Bons plans

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 15 Mar 2015, 17:01

Bonjour,

Pourquoi ne pas noter ici tous nos bons plans du moment ?

Le saviez-vous ?
Au lieu d'utiliser les services de la Poste dite "classique", vous pouvez envoyer à des frais moins importants vos colis via des Espaces Relais (point relai pour être plus précise). Il n'y a donc plus de livraison à domicile, mais vous pouvez envoyer vos colis sans perdre 1 plombe à la Poste et payer des frais parfois exorbitants. Après, c'est comme tout, il faut peser le pour et le contre et faire marcher la concurrence !

Du dimanche 22 au mardi 24 mars c'est le printemps du cinéma avec une place à 3€50.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Flowerssss » Dim 15 Mar 2015, 17:05

L'alternative des points relais je ne connaissais pas du tout.... je vais regarder, ça pourrait m'interesser :D
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole

par candy » Ven 20 Mar 2015, 23:17

Très bonne idée ce post. J avoue que j'ai peu de bons plans mais sait on jamais.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle

par LoRA » Sam 21 Mar 2015, 13:42

euh, je sais pas si ça compte comme bon plan, mais je dirais les magasins de déstockage genre NOZ. Y'a de TOUT, et comme c'est des fins de série en majorité c'est bradé a + de 50%, et il y a même de l'alimentation. Si on a pas une idée trop précise de ce qu'on veut acheter (pcq souvent on a pas le choix de la marque ou de la couleur du produit...) c'est un super plan économies.
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Sam 21 Mar 2015, 16:40

Tout bon plan est bon à prendre ...
Ca me fait penser aux usines de destockage à Troyes. Il y a des articles des saisons précédentes à des prix whaouh ! J'y suis allée une fois je crois mais rien trouvé...

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Sam 28 Mar 2015, 11:44

Au fait, je ne sais pas si c'est un super bon plan, mais certains sites sont en train de "déstocker" les voyages vers le Maroc et la Tunisie !

Image
Administrateur

par LoRA » Dim 29 Mar 2015, 18:46

Kinthia a écrit:Tout bon plan est bon à prendre ...
Ca me fait penser aux usines de destockage à Troyes. Il y a des articles des saisons précédentes à des prix whaouh ! J'y suis allée une fois je crois mais rien trouvé...

:roll: je suis mitigée qd à ces usines... En fait je pense qu'il doit y avoir des trucs sympas, mais j'ai qlq a-priori à cause de... ma mamie. En effet, tout ce que je connais des usines destock de Troyes c'est les "choses" que ma grand-mère me rapportait une fois par an qd j'étais petite. Des coutures à l'envers, des motifs dignes de la jeunesse de ma chère mamie, des tissus à la limite de la toile de jute... Que du bonheur :lol:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message