Protection

Cette rubrique est dédiée à vos questions concernant l'utilisation de la magie blanche.

par fouineuse » Mer 25 Fév 2015, 18:13

Quelqu'un serait comment on se protège efficacement ? Par exemple, on visualise de la lumière blanche mais comment, dans quel sens, en commençant par ou .. ?
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par Kinthia » Jeu 26 Fév 2015, 18:11

Très bonne question...
Tu veux te protéger de la magie blanche ? :idea:

Pour la bulle de protection, je te conseille de te tourner vers l'ouvrage de Boutboul qui en parle très bien. Il dit qu'il faut voir une sorte de boule de forme plutôt ovale (si je ne m'abuse) qui enveloppe tous tes corps ! Donc une grooooooossse grossseeee boule blanche protectrice. Il faut aussi la visualiser résister à tous les chocs : pics, feu, glace, bombes...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par candy » Jeu 26 Fév 2015, 18:38

L archange Michael si je ne me trompe et selon dorée virtue peut t envelopper d une lumière violette qui protège des attaques psychiques.

A vérifier. ...
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par fouineuse » Jeu 26 Fév 2015, 19:29

je veux me protèger de tout, que ça soit magie noire, blanche, vampirisation et entités néfastes..


j'ai déjà la boutboul... boule blanche protectrice ok, mais cela a des effets différents qu'elle soit ascendante, descendante... je veux tout savoir :lol: :lol: mais aussi protéger les autres.
J'ai quelques bases bien sur, mais j'aimerai être au top ! ( mon cote perfectionniste :D )

Candy, j'ai eu l'aide de Archange Mickael justement il y a 2 semaines, par contre son bouclier n'est pas violet, mais couleur or et d'une force, impressionnante. Même dans les films, les méchants ne volent pas aussi loin :lol: :mrgreen:
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par Kinthia » Jeu 26 Fév 2015, 19:56

Hum...
Ca me semble être un cas "lourd"... A mon avis, là, aux grands maux les grands remèdes. Faut convoquer toute la ligue...
Faut demander l'aide de tous les Esprits bienfaisants susceptibles de t'aider dans "'l'ici et le maintenant".
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par fouineuse » Dim 01 Mar 2015, 20:42

tu voi, je n'abusais pas quand je disais que j'Avais besoin d'un bunker pour me protéger :mdr:
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par reinesagem » Mer 11 Mai 2016, 06:35

candy a écrit:L archange Michael si je ne me trompe et selon dorée virtue peut t envelopper d une lumière violette qui protège des attaques psychiques.

A vérifier. ...

Je confirme, c'est ce que j'ai fait, ça m'a beaucoup aidé.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités