Parler en dormant

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par fouineuse » Dim 01 Mar 2015, 15:30

Je me demandais lorsqu'on parle en dormant, c'est notre inconscient qui parle ?

Ca m'arrive super soivent d'après mon homme hihi
Encore hier il regarde la tele tant que je dors sur lui et je lui dit au moins ca t'aura lisser plus de temps avec les deux femmes .. Il me demande de quelles genmes je parle et lui reponds ; celles sur les photos que tu m'as donné, tu ne les voit pas toi ? Et comme il continuait de me poser des questions ca m'a reveille mais pas de souvenir ;(
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par Kinthia » Dim 01 Mar 2015, 15:33

:idea:
Tout dépend à mon sens de la phase de sommeil. Entre mi-rêve mi-réalité, il y a une possibilité pour que l'inconscient s'exprime. Généralement, on n'a pas de souvenir d'avoir parlé en dormant.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Dim 01 Mar 2015, 16:03

Ma fille m entend parler la nuit comme si j étais au tel avec quelqu'un. Au début elle se levait pour voir :roll:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par LoRA » Dim 01 Mar 2015, 19:48

Moi d'après mon copain je parle souvent de mes ex... Pourtant j'ai pu de sentiments pour eux depuis bien longtemps, mais c'est super gênant :oops: au début il le prenait mal il croyait que je me moquais de lui et que je lui cachais qlq chose, mais il a fini par comprendre que ça m'embêtait autant que lui et que je n'y pouvais rien et n'en avais aucun souvenir en me réveillant... :nsorry:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy

par fouineuse » Ven 06 Mar 2015, 15:36

donc selon vous, faut il accorder a ce que nous disons en dormant ?? (quand on a la chance de savoir ce qu'on dit par un tiers bien sur)
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par Kinthia » Ven 06 Mar 2015, 16:17

:idea:
Pas tout en entier nan, je ne pense pas. Mais Edgar Cayce faisait ses "prescriptions médicales" dans un état proche de la veille et du sommeil. Donc c'est plus à étudier au cas par cas.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par fouineuse » Ven 06 Mar 2015, 16:29

ca me parait complique en effet.. je vais donc continuer de parler en dormant, sans y accorder d'importance et de repondre aux questions qu'on me pose :mdr:
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par candy » Ven 06 Mar 2015, 20:41

Quand le conscient s' endort l'inconscient se réveille. ... :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par mllealex41 » Ven 06 Mar 2015, 21:48

Il arrive souvent que nous ressassions ce que nous avons vus dans la journée. Des fois en mélangeant tout. J'ai fait peur à plus d'un :D
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par Kinthia » Sam 07 Mar 2015, 09:56

fouineuse a écrit:ca me parait complique en effet.. je vais donc continuer de parler en dormant, sans y accorder d'importance et de repondre aux questions qu'on me pose :mdr:


Après, tu peux toujours tester et voir si tes paroles en dormant peuvent être vérifiées sous forme de prédictions.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 07 Mar 2015, 09:57

candy a écrit:Quand le conscient s' endort l'inconscient se réveille. ... :idea:


L'inconscient se réveille aussi à travers les lapsus, actes manqués etc... Merci à Freud ! :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Sam 07 Mar 2015, 09:57

mllealex41 a écrit:Il arrive souvent que nous ressassions ce que nous avons vus dans la journée. Des fois en mélangeant tout. J'ai fait peur à plus d'un :D


Tout à fait d'accord !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par adsodemelk » Dim 08 Mar 2015, 13:40

Ça fait toujours de la conversation pour l'autre qui n'arrive pas à dormir :lol:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par mllealex41 » Mar 10 Mar 2015, 14:02

Ou faire fuir l'autre xD
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par fouineuse » Mar 10 Mar 2015, 16:42

je dirais que ça finit par réveiller l'autre :lol:

D'ailleurs ayant un sommeil qui qui toujours très léger, il se demande quand je dors ou non lorsque je lui parle :mdr: :mdr:
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par mllealex41 » Mer 11 Mar 2015, 14:15

M endormant en une demi seconde, ces messieurs euh etaient bien réveiller pour m entendre faire des scénarios vraiment improbable ( et même que des fois je me lève :D ).. Hormis une grande honte et de peur pour l'autre à l'instant T je regrette juste que l'on ne m est pas filmée. Par contre je me suis apercue qu'avec un de mes ex par exemple cela n arrivait jamais. Sommeil impeccable. Peut être que la personne qui partage notrz sommeil peut être un facteur dans notre conversation nocturne.
Sage
 
Messages: 175
Inscription: Mer 24 Aoû 2011, 09:27

par LoRA » Mer 11 Mar 2015, 19:16

mllealex41 a écrit:M endormant en une demi seconde, ces messieurs euh etaient bien réveiller pour m entendre faire des scénarios vraiment improbable ( et même que des fois je me lève :D ).. Hormis une grande honte et de peur pour l'autre à l'instant T je regrette juste que l'on ne m est pas filmée. Par contre je me suis apercue qu'avec un de mes ex par exemple cela n arrivait jamais. Sommeil impeccable. Peut être que la personne qui partage notrz sommeil peut être un facteur dans notre conversation nocturne.


Eh ouaiiis, intéressant comme remarque! Dans mon cas par exemple, c'est vrai que je n'ai a priori jamais parlé de mes ex en dormant avec mes anciens copains! Mais mon chéri est très jaloux... et du coup peut être qu'inconsciemment ça joue, et qu'à flipper sans arrêt qu'il soit jaloux de telle ou telle personne (ça prévient jamais qd ça arrive, et y'a pas forcément d'évenement déclencheur!) ben qd je dors je parle de ce que je ne peux pas aborder avec lui "réveillée" :idea: mais du coup v'la les boulettes! :lol:
<< Solitaire par défaut, démolie par des mots >> NOEMYA GROHAN
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 446
Inscription: Sam 07 Fév 2015, 22:13
Localisation: Nancy


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités