j'éssai de remonter

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par chris.29 » Dim 09 Aoû 2015, 17:30

Tristan a écrit:
cardere a écrit:j'ai appeler ce matin et il faut attendre mi aout pour savoir si je serais appeler pour l 'entretiens eventuel a la mairie de Concarneau , j'ai peur de subir un échec une fois de plus , a chaque fois je place tout mes éspoirs et a chaque fois je m'écroule quand ça n'aboutis pas mais cette fois ci j'ai vraiment peur car si ça ne fonctionne pas je pense que les conséquences seront funestes en ce qui me concerne car je suis a bout

j 'attend de voir quel seras le résultat mais cette fois ci j'irais au bout de ma décision et rien ne m'arretteras , trop c 'est trop

C'est chaud de lire ça.

Comment tu peux expliquer cela ?



tout simplement que je n'ai plus que ce but la , rien d'autre ne compte , sans attaches familiales ou amicales d'aucunes sortes , je n'ai plus peur de rien
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Tristan » Dim 09 Aoû 2015, 17:39

Parfait ! Si tu n'as plus peur de rien, cela signifie que tu n'as pas peur non plus de l'échec ! :wink:

Comment ça se fait que tu n'aies aucune attache sociale ?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par chris.29 » Dim 09 Aoû 2015, 17:56

Tristan a écrit:Parfait ! Si tu n'as plus peur de rien, cela signifie que tu n'as pas peur non plus de l'échec ! :wink:

Comment ça se fait que tu n'aies aucune attache sociale ?


l echec si car c'est las bas que je veut etre

aucunes attaches bah je connais personne , les gens que je connaissais était quand je vivais a Paris et les contacts se sont rompus , la famille yen as plus ou plus de contacts
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Tristan » Dim 09 Aoû 2015, 18:00

Tout est à faire alors au niveau des nouvelles connaissances :)
Un projet excitant ! Qu'en penses-tu ?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par chris.29 » Dim 09 Aoû 2015, 18:04

Tristan a écrit:Tout est à faire alors au niveau des nouvelles connaissances :)
Un projet excitant ! Qu'en penses-tu ?


je verrais quand je serais las bas
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Tristan » Dim 09 Aoû 2015, 18:20

Cela peut se faire quel que soit l'endroit.

Si un projet échoue, c'est qu'un autre nous attend derrière.
Sans pensée positive, la vie est juste infernale.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par chris.29 » Dim 09 Aoû 2015, 21:54

pas toujours , ici campagne loin de la ville et toute façon vis a vis de mon age je n'aime pas fouttre les pieds en boites ou se genre de choses et c 'est que ça la plupart du temps , toute façon le Normande est mefian et distan , le Breton l'est sans doute aussi mais je serais dans une région qui m attire plus et donc le reste m enfou :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Tristan » Dim 09 Aoû 2015, 23:58

En cinq ou six lignes, j'ai lu beaucoup de croyances !

-Loin de la ville à la campagne, on ne rencontre personne !
-On ne rencontre qu'en boîte !
-Le Normand est ceci !
-Le Breton est cela !

Vivement la nouvelle région alors :)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par chris.29 » Lun 10 Aoû 2015, 07:27

:oops:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Tristan » Lun 10 Aoû 2015, 11:06

La non réalisation des objectifs est la plupart du temps causée par ce qu'on appelle nos limites.
Certaines limites sont positives, d'autres non. Celles qui nous bloquent sont parfois nées de croyances, qui font que notre réalité construisent la réalité.

Il suffit parfois simplement de changer d'angle de vue pour s'apercevoir que ce qui nous enferme n'est en fait que la conséquence de notre positionnement.

Je vais te donner un exemple tout bête que j'invente là en t'écrivant mais qui je trouve est très parlant..

Prends chez toi un des 4 angles de la pièce, avance, et colle ta tête dans l'angle. Tu vas évidemment te sentir bloqué, à l'étroit, presque mal par tant d'oppression.
Etre mal à moyen et long terme, c'est persister à vouloir avancer dans ce sens, là où les murs sont positionnés et indéboulonnables. Plus tu vas avancer, plus ta tête va se faire mal, plus l'air va te manquer, et plus tu vas considérer tes efforts (énormes, c'est solide un mur !) comme inutiles.

Il suffirait simplement de faire une rotation pour voir l'étendue du monde qui t'entoure, sans obstacle, avec plus d'air et de visibilité (et donc d'opportunités).
Tu remarqueras que l'effort de rotation est bien moins important que celui de vouloir pousser les murs.

Je te souhaite une belle semaine, pleine de rotations :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

Précédente

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités