Retour +++

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par emma84 » Dim 15 Mar 2015, 03:04

Bonjour Rouge Pivoine,

Je viens vous faire un retour complètement positif. Le mois dernier vous répondiez à une question pro à l'aide du tarot chinois. Votre réponse était celle-ci:

vous allez avoir un changement heureux,une réussite proche,une victoire contre des concurrents.Vous partez du bon pied mais ça se gâte par la suite.Vous êtes face à un problème que vous n'arrivez pas à résoudre.Les circonstances ne vont pas dans votre sens.Vous devrez demander une aide pour avoir un
poste.L'emploi n'est pas pour tout de suite.


Mon retour: J'ai été retenue pour un travail. Mais après un peu plus de 3 semaines de travail, j'ai préféré démissionner car l'emploi était très éloigné de ma profession, et cela ne me plaisait pas vraiment. De plus, j'ai été face à un grave problème familial qui m'a conduite à me retirer du monde professionnel pour le résoudre. Enfin, j'ai en effet été voir une amie, mon ancienne patronne, pour qu'elle me redonne du travail... pour avril!

Bref, vous avez très bien vu ma situation professionnelle à court terme.
Je vous remercie de nouveau de tout coeur du temps et de l'énergie consacrés. Vous êtes INCROYABLE!!!
Bonne réussite!

Emeline
Sage
 
Messages: 132
Inscription: Mar 06 Mai 2008, 15:44

par rouge pivoine » Lun 23 Mar 2015, 09:39

bonjour emma
merci pour le retour,il a été rapide.C'est le tarot qui est incroyable :D .Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités