profesionnele reprise entreprise

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par clarence » Jeu 26 Fév 2015, 22:02

bonsoir

c'est pour mon mari il s'appelle carlos 29/05/1968

2/5/17/20/30/41

voila , le garage ou travaille mon mari depuis bientôt 29 ans , son patron étant a la retraite souhaiterait décrocher afin d'en profiter pleinement , donc cette semaine le patron de mon mari lui a demande s'il serait intéresser de reprendre son garage , donc mon mari n'est pas du tout ferme a la proposition ainsi que son collègues de travail !! samedi prochain dans 1semaine ils ont rdv a la banque de leur patron certainement pour savoir si le crédit pour le rachat passerait donc voila ma question est ce que cette reprise va se concrétiser ???

merci bcp bonne soirée

b.a. soutenir de mon mieux mon mari dans cet étape de sa vie point de vue professionnelle
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 17 Sep 2009, 20:13

par clarence » Mer 04 Mar 2015, 11:01

bonjour je me permet de remonter ma question car peut etre , elle est passer entre les filet ce qui est normal avec toutes les demandes que vous avez , je sais que vous faites de votre mieux !!

merci
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 17 Sep 2009, 20:13

par rouge pivoine » Mer 04 Mar 2015, 12:52

Bonjour clarence
c'est dommage d'avoir remonté le post,je réponds 1 fois par semaine et je suis passée jeudi.Les demandes de ce jour ont été traitées ce matin.ça a retardé votre réponse.
1/2
Si c'est le souhait de votre mari ça devrait marcher.Il y a bien les contacts qui se passent bien.Il y a une certaine assurance.Il y a une protection,une aide.Il y a de la joie à venir,des festivités.La carte du commerce est là et le tirage est pour cet hiver.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par clarence » Mer 04 Mar 2015, 18:54

bonjour

merci pour votre reponse

donc selon votre tirage se serait positif ???

merci beaucoup , bonne soirée
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 17 Sep 2009, 20:13

par rouge pivoine » Jeu 26 Mar 2015, 15:11

bonjour clarence
oui c'est un bon tirage.Bon après midi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par clarence » Jeu 30 Juil 2015, 20:27

bonsoir

je m'excuse de vous repondre maintenant je vous remercie , effectivement ca ete positif maintenant nous sommes en plein dans la paperasses et chose pas facile , voila le pourquoi de ma reponse tardive

bonne soirée
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 17 Sep 2009, 20:13


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités