mes retours

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par mllealex41 » Dim 15 Mar 2015, 15:00

Bonjour il est vrai que je ne pense jamais à poster ici bien que je fait des retours (mais sur mes posts).

Je récapitule.

En positif:
- 2011: il était question d'une nouvelle rencontre ou de la présence de mon conjoint (fraichement célibataire): en effet nouvelle rencontre et tentative de retour de mon ex.
Une signature importante: mon premier bail

- 2012: nouvelle rencontre. Oui.
Fin mars, je vous avez fait un retour négatif quand à une grossesse. Lors de mon accident de voiture, les secouristes ont vite fait mentionné une grossesse. Donc je pense que j'étais bien enceinte finalement.
Je vous avais demandée pour un travail en Suisse: vous m'aviez parlé de contrat et rentré d'argent. Oui mais temporaire.
Vous n'aviez pas vu de reprise d'études et en effet je n'ai pas encore repris mes études.
Pour ma question sur le secret professionnel là encore vous avez vu juste.

- 2014: annonce d'une rencontre. J'ai repris contact avec mon ex. Un changement positif: j'ai pus me débarrasser de mon tortionnaire. Une signature: un état des lieux et un nouveau bail pour partir :)

En négatif:

- 2012: une rencontre stable et durable: elle à certes durée deux ans mais c'était tout sauf stable.

- 2014: le grand amour: je l'attends toujours ^^

Voilà pour mes retours du moment

Bon dimanche
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par rouge pivoine » Lun 23 Mar 2015, 09:41

Bonjour mllealex
merci pour les retours.En vous souhaitant cette rencontre stable :wink: Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par mllealex41 » Lun 23 Mar 2015, 13:11

Merci a vous aussi
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités