les tracas du travail

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par crickette » Sam 21 Fév 2015, 18:39

Bonjour Rouge et Kinthia,

1/2
Voilà à leur actuelle au niveau professionnel c'est un peu le point mort, J'ai un job que j'apprécie mais le contexte dans lequel je travaille n'est pas agréable. Le patron n'est pas vraiment un patron et sa femme n'est pas vraiment charitable avec moi, elle fait ce qu'elle peut pour me mettre des bâtons dans les roues. Je sais qu'à cette place là je n'ai pas d'évolution possible au sein de l'entreprise ce qui me frustre un peu. Je suis un peu dans l'impasse et je ne sais pas forcément quoi faire au vu de la conjoncture actuelle.
Donc voici ma question : Si je quitte mon travail à la fin mars, vais-je retrouver un emploi rapidement ?

Mes chiffres sont : 10.24.12.38.41.

Date et prénom : 08/03/89 Gaëlle

Ma bonne action : J'ai rendu service à ma voisine.

Très bonne soirée et au plaisir de vous lire
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Sam 21 Fév 2015, 18:08

par Kinthia » Jeu 26 Fév 2015, 18:41

Bonsoir crickette !

Votre pseudo me "parle" c'est bizarre...

Sinon, pour votre tirage ...
Votre tirage démarre en parlant de chances aux jeux de hasard, vous pouvez donc toujours tenter votre chance dans la limite du raisonnable bien évidemment. Votre voie professionnelle semble toute tracée malgré ces nuages qui viennent vous perturber. L'avenir professionnel semble en tout cas se dessiner de façon très positive. L'Oracle de Belline ne voit en tout cas pas de souci dans le temps présent. En tout cas, il est dit que vous entrez dans une période faste, de chance et de succès relatifs. Profitez donc de ce cycle très porteur et prometteur. Il y a également la nécessité de communiquer, de parler. Si vous êtes en démarche active de retrouver un autre emploi, vous allez recevoir assez rapidement des nouvelles à ce sujet. Dans tous les cas, il y a l'idée que pour vous, vous êtes dans une phase de mutation, de changement et également de déplacements. C'est le moment de déployer donc vos talents pour retrouver un travail qui corresponde davantage à vos attentes. Il y a un nouveau départ quoi qu'il en soit. Attention pour autant il y a un risque d'accident lors d'un déplacement. Soyez donc vigilante. Il y a l'écrit qui ressort également (constat ?). Votre passé va ressurgir sur la table. Attention à la réouverture de problèmes de santé antérieurs. La tête est également représentée : maux de tête, migraine ... Il est possible que vous somatisiez également. Bref, une femme avertie en vaut deux !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités