desespérée

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par thavijameco » Sam 28 Fév 2015, 14:33

Bonjour et merci par avance de tout le travail que vous faites.

Voilà 3 ans que le travail vient en intermittence pour moi et mon mari. Celui ci a des soucis de santé qui ne facilite pas son retour à l'emploi. Moi je trouve du travail mais en cdd dans la mise en rayon ce n'est pas ma branche mais bon je fais avec pour le moment. C'est de plus en plus dur financièrement et c'est pourquoi je pose cette question

Voilà les chiffres :

20-35-14-8-11

Voici ma question : est ce que je vais enfin trouver un travail fixe?

je suis née le jour de la journée de la femme ;) donc le 8 mars 1976 et mon prénom Corinne

Pour la bonne action : je vais trier les vetements de ma fille et en faire don au association.

Merci pour tous

Bonne Journée

Corinne
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 19 Mar 2009, 19:28

par Kinthia » Ven 13 Mar 2015, 13:55

Bonjour Corinne,

Effectivement votre situation n'a pas l'air évidente, vous devez avoir bien du courage...

Votre tirage démarre en disant que vous êtes une femme logique, intelligente, qui sait s'adapter à bien des circonstances. Ce sont des qualités professionnelles que vous devriez mettre en avant. Néanmoins, le climat professionnel ne semble pas spécialement en demande d'investissements de votre part, on vous demande de réaliser une tache ni plus ni moins. De plus, le climat professionnel est malsain. Il y a de la jalousie, de la méchanceté, des personnes n'hésitent pas à lancer des ragots à l'intérieur de votre boîte. Restez éloignée de ces personnes qui prennent un malin plaisir à déstabiliser leurs "proies" se pensant meilleures. Elles souffrent simplement d'un complexe d'infériorité et sont tellement mal dans leur vie qu'elles préfèrent déblatérer sur le dos des autres. Ne leur accordez aucune attention, ça serait leur donner du crédit. Vous pourriez découvrir qu'une autre entreprise recrute, ou du moins, que quelque chose d'autre vous attend ailleurs. Vous aurez envie de découvrir un autre univers professionnel, de vous lancer dans quelque chose de plus constructif et qui ressemble davantage à un choix de votre part. Il est dit que pour y parvenir vous pourriez obtenir de l'aide d'une personne. Mais cette aide semble intéressée. Il va falloir faire attention. Evitez de parler de vos projets aux autres, on pourrait essayer de vous couper l'herbe sous le pied. Il y a en effet, l'idée d'une trahison, d'une parole non tenue. Ne vous fiez qu'au concret, qu'à l'écrit. Vous ne pourrez compter que sur vous-même. En somme, si vous souhaitez trouver une autre entreprise, n'attendez rien des autres, faites le nécessaire de votre côté pour obtenir ce que vous attendez.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par thavijameco » Ven 13 Mar 2015, 14:23

Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse, j'ai arrêté de travailler dans le supermarché, trop difficile de gérer famille, crise d'ado, mari et boulot où on me demandais plus que ma fonction de base. Et puis vexer de savoir qu'on m'avait prolonger mon contrat d'une semaine juste pour que je reforme la collègue qui allait prendre mon poste :(
Je ne désespère pas, je continue mes recherches, je voulais me lancer dans la création car j'aime ça mais ça fait peur.
En tout cas mille merci de toute l'attention que vous portez à toutes les demandes que vous recevez.
Bonne journée

Corinne
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Jeu 19 Mar 2009, 19:28


Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité