Instinct ou envie?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par mllealex41 » Mar 17 Fév 2015, 18:06

Bonsoir, aujourd'hui je papote :roll:

Je ne sais pas trop comment formuler ce qui me tracasse....

Avant de donner ma question je me permet de faire un petit topo:

il y a trois ans j'ai eu une relation brève avec un jeune homme. Cela s'est fini sans qu'il me donne de réels explications. J'ai conclue qu'il avait pris peur. Une période de chance s'en ai suivi.
Cet été, je reprend contact. Il me demande de recommencer malgré la distance. Je commence à faire des rêves, toujours le même: je me voit enceinte l'accompagnant à RIO pour les JO ( il fait parti d'une équipe de France).
Nous reprenons notre histoire. En janvier, il me quitte après un mauvais week end. La je sens la confiance monter. J'apprends qu'il part pour RIO. J'ai des fois l'impression de sentir qu'il pense à moi.

Même quand il est à l'étranger. Il suffit que je pense à lui et je le voit connecté sur internet. Cependant quand j'ai voulue reprendre contact la semaine dernière il m'as demandé de sortir de sa vie.

Alors je me posais la question: quand nous "ressentons" ou tout du moins quand je "ressent", doit je m'y fier? je veut dire, est ce que il y a réellement une pensée, ou c'est tout simplement mon cerveau qui joue sur mes envies?

Je ne sais pas trop si j'ai été claire dans ma démarche. En gros, sommes nous manipulés par notre cerveau?

Oulala je suis pas claire du tout la désolée
Sage

par Kinthia » Mer 18 Fév 2015, 12:45

Re,

Très bonne question que voilà ... :idea:
Je ne pense pas que le cerveau rentre en ligne de compte dans votre cas. Vous avez su tisser un lien avec cette personne. Quand il pense à vous, vous semblez le ressentir. Aussi simple que ça !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mllealex41 » Mer 18 Fév 2015, 13:25

Merci je ne sais pas si ce lien est commun où juste de mon côté. J'essaye de le bombarder de pensées ^^

On m as toujours dit: ce que femme veut Dieu le veut. Et il est vrai je m en rends compte, même quand il s agit d'une erreur j obtient ce que je désire. J'ai surtout peur de me casser les dents je pense
Sage

par Kinthia » Mer 18 Fév 2015, 14:03

C'est normal. On a tous peur. Certains arrivent à la maîtriser, d'autres ne la maîtrise pas, d'autres ne la regardent pas, d'autres la regardent comme ils voient passer un train... On a tous un rapport particulier à la peur. Pour autant, faites attention. Ne le bombardez pas non plus de pensées... Laissez les événements se dérouler. Ce qui doit se passer, se passera.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par mllealex41 » Mer 18 Fév 2015, 15:20

Ce n'est pas ça. . C'est bête mais je part du principe que si il y a une connexion même infime c'est qu'il y a quelque chose dans cette relation et le fait qu'il m ignore me fait de la peine
Sage

par mllealex41 » Mer 18 Fév 2015, 22:22

Et j'ai une autre question:

Il y a 4 ans je suis tombée folle amoureuse du frère d'une amie. Quelque chose de fort et puissant. Mais je n'ai jamais osée. Avec cette fille la nous avons coupés les ponts et je suis passée à autre chose. Depuis 4 ans, dès que je l oublie on vient me parler de lui. Sans arrière pensées. Même une amie à reussie à me parler de lui sans le connaître! Et dès que je cherche à rentrer en contact impossible. Je l oublie à nouveau et on me reparle de lui. J'ai pris mon courage et j'ai repris contact avec sa soeur. Il a fait sa vie.

