magnetiseur

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par tigresse » Mer 14 Fév 2007, 11:52

Bonjour à vous tous,

J'aimerais avoir vos avis sur le sujet, croyez vous aux magnétiseurs et avez vous des anecdotes? Moi je ne sais pas si je dois y croire mais en tout les cas ca m'intrigue et j'aimerais bien en voir un mais à mon avis il ne faut pas aller chez n'importe qui.

Bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par tigresse » Mer 14 Fév 2007, 13:01

merci marge pour ton anecdote, j'aimerais bien aller voir un magnetiseur mais je ne c pas lequel, la ou j'habite (ds le sud) j'ai trés souvent entendu parler d'un magnetiseur trés fort se trouvant à vence.
Saurais tu combien ca coute a peur pres?
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Membre fidèle

par sassane » Mer 14 Fév 2007, 13:49

les vrais magnétiseurs ne font rien payer tigresse...
Membre de qualité

par sassane » Mer 14 Fév 2007, 13:53

je ne connais personne qui fasse de voyance gratuite par contre... faudrait que tu me donnes les adresses lol.

pour les voyants ce que je sais, c que les vrais en général ne pratiquent pas de tarif exorbitant, mais surtout ne font pas de publicité. tu les connais par le bouche à oreille.
Membre de qualité

par sassane » Mer 14 Fév 2007, 13:57

marge a écrit:Ce que tu fais sur ce site est pourtant gratuit Sassane :wink:

oui mais pour moi ça n'est pas de la voyance.

je ne suis qu'un intermédiaire qui décrypte les cartes. je ne me considère pas du tout comme une voyante...
Membre de qualité

par sassane » Mer 14 Fév 2007, 13:58

marge a écrit:Si Sassane j'ai une amie qui le pratique gratuitement depuis des années et effectivement elle est connue par le bouche à oreille !

dommage que tu habites loin...

c très bien ce qu'elle fait. je n'ai encore jamais vu de voyant qui fasse des consultations gratuites.
Membre de qualité

par pitchoune88 » Mer 14 Fév 2007, 14:00

pour les magnetieurs javai fait tout un spitche dessus quand on en avait paler javait dit qu'en gros pour resumer oui j'y croyait et que ca a tres bien marché aussi !

sinon pour les voyantes ma tante qui est une inconditionnelle des voyantes en a fait pas mal dans ma region et les regions voisines bon a force elle est un peu dingo cest mon avis mai elle ne vit que de ca ...fin bref....au depart elle alait voir celle qui se faisait de la pub et donc imposait un prix ...pis ensuite en a vu dautre par le bouche a oreille et la elle donne ce qu'elle veut rien n'est impsoé et elle est bcp plus convaincu par celles ci que par celle qui se font de la pub genre madame soleil etc lool

apres je pense qu'il ne faut pas en abuser aussi car a force elles disent un peu ce quelle veulent a force de te connaitre cest mon avis mais la boule de cristal et moi ca faitr deux mdr
pitchoune88

par sassane » Mer 14 Fév 2007, 14:01

marge a écrit:
OUi mais alors qu'est-ce qu'une voyante ? Car bcp travaillent sur carte aussi!

c vrai... mais certaines ont aussi des flashs. moi je ne fais que certains reves qui se révèlent prémonitoires (même si c assez rare).

après la mort de mon grd père il m'a lgtps laissé des messages sur ce qui allait se passer. le jour ou il m'a annoncé que ma tante allait avoir un accident (rien de grave, mais un accrochage) j'ai eu peur et je lui ai demandé d'arreter.

depuis il ne me rend plus visite. il faudra que je le recontacte, maintenant que je gère mieux...

mais perso je ne me sens pas voyante...
Membre de qualité

par sassane » Mer 14 Fév 2007, 14:03

ouah sympa ça... faudrait que j'essaye! ;-)
Membre de qualité

par tigresse » Mer 14 Fév 2007, 14:34

je suis partie quelques heures (pr bosser bien sur lol) et je reviens ça pas arreté de papotter! Ben du coup vosu aviez quand même à raconter sur les magnetiseur. Je pense comme toi sassane, qu'un bon magnetiseur ne fait pas de pub et se connait de bouche à oreille, snif mais seulement j'en entend pas parler. Oui peut etre celui que j'ai emis tout à l'heure qui se trouve à Vence, si j'y vais je vous dirais...

Allez faut que je bosse un peu bisous mes louttes

Membre fidèle

par Kinthia » Mer 14 Fév 2007, 19:20

je pense que tout a été dit !

je rajouterais juste qu'un bon magnétiseur peut laisser la possibilité à la personne de faire des dons, tout comme les voyantes. Mais quoi qu'il en soit voyante ou pas magnétiseur ou pas il ne faut pas en abuser !

Je crois aux magnétiseurs, mais je n'ai jamais essayé !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur