Sentimentale 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par MiniMei » Mar 24 Fév 2015, 20:09

Bonsoir,

Après avoir repris une activité professionnelle qui ne me transcende pas, j'aspire de meilleurs hospices sur ma vie sentimentale... :-)

Ma question est : quelle est mon évolution sentimentale ?
Mes chiffres 5 - 12 - 24 - 37 - 41
Ma date de naissance : 08/12/1981

Ma bonne action : je travaille dans le domaine du recrutement
J'ai donné la chance à une personne a voulu tenter l'expérience dans la grande distribution ... ça n'a pas collé il a tenu 2h dans le poste ... :-(

Merci d'avance pour le temps accordé,
Bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Sam 06 Déc 2014, 11:50

par Kinthia » Jeu 26 Fév 2015, 18:54

Bonsoir MiniMei !

J'aime beaucoup votre pseudo...
Ca n'a rien à voir, mais j'aurais bien aimé aussi travailler dans le domaine du recrutement ! :mrgreen: Votre métier ne vous plaît pas ? Vous avez un diplôme en lien avec votre poste ? Vous souhaitez en changer ? J'arrête avec mes questions, venons-en à l'essentiel ! :mrgreen:

Niveau sentimental ...