Alors pour vous juste du hasard ou c'est un message caché? Je me demande parce que ca me fait souffrir un peu. Je vis à 700km et il continue de revenir dans les discussion

J'ai l impression que dans le fond c'est moi qui provoque ça et ce n'est pas evident
Sage

par Kinthia » Ven 20 Fév 2015, 12:23

mllealex41 a écrit:Ce n'est pas ça. . C'est bête mais je part du principe que si il y a une connexion même infime c'est qu'il y a quelque chose dans cette relation et le fait qu'il m ignore me fait de la peine

Mllealex, je vais vous narrer une histoire...
Il fut un temps, je pensais avoir rencontrer une perle rare, une perle d'eau douce qu'on ne rencontre que très peu de fois dans sa vie. Je pensais même qu'elle deviendrait la marraine d'un de mes futurs enfants. On passait notre temps à rire, jacasser de tout et de rien, bref, on s'était comme "trouvé" ou plutôt "retrouvé". C'était puissant...
Un jour, pif paf pouf boum boum, son mec a commencé à trouver sans doute que je prenais trop de place ou qu'elle était devenue trop proche de moi et que je pouvais être un danger pour lui. J'ai appris des choses sur lui. Pas des jolies jolies... Il a peur que je balance tout à sa copine. Il a tout fait pour nous séparer et il a réussi. Elle a du faire un choix entre lui ou moi. Elle l'a bien sûr choisi. Depuis, je n'ai plus aucune nouvelle, j'en ai beaucoup souffert. Maintenant, je m'y suis faite. Peut-être qu'un jour nos chemins se recroiseront mais je sais dorénavant que je ne peux rien faire pour elle. Ma porte lui est ouverte, je pense qu'elle le sait malgré tout le mal qu'elle m'a fait. Je ne lui en veux pas. Je sais qu'elle a été influencée.
Depuis, on s'ignore. On ne se dit même plus bonjour...

Bref, tout ceci pour vous dire que parfois on vit des relations bizarres, qui nous semblent couler comme de l'eau de roche, et pouf d'un jour à l'autre tout se casse la figure. C'est simplement parce qu'on nous inflige de telles relations pour évoluer, changer, nous transformer. A nous de trouver le positif et de savoir apprendre...

Vos chemins se recroiseront peut-être un jour ... ou pas ...

Image
Administrateur

par Kinthia » Ven 20 Fév 2015, 12:25

mllealex41 a écrit:Et j'ai une autre question:

Il y a 4 ans je suis tombée folle amoureuse du frère d'une amie. Quelque chose de fort et puissant. Mais je n'ai jamais osée. Avec cette fille la nous avons coupés les ponts et je suis passée à autre chose. Depuis 4 ans, dès que je l oublie on vient me parler de lui. Sans arrière pensées. Même une amie à reussie à me parler de lui sans le connaître! Et dès que je cherche à rentrer en contact impossible. Je l oublie à nouveau et on me reparle de lui. J'ai pris mon courage et j'ai repris contact avec sa soeur. Il a fait sa vie.

Alors pour vous juste du hasard ou c'est un message caché? Je me demande parce que ca me fait souffrir un peu. Je vis à 700km et il continue de revenir dans les discussion

J'ai l impression que dans le fond c'est moi qui provoque ça et ce n'est pas evident

Avez-vous lu la prophétie des Andes ?

Image
Administrateur

par mllealex41 » Ven 20 Fév 2015, 12:30

Pas du tout
Sage

par Kinthia » Ven 20 Fév 2015, 12:35

Alors je vous le conseille vivement. Cette trilogie vous apportera fort probablement des réponses à vos questions.
Prenez le livre en poche, il est moins cher.

Image
Administrateur

par mllealex41 » Sam 21 Fév 2015, 10:28

Ok je prends note mais pour le moment les finances ne me le permettent pas
Sage

par mllealex41 » Dim 15 Mar 2015, 15:16

Bonjour je rebondis vite fait sur le sujet.

Voila j'ai une question qui me ronge: a chaque fois que monsieur est en compet et que je pense à lui il la foire. Je me demandais si je ne lui portais pas la poisse ou s'il ressentait mes pensées et que ca le faisait perdre :oops:

j'ai un peu honte du coup
Sage

par Kinthia » Dim 15 Mar 2015, 16:10

Bonjour,

Il est peut-être tout simplement dans une période peu propice à la gagne. Avant de penser à l'hypothèse ésotérique, il faut écarter toutes les hypothèses plus "concrètes".

Image
Administrateur

par mllealex41 » Dim 15 Mar 2015, 16:38

Oui. Mais quand je le sais pas il y arrive quand je le sais il perds. Ca craint quand même.
Sage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message