors au lieu de rentrer dans la bâtisse, les flammes ne m'auront pas encerclées pfff

A moins que ce reve soit en raport avec Eléonore ?? Flamme ét libération ressenti :idea:
Sage