Monica

Décryptons vos expériences.

par fouineuse » Mar 17 Mar 2015, 22:57

Bonjour tout le monde,

j'ai fait 2 rêves ( une fois un visage qui s'arrêtait au menton donc juste la tete en entendant le prénom monica) et le lendemain, le visage avec le haut des épaules qui contenait une grande cicatrice d'une oreille à l'autre en passant par le cou. en entendant toujours le prénom Monica )

Je crois que le visage n'avait pas de cheveux, je dirais donc que cette une entité décédée d'un cancer de la gorge qui me demande de l'aide, mais j'aimerai votre avis..à
bonne journée :D
Sage

par candy » Mer 18 Mar 2015, 07:34

Coucou.
Si elle se montre a toi c'est pas anodin c'est sur. ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par candy » Mer 18 Mar 2015, 07:37

Laisse faire, elle devrait continuer a se montrer et communiquer. ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par fouineuse » Mer 18 Mar 2015, 13:28

j'ai demandé hier à Monica de passer par mes rêves pour me dire ce qu'elle attends de moi, si elle veut rejoindre la lumière..
Voici mon rêve de cette nuit :

Je me souviens que de quelques brides

Mon grand frère à qui je ne parle plus était présent, il ne comprenait pas pourquoi j'étais triste. j' annonçais à un ami (sans que personne d'autres que lui entende) que j'avais le cancer et me restait quelques jours à vivre.. l'ambiance était lourde, personne ne parlait.
Je me revois ensuite pleurer dans les bras de cet ami, lui disant que " je n'étais pas prête, enfin si je suis prête mais les gens autour de moi n'y sont pas. " (c'est la phrase exacte)
que mes enfants sont trop petits pour perdre leur maman...
je crois que l'ami à dit a mon frère a raison de ma tristesse mais je n'en suis pas sur.

Voila, je pense que j'ai ressenti la mort de Monica mais encore une fois j'aimerai votre confirmation ou non :idea:

bonne journée :D
Sage