Sentimentale 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par MiniMei » Mar 24 Fév 2015, 20:09

Bonsoir,

Après avoir repris une activité professionnelle qui ne me transcende pas, j'aspire de meilleurs hospices sur ma vie sentimentale... :-)

Ma question est : quelle est mon évolution sentimentale ?
Mes chiffres 5 - 12 - 24 - 37 - 41
Ma date de naissance : 08/12/1981

Ma bonne action : je travaille dans le domaine du recrutement
J'ai donné la chance à une personne a voulu tenter l'expérience dans la grande distribution ... ça n'a pas collé il a tenu 2h dans le poste ... :-(

Merci d'avance pour le temps accordé,
Bonne soirée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Sam 06 Déc 2014, 11:50

par Kinthia » Jeu 26 Fév 2015, 18:54

Bonsoir MiniMei !

J'aime beaucoup votre pseudo...
Ca n'a rien à voir, mais j'aurais bien aimé aussi travailler dans le domaine du recrutement ! :mrgreen: Votre métier ne vous plaît pas ? Vous avez un diplôme en lien avec votre poste ? Vous souhaitez en changer ? J'arrête avec mes questions, venons-en à l'essentiel ! :mrgreen:

Niveau sentimental ...

Une réussite sentimentale est venir, c'est la concrétisation d'un projet de longue haleine qui va se finaliser d'ici peu de temps. C'est le couronnement, quelque chose que vous attendiez depuis un certain temps. Un nouveau départ sentimental est en train de se mettre doucement en place, mais pour que ça tienne dans le temps, l'Oracle de Belline insiste sur le fait que vous devriez faire le point avec vous-même sur vos aspirations futures. Des déplacements sont à programmer également, mais ça semble relativement proche de votre domicile actuel. La communication est à mettre en place. On dit "demandez et vous trouverez". Posez-vous les bonnes questions et prenez peut-être plus de risques que vous n'avez l'habitude de le faire présentement. Il semble que vous pourriez être vous-même votre propre ennemie... Ne soyez pas si exigeante avec vous-même... Le passé revient à la surface. Il n'est pas à exclure qu'une personne de votre passé sentimental ne refasse surface. L'Oracle conclut en disant que vous n'aurez rien sans rien. Vous voulez du changement dans votre vie sentimentale ? Alors provoquez-le car les astres ne vous épargneront rien. A vous de bosser !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités